Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

ROSEWOOD PALACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26457
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

ROSEWOOD PALACE Empty
MessageSujet: ROSEWOOD PALACE ROSEWOOD PALACE EmptyVen 20 Mai - 8:49

    « ROSEWOOD PALACE »
    .

« Qui que vous soyez, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, prenez garde, vous débarquez au Rosewood Palace, une charmante résidence située en plein coeur de la Big Apple. C'est l'endroit idéal où il faut vivre en cette année 2011. La résidence branchée du moment ! Sachez, qu'au Rosewood Palace, il se passe toujours quelque chose. Les potins vont bon train et vous aimez ça ! Ne nous mentez pas en nous disant qu'un crêpage de chignon ne vous a jamais intéressé, c'est pas crédible. Tout le monde aime les scandales. Et en plus de tout ça, nos chers résidents préférés possèdent la meilleure des qualités : ils sont fêtards dans l'âme ! Pas une semaine sans qu'une soirée, imprévue ou organisée, soit à l'ordre du jour. Autant vous dire qu'avec tout ça, Charles Rosewood, le propriétaire des lieux, croule sous le travail. Apparemment, les bruits de couloirs disent qu'il recevrait des centaines de dossiers sur son bureau chaque matin. Alors dépêchez vous, y'en aura pas pour tout le monde. Mais quand y'en a plus, y'en a encore ? Ou pas d'ailleurs. [...] Retrouvée inconsciente dans l'eau décolorée par le sang, je suis Jenny Rosewood, la fille du propriétaire. Les circonstances de ma mort restent complètement floues aux yeux de la police qui cherche en vain de rassembler des preuves ou des témoignages qui permettraient de mettre le doigt sur la vérité. Après la mort, il se produit un phénomène étrange. Nos sens disparaissent peu à peu : le goût, le toucher, l'odorat et l'ouïe deviennent un lointain souvenir. Mais notre vue, au contraire, se développe. Et soudain, on voit très nettement le monde qu'on a laissé derrière soit. Ce serait bien trop facile si je vous dévoilais le coupable, le vrai, mais tout ce que je peux vous dire : méfiez-vous des apparences ! Derrière un sourire, un silence, ou encore un geste, vous pourrez retrouver tout autre chose. Vous êtes bien loin d'imaginer ce qui peut se passer réellement une fois que vos voisins ont verrouillé la porte de leur appartement. Nous ne sommes jamais à l'abri. Je veille tout de même sur vous mes amis. Sachez que je suis toujours là, malgré tout. Méfiez-vous, les murs ont des oreilles... »

    « INFORMATIONS »
    .

★ Ouverture le 13/05/2011
★ Membres au 13/05/2011 : 5
★ Messages au 13/05/2011 : 210
★ Lien : ROSEWOOD-PALACE


    « LA TEAM »
    .

Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

ROSEWOOD PALACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: ♣ PUBLICITES ET PARTENARIATS ♣ :: ♣ PUBLICITES ♣ :: ♣ ECHANGES DE FICHES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit