Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kayleigh T. Caufield

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kayleigh T. Caufield
► Messages : 6
► POINTS : 21508
► Date d'inscription : 29/07/2012


Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... EmptyDim 29 Juil - 4:01



" Kayleigh Toscane Caufield”


Je m'appelle Kayleigh Toscane Caufield, je suis née en 1990 le 20 juillet à Londres. J'ai donc 22 ans. Je suis sociable, rancunière, protectrice, indépendante, forte, souriante, à l'écoute & persévérente. Ce que je fais en ce moment ? Je suis des études en photographie et je travaille dans un bar le soir. Côté cœur, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe : La famille, c'est tout pour moi.

"Curiosity is not a sin...”
Qu'est ce que la famille pour lui ? Pour moi, la famille est très importante, j'ai deux sœurs et nous sommes inséparables. J'accorde une place toute particulière pour elles, ce sont les dernières personnes qu'il me reste de ma vie à Londres et je ne compte pas m'en séparer. Je ne m'imagine pas vivre sans elles malgré mon envie de fonder la mienne.
A-t-il de bonnes relations avec les membres de sa famille ? Oui, mes sœurs et moi nous entendons à merveille et cela depuis toutes petites. Je suis celle du milieu alors, dans le trio, c'est moi qui calme les rares disputes. Nous n'avons plus de parents, ils sont morts dans un incendie qui a ravagé notre maison à Londres il y a de cela quatre ans.
Depuis combien de temps vit-il à Manhattan ? Je suis née à Londres et j'y ai vécu pendant toute ma scolarité, c'est à dire dix-huit ans. Je vis donc à Manhattan depuis quatre ans, mes soeurs et moi avons décidé de quitter Londres à cause de la mort de nos parents.
Qu'a-t-il toujours dans son sac (ou ses poches pour les garçons) Un portable, un Ipod, une trousse de maquillage, mes clés, de quoi écrire, mon porte-feuilles dans lequel se trouve une photo de chacune de mes sœurs, mes papiers, un peu d'argent ...
S'il devait citer une citation ? Ne rien risquer est un risque encore plus grand
Le premier mot qui lui vient à l'esprit ? sourire







"It's a kind of magic”
Vous avez vraiment envie que je vous raconte mon histoire ? Très bien mais, avant que je ne commence, sachez que 22 ans ne sont pas faciles à résumer, je ne me souviens pas de toute ma vie ni de ses détails insignifiants, de ce qui s'oublie vite. Il est donc inutile que je vous décrive toute ma vie alors, je compte vous raconter ce qui a vraiment eu de l'impact pour moi, ce qui a été important.

20 Juillet 1990 ϟ Londres Des cris se firent entendre dans la salle d'accouchement. Ma mère venais de me mettre au monde, j'étais la petite deuxième, juste un an après Autumn. Durant tout l'accouchement, mon père avait été absent mais, il avait un très bon motif, maman lui avait tellement serré la main qu'il avait un doigt cassé et il a donc passé le plus clair de ce temps aux urgences. Cela dit, toute ma petite famille avait été heureuse de ma venue au monde, même mon père. Quelques heures plus tard, ma sœur me regardait, me contemplait. Enfin, c'est ce que l'on m'a dit, elle devait surement être contente d'avoir une petite sœur. On nous a également raconté qu'au moment où elle a du quitter la chambre, elle s'est effondrée en larmes. Et oui, il faut croire que nous étions déjà des inséparables malgré que nous ne nous en rendions pas encore compte. Et ce lien allait encore se renforcer à la naissance d'Everly.

Mon enfance s'est très bien passée. Tout d'abord avec la venue au monde de ma petite sœur, même si je ne m'en rappelle pas vraiment, elle est née un an après moi. Je sais, mes parents ont vraiment fait les choses rapidement étant donné qu'ils ont eus trois filles qui ont à chaque fois un an de différence avec la précédente. Soit, malgré nos différences, nous sommes toujours restées soudées. Déjà toute petite, je devais calmer les disputes entre mes sœurs puisque j'avais la place du milieu. Parfois, je dois avouer que leurs disputes me faisaient bien rire étant donné que c'était pour des bêtises. Ensuite, je n'avais aucune difficulté à me faire des amis. Et, malgré que j'aie une meilleure amie, ce n'était pas pareil qu'avec mes sœurs. Je ne me sentais pas toujours à l'aise avec elle et, encore à l'heure actuelle, je ne connais pas la raison de ce mal-aise.

Mon adolescence fut une période plutôt difficile pour moi puisque mes parents sont morts à mes dix-huit ans. C'était ma dernière année de lycée et j'imaginais cette dernière comme étant la plus belle de ma vie avant de commencer les choses sérieuses. En fait, il y avait un bal masqué, comme chaque année au lycée et, mes sœurs et moi avions décidé de nous y rendre. Autumn n'était plus au lycée mais elle s'était portée volontaire pour être chaperon et également pour transmettre la couronne de raine du bal. Durant cette fête, mes parents ont péris dans l'incendie qui a ravagé notre maison. Personne n'en connait la cause mais l'incendie ne s'est pas déclaré à l'intérieur, on suppose donc que quelqu'un d'extérieur à la maison a fait tout brûler. Mes sœurs et moi nous sommes donc juré qu'à la fin de cette année, nous partirions de Londres pour nous rendre autre part et c'est à l'unanimité que nous avons décidé de nous installer à Manhattan.

A présent, cela fait quatre ans que nous sommes ici, nous avons recommencé toute notre vie et je me suis inscrite à l'université afin de devenir photographe. Je ne vis plus avec mes sœurs, par contre. J'ai décidé d'emménager seule histoire de ne pas être tout le temps à leurs crochets. Pour payer le loyer, j'ai décidé de me prendre un petit boulot dans un bar, je serais plutôt embêtée si je me retrouvais à la rue...



© Copyright



Pseudo: Sunny
Age : 17 ans
Présence sur le forum :6/7 J
Où avez vous connu le forum : Par hasard
Crédit(s) :
Personnalité sur l'avatar :Annalynne McCord



Dernière édition par Kayleigh T. Caufield le Lun 30 Juil - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26507
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... EmptyDim 29 Juil - 4:50



Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Tumblr_m0hbrunJkj1r8annp
" Jude N. Harrison”
Fondatrice et administratrice


QUEL CHOIX I love you
Bienvenue parmi nous ma belle, surtout n'hésite pas si tu as des questions nous sommes bien sûr là pour ça Wink
Bon courage pour ta fiche :angel:

Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

Kayleigh T. Caufield

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kayleigh T. Caufield
► Messages : 6
► POINTS : 21508
► Date d'inscription : 29/07/2012


Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... EmptyDim 29 Juil - 6:36

Je te retourne le compliment ! SOPHIA :supplie:
Merci beaucoup pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Carter

« Votre co-admin préférée »

Lily M. Carter
► Crédits : Clochette & PYT
► Messages : 754
► POINTS : 24631
► Date d'inscription : 06/04/2011
► Age : 35
► Localisation : NY


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Alessandra Ambrosio

Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... EmptyMar 31 Juil - 8:42

Bienvenue parmi nouuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh T. Caufield

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kayleigh T. Caufield
► Messages : 6
► POINTS : 21508
► Date d'inscription : 29/07/2012


Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... EmptyMar 31 Juil - 9:15

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26507
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... EmptyJeu 2 Aoû - 0:26



Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Tumblr_m0hbrunJkj1r8annp
" Jude N. Harrison”
Fondatrice et administratrice


Quelques petites fautes d'inattention mais rien d'alarmant. Tu écris à merveille :han: Tu l'as donc compris, tu es validée ma belle ( :

Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

Kayleigh T. Caufield

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kayleigh T. Caufield
► Messages : 6
► POINTS : 21508
► Date d'inscription : 29/07/2012


Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... EmptyJeu 2 Aoû - 4:34

Merci beaucoup pour le compliment ! :han:
J'ai vraiment hâte de rp avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh ϟ Parce qu'on a tous besoin d'une histoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: ♣ PRESENTATION ♣ :: ♣ PRESENTATIONS VALIDEES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com