Les dortoirs des garçons. Ceux qui sont le plus contrôlés sachant que nos étudiants ont tendance à oublier le ménage, préférant passer leurs journées dans les salles de repos durant leurs week-end. Chaque chambre comprend au maximum quatre étudiants. Il y est formellement interdit d'y fumer ou d'y boire de l'alcool. Encore une fois, vous vous doutez bien que ces règles sont pris généralement à la rigolade par nos jeunes hommes.
Vous vous doutez bien que les filles sont beaucoup moins contrôlées que les garçons. Elles reçoivent toutefois une visite chaque soir afin de vérifier si un jeune homme ne se serait pas éventuellement "perdu" dans leur armoire. Pour leur part, elles sont autorisées à être jusqu'à cinq dans leur chambre.
Une salle qui vient d'être réaménagé depuis peu et qui offre de nombreux sofas dans une atmosphère agréable aux étudiants. Sans oublier que derrière ce mur de lumière se trouve des tables ainsi que quelques chaises, certains en profitant pour discuter, jouer aux cartes...