Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Journal de Serena O. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serena O. Andrews

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Serena O. Andrews
► Messages : 242
► POINTS : 23155
► Date d'inscription : 25/10/2011
► Age : 33
► Localisation : La où ce trouve mon coeur...


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miley Cyrus

Journal de Serena O. Andrews Empty
MessageSujet: Journal de Serena O. Andrews Journal de Serena O. Andrews EmptySam 12 Nov - 2:28

Ma vie n'est pas si facile que l'on pourrait le croire, c'est vrai que je ne suis qu'étudiante mais aussi maman, colocataire sans oublier mon boulot. James avait raison sur une chose et je l'entends encore << Bouge toi maintenant, car la vie est radine, il sera très rare quand elle te fera des cadeaux, là dehors, c'est la fausse aux lions, c'est le plus fort qui possède et c'est lui qui fait la loi >>...

D'une part je sais que c'est faux, mais de l'autre je me rends compte qu'il était bien le temps où les tracas c'était pour les grands, aujourd'hui j'y comprends pas encore tout à fait mais, plus j'avance et plus j'apprends à mieux gérer les choses, bon j'avoue qu'il est encore loin le rêve de la perfection. Enfin, si je l’atteint un jour.


Dernière édition par Serena O. Andrews le Dim 29 Jan - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena O. Andrews

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Serena O. Andrews
► Messages : 242
► POINTS : 23155
► Date d'inscription : 25/10/2011
► Age : 33
► Localisation : La où ce trouve mon coeur...


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miley Cyrus

Journal de Serena O. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Journal de Serena O. Andrews Journal de Serena O. Andrews EmptyMar 15 Nov - 7:00

Ah si seulement je pouvais retourner en arrière, réparer mes erreurs, bien sûr je ne regrette pas ma petite Emma. Maman me manque, le petit confort familiale aussi, mais bon, ce sont mes choix.

Il était si beau, parlait clairement et son petit sourire si sexy, mais voilà qu'aujourd'hui j'ai notre fille a élever qui malheureusement, ne regarde pas. J'ai longtemps cru qu'il serai mon prince charmant, lui qui ma fait arrêter de boire, de fumer et surtout la drogue. Lui qui me disait sans cesse que j'étais sa reine et qu'on irai au bout du monde, lui qui sais rebeller contre se père protecteur, lui aussi qui me redonnais le sourire et voilà ce qu'il m'as dit lorsque je lui es annoncé ma grossesse « Tu en n'es sûr ? Et depuis quand tu le sais ? C'est une blague ? Tu dit ça pour que je reste ! Tu sais quoi, garde le ce bébé mais moi je prends la porte ! Après tous ce que j'ai fait pour toi, tu ose me faire ça, retourne chez ton père et oublie que j'ai un nom... »

Mais mon père pensait la même chose, Emma était un accident non regrettée, aujourd'hui c'est mon petit rayon de soleil, encore heureux que j'ai Elise, elle assume très bien son rôle de marraine, même de trop je dois dire.
Elle ma hébergée tout de suite, elle m'aide dans mes démarches, à croire que c'est elle ma mère.

J'ai aussi des coups de main de Patricia, la femme de mon père, mais bien entendu en cachette, c'est rare, mais ça arrive, après la mort de maman elle nous a élevée avec ma sœur, elle est cool mais je ne peux pas la supporter, allez savoir pourquoi.


Dernière édition par Serena O. Andrews le Ven 18 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena O. Andrews

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Serena O. Andrews
► Messages : 242
► POINTS : 23155
► Date d'inscription : 25/10/2011
► Age : 33
► Localisation : La où ce trouve mon coeur...


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miley Cyrus

Journal de Serena O. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Journal de Serena O. Andrews Journal de Serena O. Andrews EmptyMer 25 Jan - 14:18

J'y arrive de moins en moins a assumer tout en même temps, j'ahabite seul avec Emma maintenant ce qui n'est pas toujours facile. Je suis pas mal entourée c'est vrai Elise passe lorsque qu'elle sait, ma voisine du bas me garde volontairement la petite le temps des cours et du boulot. Et puis j'ai mon petit professeur privé maintenant, on se retrouve souvent à la bibliothèque pour me rattraper. Mais cette dernière semaine j'ai rencontré une maman qui elle aussi a quelques difficultés, bêtement en faisant mes courses je l'ai aperçue à la caisse avec son petit garçon, j'ai osé engager la conversation sans trop lui dire que c'était moi la jeune maman, mais elle n'était pas dupe, en prenant peur, j'ai très vite fuit. J'ai eu le plaisir de la retrouver un peu plus tard non pas comme caissière mais comme cliente cette fois ci, je n'ai pas trop voulu l'approcher mais ce qui me sert de petite bique l'a fait pour moi en un sens.

J'ai toujours aussi peur qu'un jour je la perde, je fais pourtant tout ce qui est dans mon possible pour lui donner tout ce dont elle a besoin, j'ai même pris congé au boulot vu que pas de cours cette semaine, rien que pour qu'on la passe ensemble, ce qui faisait longtemps. Cela nous fait le plus grand bien à toutes les deux, dieu que je l'aime ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Journal de Serena O. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Journal de Serena O. Andrews Journal de Serena O. Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Serena O. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: ♣ JOURNAUX INTIMES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit