AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:00



" Thomas K. Grant ”


Je m'appelle Thomas K. Grant, je suis né en 1986 le 24 avril en Angleterre donc j'ai 26 ans. Ce que je fais en ce moment ? Je suis avocat. Côté cœur, je suis en couple. Je fais partie du groupe : La famille, c'est tout pour moi

"Curiosity is not a sin...”
Qu'est ce que la famille pour lui ? Pour Thomas, la famille a toujours été une notion compliquée. Le départ de son père a éclaté la sienne, même si sa mère était plus que présente pour lui. Par la suite, c'est en fait quelque chose qu'il a pris soin de toujours fuir soigneusement. Mais maintenant qu'il commence à vieillir, il est plus posé, et la famille est devenue ce qu'il recherche. Il commence à construire la sienne petit à petit, loin de l'ombre de son père indigne.
A-t-il de bonnes relations avec les membres de sa famille ? Thomas a une relation fusionnelle avec sa mère, même s'ils sont actuellement sur des continents différents. Kelsey, Tina et Sacha sont ceux qu'ils considèrent actuellement comme sa propre famille. Il n'est pas très romantique excessivement mais il a l'impression qu'il pourrait passer une grande partie de sa vie avec Tina. Quant à Kelsey, c'est la petite sœur qu'il n'a jamais eue, il très attachée à elle. Plus que le voudrait la raison.
Depuis combien de temps vit-il à Manhattan ? 1 an et deux mois. Au début, il ne comptait même pas rester mais finalement, on dirait qu'il ne va pas partir de si tôt.
Qu'a-t-il toujours dans ses poches ? On trouve toujours : son Blackberry qui est l'extension de son cerveau, un paquet de cigarette et un briquet (malheureusement), son portefeuille, ses clés et c'est déjà pas mal.
S'il devait citer une citation ? '' Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n’a de sens. '' Frédéric Beigbeder... Une citation qu'il aime en grand optimiste qu'il est.
Le premier mot qui lui vient à l'esprit ? Espoir.




"Test Rp”
Ce matin là, Thomas Grant se leva tard. D'ailleurs ce fut uniquement les rayons du soleil(à son zénith) qui le poussèrent hors de son lit. Il émergea difficilement et regarda l'heure pensivement. Midi passé. C'était mieux que la veille quand même. Il alluma ensuite une cigarette, comme chaque fois qu'il se levait. Il savait que c'était une habitude des plus détestables mais elle faisait partie de lui. Il arpenta la chambre, vêtu seulement d'un jean. Puis il finit finalement par se poster devant la baie vitrée et profita de la vue magnifique qui s'offrait à lui. La ligne pure des grattes-ciel l'apaisait et l'aidait à réfléchir.
Il devait le reconnaître, il aimait New York. Pas autant que son Angleterre natale, mais il y avait quelque chose qui le fascinait dans cette ville. Et puis, même s'il vivait à l'hôtel pour le moment, il adorait tout ce qui constituait sa vie ici. Il commençait même penser sérieusement à s'établir dans la fameuse grosse pomme. Il aurait juste quelques problèmes pour l'annoncer à sa mère. A la pensée de cette dernière, un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. Elle allait sûrement tout faire pour le décourager, pour le garder auprès d'elle mais il lui pardonnerait. Car elle lui avait tout donné et continuait à le faire aujourd'hui alors qu'il allait avoir bientôt 30 ans. Au final, il n'avait peut être pas envie de la quitter.
La solitude ne lui avait jamais rien apporté de bon. Il suffisait pour cela qu'il se rappelle de son adolescence où il avait littéralement foutu sa vie en l'air. Même si sa mère l'avait entouré de tout son amour, le rejet de son père avait crée en lui un besoin de rébellion et de destruction. Il avait enchaînées les conneries et avait fini par tomber dans la spirale infernale de la drogue. Et pire, encore, il avait été arrêté et avait subit un procès. Il s'en était sorti in extrémis mais il avait eu un déclic et avait décidé de faire le bien. Bon dit comme ça, on nageait en plein cliché. Mais c'était son histoire et il n'allait pas la renier. Et puis, il adorait sa profession d'avocat. Aider ceux qui en avaient besoin, c'était son credo.
Il écrasa sa cigarette, seul vice qu'il se permettait encore et appela sa mère rapidement. Elle l'abreuva de conseils de prudences sur les grandes villes et raccrocha car elle sortait avec des amis. Il était heureux qu'elle s'amuse mais se sentait délaissé. Son regard tomba sur le bracelet d'hôpital qu'il portait encore au bras. Il avait eu quelques ennuis hier soir mais il les avait vite oublié. La raison en était qu'il avait fait sa première rencontre vraiment concluante dans la ville.
Tina. L'infirmière qui l'avait soigné s'appelait Tina. Elle était d'une gentillesse extrême et il avait vraiment bien parlé. Elle lui avait laissé son numéro mais il dédaigna son téléphone. Il n'allait pas la rappeler maintenant, il passerait à tout les coups pour un gars dragueur et insistant. Ce qu'il ne voulait surtout pas. Allez savoir pourquoi, il voulait qu'elle ait une bonne image de lui. Par contre, ce soir ou demain, il l'appellerait sûrement.
En attendant, il s'habilla et quitta l'hôtel. Le temps était magnifique autant profiter de son statut temporaire de touriste pour profiter du soleil. New York me voilà, pensa t-il joyeusement .







"It's a kind of magic”
Thomas est né il y a 26 ans en Angleterre, au sein d'une famille aisée. Aisée mais décomposée. En effet, il n'a jamais conu son père, qui à quitté rapidement le foyer familial suite à la naissance son fils. Mais ça, Thomas ne l'apprendra qu'un peu plus tard. Sa mère l'a donc élevé seule, dans un petit appartement de Londres. En grandissant, Thomas a appris très rapidement que son père l'a abandonné, lui et sa mère, étant un petit garçon très intelligent. Tellement intelligent qu'il sautera une classe au primaire, puis au collège. Car Thomas a beau ne pas avoir de père, il compte bien protéger sa mère, déterminé à pouvoir lui offrir plus tard ce qu'elle lui a permis de vivre durant son enfance. Alors il se donne corps et âme dans ses études, même s'il reste un garçon comme tous les autres et qu'il lui arrive de sécher les cours pour mieux errer dans les rues avec sa bande d'amis. Son intelligence le lui permet bien après tout. Durant son adolescence, il connaît une période noire, alors qu'il touche à la drogue, à l'alcool. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il est prit en flagrant délit, alors qu'il deale avec quelques connaissances. C'est alors le début d'un grand procès pour lui. Mais à cette époque, son avocat est assez performant pour lui éviter la prison. Si bien que, passionné par le métier de l'homme qui l'a sauvé du trou, il décide de lui aussi devenir avocat, pour défendre les jeunes qui pourraient être comme lui l'était autrefois. Il intègre donc une grande université de droit, où il excelle tout au long de son parcours. Côté cœur, il ne connaît rien de trop sérieux, enchaînant parfois les relations d'un soir. Une fois son diplôme obtenu, il est engagé en tant que commis d'office mais un job bien plus prestigieux lui est proposé à Manhattan, aux Etats-Unis. Il a en effet la possibilité d'avoir son propre cabinet. Voila pourquoi il vient ici pour tâter le terrain, avant de s'installer définitivement. Mais à vrai dire, mis à part le job que l'on lui propose, une chose l'attire encore plus ici, une demoiselle... Tina Hanson.




© Tumblr



Pseudo: Ju' / Jack'
Age : 16 ans.
Présence sur le forum : 7/7 (geek poweer ! )
Où avez vous connu le forum : Le forum m'a trouvé ^^ Sur PRD
Crédit(s) : Tumblr.
Personnalité sur l'avatar : Ian Somerhalder



Dernière édition par Thomas K. Grant le Ven 9 Mar - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:04

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.
A mon avis tu vas faire une heureuse !
Revenir en haut Aller en bas


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16537
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:05

Bien sûr qu'il va y avoir une heureuse, on se demande qui :fufu:
Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche (:
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions :sos:

_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:07

Merci à vous deux =)

Je sens que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:08

    Oui, on se demande qui (a)
    Spoiler:
     

    BIENVENUUUE, et bon courage pour ta fiche & à très vite hein Razz
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:10

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : (c) Moonlight
► Messages : 39
► POINTS : 15040
► Date d'inscription : 25/08/2010


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR:

MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:13

Bienvenue.
Gare à toi Thomas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:15

Euh... Merci :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:50

Bienvenue parmi nous Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 10:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 11:05

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *_*

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Dim 23 Jan - 11:09

Merci jolie Taylor =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16537
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Lun 24 Jan - 9:50

Tout est parfait (:
Tu es validé :peace:

_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ? Lun 24 Jan - 9:51

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ?

Revenir en haut Aller en bas

Thomas K. Grant ♠ What If This Storm Ends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: ♣ PRESENTATION ♣ :: ♣ PRESENTATIONS VALIDEES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies