Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(f) Kelsey J. McClair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thomas K. Grant

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Thomas K. Grant
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 24753
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 36
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

(f) Kelsey J. McClair  Empty
MessageSujet: (f) Kelsey J. McClair (f) Kelsey J. McClair  EmptyJeu 3 Fév - 11:17





" Kelsey J. McClair feat lucy kate hale ”


Elle s'appelle Kelsey J. Mcclair. Elle a 17 ans Ce qu'il fait en ce moment ? Elle est étudiante. Côté cœur, elle est célibataire mais probablement amoureuse. Elle est (+) Attachante, Affectueuse, Loyale, Intelligente (-) Rebelle, Capricieuse, Têtue.

"C'est un long roman, c'est une belle histoire. ”
Kelsey est née dans une famille aisée de la banlieue de Londres. Adulée, par ses parents dès sa naissance, cela ne l'a pas empêché d'entretenir une très bonne relation avec son grand frère, Andrew. Toujours entourée, la jeune fille a l'habitude que l'on s'intéresse à elle. Ce qu'on parfaitement fait les membres de sa famille, ce qui explique le caractère de la jeune demoiselle. Petite fille rêveuse mais intelligente, elle avait de très bonnes notes et ses parents la voyait au moins médecin. En bref, elle a eu une enfance des plus heureuses.
Malheureusement, lors de son adolescence Kelsey a commencé à entrer en rébellion contre sa famille et a arrêtées ses études après le lycée. Elle avait aussi de mauvais fréquentations et ne vivait que pour faire la fête. Elle se mettait souvent en danger pour le plaisir, prétextant ne pas avoir goût à la vie. Elle s'était même détachée de son confident, Andrew. On peut dire qu'elle avait complètement perdue pied.
Les parents de la jeune fille ont alors décidé de laisser leur déception de côté et ont tout fait pour l'aider. Ils ont écouté ses désirs, au lieu de chercher à la punir. Elle leur avoué qu'elle rêvait de devenir comédienne. Le choc passé, ils ont trouvé la solution grâce à leur fils qui leur a suggéré de l'envoyer à New York chez un ami à lui, sachant que c'était le rêve de sa sœur. Kelsey obtenant enfin ce qu'elle voulait, s'est radoucie et a préparé activement son voyage. La question est maintenant de savoir si elle va travailler dur pour réussir ou si elle va se laisser happer par les strass et les paillettes de Manhattan.







"Est-ce vraiment possible entre nous ?”
THOMAS K. GRANT (ft ian somerhalder) : Coloc & Substitut de grand frère Thomas était très ami avec Andrew à la fac. C'est donc tout naturellement que celui-ci a pensé à lui quand il a cherché de l'aide pour sa sœur à New York. Thomas a beaucoup réfléchi avant d'accepter mais il a fini par céder, se sentant seul dans son loft et pensant que la jeune fille lui poserait peu de problèmes. Mais il a vite déchanté, surtout quand il a su qu'elle n'était pas majeure. Il a donc pris le parti de s'en occuper sérieusement, et s'est vite pris au jeu. Kelsey ayant du mal avec l'autorité, les choses ne sont pas simples au quotidien. Mais elle est également reconnaissante au jeune homme de s'occuper d'elle et leur relation est importante pour elle. Même si elle a bouleversé son quotidien tranquille, Thomas en est venue à la considérer comme sa petite sœur. Leur relation est donc complexe, oscillant sans cesse entre tendresse et disputes.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas K. Grant

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Thomas K. Grant
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 24753
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 36
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

(f) Kelsey J. McClair  Empty
MessageSujet: Re: (f) Kelsey J. McClair (f) Kelsey J. McClair  EmptyJeu 3 Fév - 11:17

    Hey Toi !

    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ♥
    Si tu en veux toujours après l'avoir lu, tu dois savoir que :

    ▬ Avatar & Prénoms sont moyennement négociables. Mais vous pouvez proposez vos idées, tant qu'on reste dans le même style, entendons-nous bien
    ▬ Certains éléments de l'Histoire sont négociables aussi. ( Bien qu'elle est assez libre ^^)
    ▬ Je serai plus difficile sur le caractère
    ▬ Ma boîte MP est ouverte pour toutes questions
    ▬ C'est un scénario important et intéressant pour mon perso, donc j'aimerai que vous le preniez au sérieux, si vous décidez de l'occuper.

    Enfin, j'accueillerai plus que bien celui qui occupera le scénario, et peut être même que je lui vouerai un culte ^^


Revenir en haut Aller en bas

Kelsey J. McClair

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kelsey J. McClair
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 23797
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

(f) Kelsey J. McClair  Empty
MessageSujet: Re: (f) Kelsey J. McClair (f) Kelsey J. McClair  EmptyMer 25 Mai - 6:35

Here I am ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thomas K. Grant

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Thomas K. Grant
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 24753
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 36
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

(f) Kelsey J. McClair  Empty
MessageSujet: Re: (f) Kelsey J. McClair (f) Kelsey J. McClair  EmptyMer 25 Mai - 9:08

Oh !!!!!

♥️♥️♥️

:wééé:
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey J. McClair

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kelsey J. McClair
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 23797
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

(f) Kelsey J. McClair  Empty
MessageSujet: Re: (f) Kelsey J. McClair (f) Kelsey J. McClair  EmptyMar 16 Aoû - 9:25

J'aime bien relire cette partie là *.* .
Revenir en haut Aller en bas

Thomas K. Grant

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Thomas K. Grant
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 24753
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 36
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

(f) Kelsey J. McClair  Empty
MessageSujet: Re: (f) Kelsey J. McClair (f) Kelsey J. McClair  EmptyMar 16 Aoû - 9:49

Ma petite Kel', je ne pouvais pas rêver de meilleure personne que toi pour jouer mon scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey J. McClair

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kelsey J. McClair
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 23797
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

(f) Kelsey J. McClair  Empty
MessageSujet: Re: (f) Kelsey J. McClair (f) Kelsey J. McClair  EmptyMar 16 Aoû - 9:50

Thomas , je pouvais pas rêver meilleure scénario , et scénaristes I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(f) Kelsey J. McClair  Empty
MessageSujet: Re: (f) Kelsey J. McClair (f) Kelsey J. McClair  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Kelsey J. McClair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: ♣ WANTED ♣ :: ♣ QUI VA A LA CHASSE PERD SA PLACE! ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit