Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Julia C. Hobbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thomas K. Grant

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Thomas K. Grant
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 24753
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 36
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

(f) Julia C. Hobbes.  Empty
MessageSujet: (f) Julia C. Hobbes. (f) Julia C. Hobbes.  EmptyVen 13 Jan - 12:40





" Julia Constance Hobbes”


Elle s'appelle Julia Constance Hobbes, elle est née en 1989 le 7 Mai à New York donc elle a 22 ans. Ce qu'elle fait en ce moment ? elle vit de petits jobs. Côté cœur, elle est au choix. Elle fait partie du groupe : La famille, c'est tout pour moi.

"C'est un long roman, c'est une belle histoire. ”
L'histoire est relativement libre, juste quelques points à respecter :
♠ Julia est née dans une famille très catholique et a connu une éducation très stricte. Elle ne manquait pas de l'attention des ses parents mais ils n'ont jamais été une famille réellement soudée.
♠ Quand elle avait 17 ans, elle est tombée enceinte, ce qui l'a déshonorée aux yeux de ses parents, qui l'ont chassée de la maison. (a vous de voir si elle avait un petit copain, ou une attitude rebelle vis à vis de ses parents)
♠ Elle s'est débrouillée toute seule pour mettre au monde sa fille et vivre décemment avec elle. La petite s'appelle Callie et est aujourd'hui âgée de 6 ans. Callie représente tout pour Julia, elle veut le meilleur pour elle. Elle l'aime sincèrement, établissant un lien fort avec elle, ne voulant pas reproduire les erreurs de ses parents.
♠ Mais récemment les choses sont devenues vraiment trop difficiles financièrement parlant et Julia a dû s'endetter. Malheureusement, elle doit de l'argent à des personnes peu recommandables et ne peut pas payer. Ces personnes lui ont proposée des activités illégales pour rembourser mais elle a refusé. Ce qui a fait empirer la situation et la met, elle et Callie en danger.
♠ Julia a donc pris un avocat, pour voir si elle pouvait faire quelque chose par rapport aux dettes. Elle a choisi Thomas, qui essaye au mieux de l'aider. Au fil des mois, ils sont devenus amis, Julia faisant confiance à Thomas. Quand elle a commencé à avoir vraiment peur pour Callie, c'est à lui qu'elle a confié la petite.
♠ Julia est une battante, elle tient à son indépendance et à du mal à demander de l'aide. Même si elle en a un peu demandé à Thomas, elle tient quand même à régler ses problèmes toute seule.







"You & Me forever”
Callie T. Hobbes. Sa fille. Elles ont une relation très fusionnelle puisque depuis toujours, c'est les deux, rien que les deux. Malgré leur situation modeste, elles ont été très heureuses ensemble mais récemment Julia a du confier Callie a quelqu'un de confiance pour la protéger de ses problèmes. Ce fut un véritable déchirement pour elles deux, mais le meilleur choix. Julia passe voir sa fille assez souvent mais elles se manquent affreusement. Chaque geste que Julia fait, c'est pour Callie, elle veut le meilleure pour sa fille.

Thomas K. Grant. Avocat puis ami. Julia voulait de l'aide pour voir s'il pouvait résiller ses dettes, mais Thomas n'a guère pu l'aider, vu que tout était assez illégal. Mais dans l'aventure, ils sont devenus proches, de vrais amis. Même s'il ne se laisse que très peu faire, il essaye d'aider Julia du mieux qu'il peut. Il n'a d'ailleurs pas hésiter une seconde à accepter de s'occuper de sa fille quand elle lui a demandé. Il fait d'ailleurs son possible pour que Callie et Julia se voient le plus souvent possible.


Dernière édition par Thomas K. Grant le Ven 13 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas K. Grant

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Thomas K. Grant
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 24753
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 36
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

(f) Julia C. Hobbes.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Julia C. Hobbes. (f) Julia C. Hobbes.  EmptyVen 13 Jan - 12:41

SCENARIO LIBRE ET TERMINE.

Tout d'abord un énorme merci pour votre intérêt à ce scénario que j'ai très envie de jouer. I love you
Cependant comme tout le monde , je vais faire mon spitch^^
Le pseudo est négociable, j'ai mis le prénom Julia sur le coup de l'inspiration, si vous voulez changer allez-y, mais par pitié, pas quelque chose de trop extravagant. Et puis pour ce qui est de nom de famille, je ne préférais pas de changement, vu que Julia n'est pas la seule à porter ce nom de famille mais on peut toujours en discuter au cas où (a)
Si jamais vous voulez changer quelques points à son histoire allez y mais j'aimerais que cela ne s'éloigne pas trop non plus, j'ai mon idée en tête. Enfin, sachez que ma boîte MP est grande ouverte. L'avatar que j'ai choisi est Candice Accola parce qu'elle colle bien à l'idée que je me fais de Julia Elle est pourtant négociable, même si je me réserve un droit de veto.Comme tout le monde, je pense, je voudrais quelqu'un de motivé, de présent et actif. Je ne demande pas une réponse toutes les heures ou même tous les jours mais je voudrais vraiment jouer ce lien. J'aimerai quelqu'un qui s'approprie le personnage et qui ne le laisse pas tomber au bout de deux jours. Je n'ai pas d'exigences particulière pour la longueur des RP, je m'adapte. Tant que j'ai plaisir à y répondre, et qu'il n'y a pas trop de fautes, ça me va. A part ça, je ne suis pas trop chiante (si si) et je vous attends avec impatience :jeutheme:
Revenir en haut Aller en bas

(f) Julia C. Hobbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: ♣ WANTED ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit