Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

LONDON RAIN Ҩ rien n'est plus limité que le plaisir et le vice .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kelsey J. McClair

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kelsey J. McClair
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 23812
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . Empty
MessageSujet: LONDON RAIN Ҩ rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . EmptyJeu 29 Déc - 10:03


RèglementQuestionsContexteAvatars >


Bienvenue à
Londres.


LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . 408521Sans_titre_31





Qui d’entre nous n’a-t-il jamais rêvé d’aller à Londres ? Capitale politique et industrielle de l’Angleterre, Londres combine parfaitement tradition et modernité, avec son London Eye, symbole du Londres contemporain, son fameux Big Ben, son célèbre Buckingham Palace et bien d’autres. Grâce à ses fabuleux monuments historiques et sa prestigieuse histoire, la capitale Anglaise en transportera plus d’un. Aussi connue pour ses bus à impériales rouges et ses taxis noirs, Londres est une ville très attractive. Ainsi donc, elle accueille chaque année plus de 27 millions de touristes.
Les Anglais sont très attachés à leurs traditions, la religion et leur histoire, et par conséquent à la famille royale. Bien qu’ils essaient d’inculquer le sens des valeurs et des mœurs à la nouvelle génération, de plus en plus de jeunes se révoltent et ont tendance à briser les règles et les tabous et à aller au-delà de toutes limites.






____________________
LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . Juza51 LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . 961118Cafet LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . Juza51
12 :05 Cafeteria du King’s College.



    Une jeune fille brune se tenait au milieu de la pièce, un plateau rempli à la main. Elle avait l’air ahurie et regardait un peu partout, complètement déboussolée.


    « - Cette connasse de Jude, si je l’attrape, je lui tords le cou » ; « … que ce serait plutôt pas mal s’il pouvait venir le faire … » ; « - When you’re gone, pieces of my heart are missing you … » ; « … quand on rajoute du Glucose, cela … » ; « - Plutôt bien foutue la petite Effy, je me la ferais bien, mais je la trouve un peu coincée et toquée sur les bords, mais … »

    Elle ferma les yeux et avant qu’elle puisse les arrêter, les mots sortirent tous seuls de sa bouche et bien plus fort qu’elle ne l’aurait souhaité :

    — AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais bordel de merde ! Vos gueules ! Taisez-vous !

    Elle regarda avec des yeux ronds et apeurés toute la cafétéria qui avait les yeux braqués sur elle. Certains avaient une tête de profond ahurissement, d’autres se remettaient déjà de la surprise et d’autres se moquaient d’elle. Mais une chose est certaine : Tout le monde croit qu’elle est folle et attardée. Elle passa la tête haute et la démarche fière et regarda un jeune homme à sa droite et lui lança d'un ton plutôt irrité :

    — Non, je ne suis pas toquée !

    Elle prit une place assez retirée du reste de la cafet, pris son lecteur MP3 et son journal puis commença à écrire.


LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . 391416Diary_2 LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . 843566Diary LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . 720035Books

    Mon cher Journal

    Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'être à ma place, même si des fois, cela vire au cauchemar. Non s'il te plaît ne me prend pas encore pour une égoïste, parce que franchement à King’s College, il y a bien pire que moi. Je me souviens parfaitement du jour où June Taylor a organisé sa fête, ça a fini en une véritable orgie, entre sexe, drogue et alcool, personne ne savait trop ce qu'il faisait, ni qui il était. Ah là là! La dépravation, la débauche! Londres regorge de ses petits gamins assoiffés de liberté et qui sont prêts à tout pour briser les règles! Même cette sainte nitouche de Bluenn n'a plus été aussi vierge qu'elle le prétendait depuis cette fête.

    Bon je ne suis pas là pour justifier mon comportement, la seule chose que tu dois faire Diary, c'est m'écouter et te taire, rien de plus.
    Tu ne peux pas savoir ce qui m'arrive, moi Effy Sullivan, celle qui est au courant de tout dans cette université, je peux entendre les pensées les plus intimes des autres. Tout ce qu’ils prennent tant de mal à cacher, ils me le dévoilent sans que j’ai à demander. Si cela n’est pas génial ? Tu verrais tout ce que j'ai appris aujourd'hui, c'est un truc de dingue. J’ai de quoi rendre London Rain morte de jalousie et l’envoyer au chômage. Mais pourquoi se salir les mains quand on des gens pour faire le sale boulot à notre place. Ah le bonheur d’être riche ! Au début, je n’ai absolument rien compris. C’était une sorte de chaos dans ma tête, des voix, des voix et des voix partout. Je croyais que je devenais folle, mais plus j’essayai de me concentrer, plus je comprenais ce qui était en train de m’arriver : Je peux lire dans les pensées, je suis télépathe. Grâce à mon don, j’ai enfin la certitude que que le beau Tom est complètement dingue de moi.
    Bon il faut que je te laisse Diary, j’ai cours de musique dans pas longtemps et je ne devrais pas être en retard.

    PS : Il faut absolument que je me rappelle de demander à papa les fameux Louboutin rouges que j’attends depuis déjà deux jours!

    Bisou bisou: Effy



____________________

LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . Juza51 LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . Juza51 LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . Juza51

    Effy Sullivan, est sans doute l’une des icônes parfaites pour définir cette université. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, Effy a tout ce qu'elle veut, comme la majorité de ses camarades. De plus, tout comme eux, la jeune demoiselle vient de découvrir, qu'elle avait un pouvoir. Ainsi donc, d’autres étudiants se trouvent être plongés dans un monde abracadabrant et surnaturel et se retrouvent tous dans le même bateau.

    Malheureusement pour nos petits gosses de riches, la vie n’est pas aussi rose qu’ils aimeraient qu’elle soit. En effet, une certaine personne s’amuse à trainer leur image dans la boue en divulguant le moindre de leurs petits secrets. Toujours au courant des moindres faits et gestes des jeunes Londoniens, personne ne sait d’où elle vient, qui est-elle, à quoi elle ressemble et surtout, dans quel but elle fait tout cela. Cependant, une chose est sûre : Il faut faire très attention dorénavant, car London Rain est aux aguets et au moindre faux pas, cette peste se fera une joie d’écrire un article peu amen à propos de ce sujet. Avec elle, aucun secret n’est vraiment à l’abri.

    A Londres, leur vie qui était parfaite à été chamboulée au premier abord par cette fameuse London Rain, ensuite, par leur découverte de leurs pouvoirs. Désormais, ils devront se montrer plus mâtures et plus raisonnables.

    Mais, vont-ils abandonner aussi facilement leur vie de fête et de décadence pour prendre les nouvelles responsabilités qui leur incombent? Évidemment, personne n'y croit, et London Rain, toujours présente, se fera une joie de divulguer les secrets les plus intimes. Qui sera le prochain?



________________

(c) Contexte écrit par Mary (PRD) & Logan E. Mitchell - Crédit CSS Logan E. Mitchell.
Crédit icons & bannières Logan E. Mitchell (Little Boots, Bazzart)
Veuillez ne pas plagier, ni redistribuer sans autorisation.





Pour vous servir


Administrateurs



Wendy A. M. MITCHELL & L. Edward MITCHELL & Pearl A. Dawkins & Lily-Rose Everleigh Jones

Modératrices




Grace C. Warren & A. Callipso Hoover
A savoir

Londres nous accueille depuis le ...
Les habitants de Londres sont très bavards.
En effet, ils ont posté un total de 26509 petits mots.
La capitale de l'Angleterre compte à l'heure actuelle
un total de 43 habitants recensés.
.


codage de la fiche Undiscovered Life

Revenir en haut Aller en bas

Kelsey J. McClair

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kelsey J. McClair
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 23812
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . Empty
MessageSujet: Re: LONDON RAIN Ҩ rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . LONDON RAIN  Ҩ  rien n'est plus limité que le plaisir et le vice . EmptyJeu 29 Déc - 10:21

Scénario important recherché ;

Plusieurs possibilité d'avatar, le personnage créateur aurait d'avantage logan lerman dans ce rôle mais à laisser la porte ouverte à i. somerhalder et à p. wesley , si jamais ce scénario vous tente , veuillez me contacter par mp, merci d'avance :han: .







« Il s'approcha de moi en silence, son visage angélique lui donnait l'impression d'être le garçon idéal, sage et poli. Pour moi, il était bien plus que ça, Caden, c'était mon meilleur ami, le seul qui me comprenait, même si je ne l'avouais pas. Je fixais mes pieds cherchant un endroit sur lequel poser mon regard pour éviter le sien. « T'es triste, Callie» dit-il. « Non » répondis-je« Si, tu te sens seule, mais tu ne l'est pas. Ils t'on abandonné, et tu a le droit de les détestés pour ça » « Je vais bien, Caden. C'est gentil de t'en inquiéter, mais je n'ai pas besoin d'une épaule sur la quelle pleurer. » « T'es une fille forte, mais tu dois accepter l'aide des autres, un jour viendra où tu devras arrêter de repousser les gens qui s'intéressent à toi. Personne n'a le droit d'être là pour toi, tu veux toujours tout porter toute seule. T'es une fille formidable, quand on te connais mieux, tu peux même décrocher un sourire, tu danse, tu chante, et t'as des tas de qualités, mais tout le monde n'as pas la chance que j'ai de te connaitre. Tu as était blessé, de nombreuses fois, alors profite du fait que je sois là pour toi, parce qu'au fond de toi, tu sais que je ne te ferrais jamais de mal.» J'avais envie de me blottir tout contre lui,qu'il me prenne dans ses bras, et rester là aussi longtemps que possible, mais il savait que je ne pouvait pas, que je ne franchissais jamais la limite qui me forcerais à lui livrer ce que j'avais sur le cœur. J'étais comme ça, je faisais attention a ne jamais trop m'attacher aux gens, pour ne pas être blesser par la suite. Tout le monde par, un jour et forcement, il y a toujours une personne dans le lot qui en fait les frais .Heureusement pour moi, mon taxi arriva, je grimpa dedans après lui avoir déposer un léger baiser sur la joue. »
Revenir en haut Aller en bas

LONDON RAIN Ҩ rien n'est plus limité que le plaisir et le vice .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: ♣ PUBLICITES ET PARTENARIATS ♣ :: ♣ PUBLICITES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit