Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26452
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: Empty
MessageSujet: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: EmptyMer 26 Jan - 7:36

    J'invite ici les membres de Family Story a laisser un petit commentaire, que les invités pourront consulter afin d'avoir une preuve que ça vaut le coup d'être parmi nous (:
    A vos claviers mes loulous :coeur:

    A savoir que moi aussi je laisse un petit mot. J'ai beau être l'administratrice, j'aimerais tout d'abord dire que les membres ici sont tout juste géniaux. Beaucoup me suivent depuis un certain temps et honnêtement ça me touche car Family Story est comme mon petit bébé finalement. Déjà plus d'un an qu'il fonctionne. Je pense que l'avantage de s'inscrire ici, c'est d'évoluer au sein d'une réelle petite famille. Après, je ne dit pas que mon forum est parfait, au contraire je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour le rendre parfait mais il est sûrement assez agréable et accueillant pour vous séduire, qui sait ?


Dernière édition par Jude N. Harrison le Ven 21 Oct - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

Thomas K. Grant

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Thomas K. Grant
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 24753
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 36
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: Empty
MessageSujet: Re: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: EmptyVen 28 Jan - 12:11


    Bon, je me demande vraiment si on peut hésiter à s'inscrire sur ce forum mais dans le doute, je vais vous dire pourquoi vous devez nous rejoindre !

    Tout le monde dit toujours On ne choisit pas sa famille ... Et ben ici, on peut ! Et personnellement, je trouve les familles très bien faites, avec des histoires et problèmes crédibles.
    Family Story est un forum sans prétention mais qui a plus de mérite que bon nombre d'autre. On a envie de jouer ici et on est sûr de trouver des liens géniaux.
    Et comme l'a dit Isabel, l'admin (Ju ♥️) gère à tout les niveaux : activité, graphismes, tâches administratives, pub pour le forum, idée, Rp ... enfin vous voyez quoi, le forum est organisé et agréable à vivre au quotidien.
    Moi j'ai choisi de m'y inscrire alors que j'avais des propositions de gros forums parce qu'il a vraiment quelque chose d'attachant et j'espère que vous le ressentez...parce qu'il ne manque vraiment que vous Wink

    Bon, bon, je m'emballe donc en résumé : Come On ( vous ne serez pas déçu )

Revenir en haut Aller en bas

Dany K. Jakes

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Dany K. Jakes
► Crédits : Me
► Messages : 98
► POINTS : 23770
► Date d'inscription : 08/05/2011
► Age : 38
► Localisation : Manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Hayden Christensen

CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: Empty
MessageSujet: Re: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: EmptyDim 15 Mai - 22:34

Et bah moi, j'me lance !
J'aime bien le design pour commencer, c'est un des premiers trucs qui m'as fait dire de m'y intéresser. Sobre et à la fois intriguant, on peut y trouver des super PVs sérieux ! Pour une fois, j'ai même pas cherché à me dire qui je prends ou quoi, j'ai flashé sur mon perso direct et hop bienvenue !

Les gens ici sont sympa, les persos intéressants, l'ambiance est chaleureuse tout marche bien et j'ai vu pour l'instant que des bons RPGiste et j'aime çaaaa *_*

Bon, on va pas tergiverser pendant 150 ans sur ce que je pourrais dire. Family Sotry c'est un bon forum avec des gens trop choux et un staff qui gère bien son petit monde et moi, juste un mot : J'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Carter

« Votre co-admin préférée »

Lily M. Carter
► Crédits : Clochette & PYT
► Messages : 754
► POINTS : 24576
► Date d'inscription : 06/04/2011
► Age : 35
► Localisation : NY


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Alessandra Ambrosio

CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: Empty
MessageSujet: Re: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: EmptyLun 16 Mai - 3:27

J'avais promis que je le ferai, alors voilà =)

Ce que je pense de Family Story... Déjà je trouve que c'est un forum bien tenu, une administratrice qui s'en occupe très bien ET qui est super sympa et agréable ! On trouve pas ça partout. Les PVs sont soignés, ce qui est à mes yeux important. Mais surtout, il y a une bonne ambiance, aucune prise de tête, les membres nous mettent à l'aise. Le plus important, c'est qu'il est très actif (environ 30 membres dans les derniers connectés pour 40 membres c'est même une super bonne moyenne). Donc si vous voulez un forum actif et accueillant, pour pouvoir rp avec plaisir sans prise de tête, FS est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey J. McClair

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kelsey J. McClair
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 23797
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: Empty
MessageSujet: Re: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: EmptyLun 30 Mai - 2:29

    Je ne suis pas là depuis bien longtemps mais j'aime déjà beaucoup ! La bonne ambiance est présente et il y a une très bonne entente entre les membres . Family Story offre un large choix en ce qui concerne les PV et les lieux consacrés aux RP sont très diversifiés . Comme vous pouvez le voir le design est absolument magnifique et fait honneur aux membres , la validation est très rapide et la fiche de présentation vraiment simple . Le forum est actif et enfin , nous avons à disposition une administratrice adorable et dévouée . Donc FAMILY-STORY , je conseille ! I love you .

    P.S : I'm looking for Nolan !


Dernière édition par Kelsey J. McClair le Lun 5 Sep - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena O. Andrews

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Serena O. Andrews
► Messages : 242
► POINTS : 23085
► Date d'inscription : 25/10/2011
► Age : 33
► Localisation : La où ce trouve mon coeur...


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miley Cyrus

CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: Empty
MessageSujet: Re: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: EmptyMar 13 Déc - 13:47

Pas beaucoup de mot pour décrire ceci mais j'adore le forum et tout ce qu'il s'y trouve, c'est comme une famille et bien plus. Je ne peux plus me passer de venir, j'y suis accro comme on dit.

Vous faites de l'excellent travail, continuez <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: Empty
MessageSujet: Re: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (: Empty

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE PENSENT LES MEMBRES DE FAMILY (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ LE COIN DES INVITES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit