AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

(m) Matthew Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: (m) Matthew Carter Jeu 15 Sep - 8:05





" Matthew Carter feat marlon teixeira ”


Il s'appelle Matthew Carter. Il a 19 ans Ce qu'il fait en ce moment ? Il est étudiant à l'université en économie et travaille à temps partiel comme réceptionniste à un hôtel chic de Manhattan. Côté cœur, il est célibataire. Il est Gentil -Orgueilleux -Déterminé -Persévérant - Honnête -Naïf -Maladroit par moment -Nerveux de nature -Très rare qu'il se fâche, mais quand c'est le cas, soyez ailleurs .

"C'est un long roman, c'est une belle histoire. ”
Matthew est né en Virginie, un état américain. Ces parents étaient mariés, voulaient cet enfant qu'ils ont eu et tout allait pour le mieux. Il a une enfance normale. Pas vraiment sportif de nature, il était plutôt un petit intellectuel, plutôt gêné, qui n'avait pas tellement d'ami, du moins, à la petite école. Quand il avait neuf ans, ses parents ont divorcé et ça été un premier choc pour lui. Sa mère a déménagé dans le New-Jersey et il a suivit, tandis que son père est parti refaire sa vie en Angleterre, où il passait dorénavant les étés.

À la High School, Matthew est resté ce garçon gêné qu'il était, mais il l'était de moins en moins. Il était doué à l'école, évitait les ennuis et il avait un bon cercle d'amis. Sage comme il était, il se dit qu'il était l'enfant que tout parent rêve d'avoir. Sa mère fréquentait un nouvel homme, le gérant d'un garage, qui a commencé à l'initié aux travaux manuels, la mécanique, bref, qui occupait une place, non pas de père, mais d'ami, à qui il parlait de ses problèmes, avec les filles entre autres, préoccupations n'importe quel adolescent.

Puis, dans cette quiétude et normalité qui était la sienne, Matthew subit un nouveau choc. Voilà que sa mère rentre à la maison avec un type un an plus vieux que lui et elle annonce à la famille que Liam, c'était son prénom, était maintenant son fils adoptif et que la famille devait l'accueillir. Inutile de dire que la mâchoire lui a décroché. D'accord, le pauvre mec n'a pas de famille et il est toujours orphelin à seize ans, mais est-ce que c'est à eux de l'intégrer? Ah non, il n'a pas du tout aimé. D'abord, sa mère qui transforme son bureau en chambre pour le nouveau venue, plein de changement prenait place et contrairement à Matthew, Liam en menait large, ce qui avait le don de l'exaspéré. Fêtard, bête, jem'enfoutiste jusqu'à la fin, on ne peut pas dire que c'était l'amour au début. À chaque occasion ou presque, Liam se moquait de Matt', le défiait au sport, où Matthew subit, au début du moins, des raclées monumentales. Puis, toutes les filles de l'école étaient paumées devant Liam, qui enchaînait les conquêtes, alors que lui, il avait du mal à se trouver une cavalière pour les danses! Pourtant, peu à peu, il finit par s'y faire. Aussi, au fil des discussions avec son frère, il comprit que derrière la façade, il y avait quelqu'un avec des défauts, des qualités et pas seulement un fanfaron. Ils déménagèrent à Raleigh, où Liam rencontra Lily, sa future épouse. Matt' leur fit la vie dure à ses deux-là. Il chialait constamment contre Lily, chaque fois qu'elle venait chez lui et il leur a joué quelques tours, n'a pas hésité parfois à créer des malaises dans des rencontres familiales, en mentionnant le comportement passé de Liam. Matt' se découvrait alors un côté revanchard. Il a même rejoint l'équipe de basketball locale, où il se permettait de faire un peu d'ombre à son frère qui était aussi dans l'équipe. C'est là qu'une certaine complicité et solidarité commença à naître entre eux.

Avant que Liam ne quitte pour New-York, il est venu le voir et il s'est excusé auprès de Matthew et il lui a même dit qu'il était fier de l'avoir comme frère. Ça fit son effet et depuis ce jour, la guerre et la lutte entre les frères Carter parut cesser. Liam partit faire sa vie à New-York, Matthew poursuivit la sienne. Diplômé de sa high school, il avait des bourses pour étudier en administration à Berkeley, en Californie. Là-bas, il apprit à fêter, profiter de la vie, mais rata complètement le train de ses études. Il se découvrit quand même une passion, la musique. Il jouait de la guitare depuis longtemps, mais c'était plus un passe-temps. En Californie, il a carrément rejoint un groupe et il jouait de temps en temps dans des bars étudiants. Mis dehors au bout d'un an, parce qu'il n'avait pas la moyenne, il s'inscrivit à l'université de Columbia, à New-York, en économie cette fois. Il se trouva un boulot comme réceptionniste, histoire de payer ses études, rejoignit un nouveau band et démarra une nouvelle vie dans la Grosse Pomme. Le petit garçon gêné qu'il était autrefois avait laissé place à un beau jeune homme déterminé.








"Est-ce vraiment possible entre nous ?”
LIAM CARTER : Liam, le frère adoptif de dernière minute... Matthew n'a jamais compris quelle folie s'est emparée de sa mère quand elle est partie adopté ce garçon âgé de près de seize ou dix-sept ans. Au début, ça été la confrontation. D'abord, Liam était aux antipodes de sa personne. Puis, peu à peu, une sorte de respect et de complicité mutuelle est nés entre eux. Depuis, ils sont comme deux frères, solidaires dans l'adversité, mais sinon, ils se relancent tout le temps. Une fois par semaine, ils ont pour habitude de se voir dans le même parc, au même terrain de basketball, pour un match-duel un contre l'autre. Frère adoptif


LILY CARTER : La femme de son frère. Les deux ne se sont pas toujours bien entendus, mais dernièrement, il lui a prouvé qu'il avait maturé et que si jamais elle avait besoin, elle pouvait compter sur lui. Elle pourra alors sans doute réaliser combien il a changé, et pour le mieux, depuis l'époque où il vivait à Raleigh. Belle-sœur

Revenir en haut Aller en bas

(m) Matthew Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: ♣ WANTED ♣ :: ♣ QUI VA A LA CHASSE PERD SA PLACE! ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com