Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

THE UNKNOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The unknown

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

The unknown
► Crédits : (c) Moonlight
► Messages : 39
► POINTS : 24955
► Date d'inscription : 25/08/2010


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR:

THE UNKNOWN Empty
MessageSujet: THE UNKNOWN THE UNKNOWN EmptyMer 25 Aoû - 14:12

THE UNKNOWN

Parce que je vous observe tous...


THE UNKNOWN 15708478723_dealerdeluxeno169sdatc06_123_938lo_copie



    Qui suis-je ?
    Et bien pour tout avouer, vous ne le saurez pas, enfin pas totalement. Je préfère ne rien dire sur moi, pas même un indice. Une chose est sûre, votre vie risque d'être mouvementée sur mon passage. Et pourquoi me diriez-vous ? Figurez vous que je vous surveille, tous, autant les un que les autres. Mon but ? Dynamiser votre vie, voir la briser pour ceux qui oseront me résister. Le jeu est bien simple, vous recevrez des MP de ma part, vous indiquant la marche à suivre. Sachez une seule chose, vous ne pourrez refuser mes propositions. Que pourrais-je donc vous proposer ? Des défis, en échange de points. Sachez une seule chose pour terminer, je vous observe tous, sans exception.

    THE UNKNOWN





Revenir en haut Aller en bas

THE UNKNOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: ♣ ANNONCES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit