AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

Promesse tenue [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Mer 6 Juin - 4:51

Matthew avait sans doute aussi peur qu'Eléa, ou peut-être moins, mais quand même, de passer pour un mec pot de colle aussi, une sorte de dépendant affectif. S'il n'en tenait qu'à lui, il serait sans doute un petit peu plus collant, mais il aimait aussi que les choses évoluent doucement et non de façon précipiter, tout d'un coup. La Cubaine et lui en étaient à leurs troisièmes rencontres et leurs deuxième rendez-vous. On pouvait donc dire qu'il y avait eu une évolution et il n'avait pas l'impression que tout ça était précipité non plus. Ils s'étaient rencontrés d'un bar, où ils avaient fait connaissance et avaient échangé leurs numéros. Ensuite, ils ont passé une belle journée ensemble, à faire plus ample connaissance, journée qui s'est complété sur un baiser prometteur. Maintenant, deuxième rendez-vous, il lui semble qu'ils pouvaient s'en permettre plus, en autant que chacun soit à l'aise. Eléa semblait de plus en plus à l'aise d'ailleurs. C'est maintenant elle qui réclamait des baisers et Matt' ne se faisait pas prier pour en donner non plus. Tout ça faisait énormément de bien, c'est certain. Un soleil brillant dans une vie qui a connu quelques nuages sombres dernièrement.

Pourquoi voulait-elle une carte? Il n'avait pas posé la question, mais son expression faciale ou le regard qu'il avait eu l'avait sans doute fait pour lui, parce que la demoiselle répond à cette question qu'il n'avait pourtant pas posé de vive voix. Si elle voulait une carte, il allait lui ramener une carte, pour Matt', les choses pouvaient être aussi simples. La dernière fois, quand il avait été chez elle, il n'avait pas remarqué les cartes sur le mur. La prochaine fois, il y prêtera un peu plus attention.

-Il faudra que tu me montres la prochaine fois que j'irai chez toi.

Dit-il, accompagné d'un doux sourire sur le visage. Ensuite, les baisers reprennent et cette fois, la jeune femme se loge un peu plus contre lui. Une certaine tension naissante apparaissait cette fois, une bonne tension, le genre de tensions qui peut naître entre deux jeunes gens qui s'aiment beaucoup et qui se le montrent. Quoi de plus normal. Il entendit son prénom, dit tout doucement et avec le petit accent hispanophone d'Eléa, il sonnait comme de la musique à ses oreilles. Pas le temps de dire "oui?", qu'elle l'embrasse de nouveau, d'un baiser qu'il prolonge. Son pouce glissa doucement contre la joue de la Cubaine, qui lui disait alors qu'elle l'aime vraiment beaucoup.

-Je t'aime beaucoup aussi.


Si cela n'était pas de ses projets, il passerait beaucoup plus de temps avec elle. Il y aurait eu des tonnes d'autres rendez-vous au cours des prochaines semaines. D'ailleurs, malgré son voyage à L-A. et puis son escapade au Ghana, ils auront l'occasion de se revoir, c'est certain. En attendant, ce soir, ils étaient ensemble, alors autant en profiter.

C'est avec cette idée en tête que Matt' embrasse de nouveau Eléa, qu'une main glisse le long du côté du corps de la belle, pour soulever un peu le haut qu'elle porte et toucher, enfin, sa peau, même si ce n'est que celle du côté de son corps. Il avait ce besoin de toucher la jeune femme, besoin qui devenait de plus en plus oppressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Jeu 7 Juin - 3:29

Plus le temps passait, plus Eléa se rendait compte qu’elle appréciait Matthew. Au point de penser à lui quand ils ne se voyaient pas. Ça ne lui ressemblait pourtant pas mais elle aimait ça. Matthew et elle ne cessaient de se rapprocher au point que la jeune femme espérait que ça aille plus loin. Tout en prenant leur temps, ils avaient toute la vie devant eux. Elle esquissa d’ailleurs un sourire quand Matthew lui demanda à voir son pan de mur quand il irait chez elle

« D’accord, oui, je te montrerai »

En vint ensuite une petite confidence de la part de la jeune femme. Eléa n’avait pas pour habitude de faire part de ses sentiments mais elle tenait vraiment à Matthew. Et elle voulait qu’il le sache, tout simplement. Elle était sans doute un peu gauche dans sa façon de s’exprimer mais elle avait des circonstances atténuantes. Après plus d’un an, elle ne savait plus tellement comment s’y prendre. Et si elle se lançait à l’eau, c’était parce qu’elle savait que c’était réciproque. Tout se faisait en tendresse, Eléa se blottissait dans les bras de Matthew, se sentant de plus en plus à l’aise avec lui. Et elle sourit quand il lui dit que c’était réciproque.

Les lèvres des deux jeunes gens se retrouvèrent une nouvelle fois pour un baiser qui se fit un peu plus franc que les précédents. Moins timide et surtout beaucoup plus chaud. Eléa sentit une vague de chaleur l’envahir quand elle sentit la main de Matthew glisser sous son haut pour venir la caresser à même la peau. Est-ce qu’il savait seulement l’effet que ça pouvait lui faire ? Une petite attention comme ça mais qui faisait beaucoup de bien. Qui sous-entendit un rapprochement aussi. La main d’Eléa, posée dans la nuque de Matthew, se glissa un peu plus loin et remonta vers sa chevelure. Le baiser se faisait plus passionné et Eléa dut y mettre fin, à bout de souffle.

« Je crois bien que tu vas me manquer quand tu seras parti… »

Encore une petite confidence de la part de la jeune femme. Pourtant, elle s’était juré de le garder pour elle… C’est vrai que, d’ici-là, ils avaient encore le temps de se revoir, de passer du temps ensemble, mais ils arriveraient bien trop vite au 26 juin, et donc à cette période de séparation. Mais au moins, Matthew savait qu’il manquerait à Eléa, il n’aurait même pas besoin de le lui demander. C’était venu spontanément, sans doute parce qu’elle se sentait tellement à l’aise en sa compagnie.

Comme si elle en avait besoin, Eléa revint prendre possession des lèvres de Matthew pour un baiser aussi langoureux que le précédent. C’était plus fort qu’elle, elle en avait envie, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Et peut-être que cette soirée irait plus loin que de simples baisers mais Eléa s’en fichait. Elle était bien avec Matthew, elle voulait juste passer du temps en sa compagnie et en profiter. Elle allait même jusqu’à se confier à lui quant à ce qu’elle ressentait, c’était dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Jeu 7 Juin - 6:33

Matthew était curieux de voir les cartes qu'Eléa posséderait, de quels pays, de quels continents. Cela lui en dira peut-être un peu sur les contrées qu'elle souhaite visiter et sur celles pour laquelle elle a un peu moins d'intérêt. L'autre jour, ils en avaient un peu discuté et il se souvenait qu'elle aimait les pays du nord, les pays de l'hiver, alors que de son côté, il préférait encore les pays chauds. On ne peut pas être pareil et être sur la même longueur d'onde partout.

C'est peut-être parce qu'elle savait maintenant que le jeune homme partirait bientôt pour le Ghana qu'elle se montrait si affectueuse, en geste et en parole, c'est peut-être aussi parce qu'elle en avait envie, c'était sans doute un mélange de tout cela, comme ce l'était pour Matt', mais en tout cas, cela faisait drôlement du bien et il était à mille lieux de s'en lasser. D'ailleurs, les baisers échangés évoluaient et les gestes allaient dans le même sens. Il sentit bientôt la main de la Cubaine dans ses cheveux, qu'elle caressait doucement, tandis que sa main restait fixe, mais se plaisait déjà à toucher de plus en plus cette peau si douce. Oui, ils allaient se manquer un et l'autre, mais Matt' fit doucement frôler son nez à celui d'Eléa, son front près du sien, puis contre celui-ci, il ferma les yeux un petit instant.

-Je te donnerai de mes nouvelles autant que je peux.

Il essayait de se faire rassurant. Ce n'est pas comme s'il partait sans revenir non plus. Il reviendra après plusieurs semaines d'absence, quelques mois et ils pourront recommencer à se voir comment ce moment et même avant, ils auront un peu de temps pour le faire. Ce n'est pas comme s'il allait disparaitre, s'évanouir, mais il comprenait les propos d'Eléa, il comprenait qu'elle exprime ce sentiment. Eléa revint donc l'embrasser, hey oui, encore, mais quand on ne s'en lasse pas et que c'est si bon, autant continuer. Un baiser plus langoureux, plus intime, un baiser qu'il prolongeait le plus longtemps possible. Durant celui-ci, le jeune homme prit une main de la Cubaine et la dirigea doucement vers son cœur à lui, pour qu'elle sente à quel point il battait la chamade. Aussi, il avait besoin de sentir cette main près de sa peau, lui aussi, il avait envie de gestes plus particuliers. D'ailleurs, avec le même ton sur lequel il avait proposé des baisers précédemment, il vint demander:

-Ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait l'amour à une fille... mais j'ai très envie de le faire avec toi.

La demande aurait pu être plus explicite. Il aurait pu commencer à la déshabiller et tout ça, mais Matthew était différent des autres sans doute et il avait sa manière de faire, tout en douceur si on peut dire, surtout qu'il sentait Eléa aussi fébrile que lui, mais peut-être, aussi nerveuse qu'il pouvait l'être. Alors il faisait part de son envie, mais si pour elle, c'est trop tôt ou s'il y a un soucis quelconque, il était prêt à écouter, mais de son côté, il ne pouvait pas être plus clair quant à ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Jeu 7 Juin - 8:25

Avec le recul, peut-être qu’Eléa se montrait affectueuse avec Matthew parce qu’elle savait qu’il allait bientôt partir. Mais elle en avait surtout envie, elle voulait passer du temps dans ses bras. Cette complicité naissante entre eux lui avait donné des envies, l’envie d’être dans ses bras et passer plus de temps avec lui. D’ailleurs, leur premier baiser de la soirée datait d’avant la révélation de Matthew, et elle s’était tellement bien sentie avec lui qu’elle avait failli glisser sa main dans la sienne, juste pour rester en contact avec lui. En tout cas, elle était ravie que Matthew lui dise qu’il lui donnerait souvent des nouvelles. Il était si tendre, si doux avec elle, comment ne pouvait-elle pas craquer ? Elle esquissa un léger sourire

« Merci… »

Les baisers qui suivirent se firent plus langoureux, plus affirmés aussi. Sans doute parce qu’ils venaient de se dire à haute voix qu’ils s’aimaient bien, voire même un peu plus que ça. Et qu’il manquerait à Eléa, ça ne faisait aucun doute. Finalement, la franchise de la jeune femme n’avait pas vraiment disparu, elle s’était juste un peu cachée. Eléa disait toujours ce qu’elle pensait ou avait sur le cœur, mais d’une façon un peu maladroite. Il fallait juste qu’elle se réhabitue. Elle fut d’ailleurs touchée quand Matthew lui prit la main pour la poser sur son cœur. Il battait aussi vite que le sien. C’était dire l’effet qu’ils se faisaient l’un à l’autre.

Eléa était complètement sous le charme, elle était envoûtée. Elle aurait pu passer la soirée dans les bras de Matthew, à l’embrasser encore et encore. En ayant bien conscience de ce que ça pourrait entraîner. Mais ils étaient adultes tous les deux, ils savaient ce qu’ils faisaient. Il fut d’ailleurs le premier à lui faire une proposition qui la laissa surprise mais qui serait loin de la faire fuir. C’est vrai que ce n’était pas commun qu’un homme vous dise comme ça qu’il avait envie de vous faire l’amour mais elle reconnaissait bien là Matthew. A ne surtout pas vouloir la brusquer. C’était tout à son honneur. La Cubaine se redressa légèrement pour regarder Matthew avec un sourire, et elle frôla ses lèvres des siennes

« Moi aussi, j’ai très envie de le faire avec toi… Et pas envie d’attendre plus longtemps… »

Au moins, les choses étaient à présent claires. Eléa avait autant envie de Matthew qu’il avait envie d’elle, ils pouvaient à présent s’embrasser et se caresser sans craindre que l’autre y mette fin parce qu’il ne le sentait pas. Et si pour Matthew ça faisait longtemps, ça le faisait encore plus pour Eléa. Mais ce n’était pas ça qui comptait. Ils se désiraient l’un l’autre, il n’y avait donc plus aucune barrière à ce qu’ils aillent plus loin. D’ailleurs, la jeune femme vint mordiller doucement la lèvre inférieure de son [futur ?] petit ami, ou du moins homme qu’elle considérait un peu comme tel. Elle l’embrassa alors avec un peu plus de passion que tout à l’heure, pouvant à présent se laisser aller. Et ça ne faisait aucun doute que Matthew allait répondre de la même manière. Et si ce n’était pas raisonnable, alors tant pis. Peut-être qu’ils allaient trop vite mais ce n’était pas ce qu’il semblait à Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Ven 8 Juin - 3:05

Maintenant qu'il avait fait la promesse en quelque sorte de donner de ses nouvelles, Matthew aura sans doute intérêt à la tenir, mais il trouvera un moyen. Les satellites survolent toute les surfaces de la Terre après tout et puis on ne les envoie pas en isolation. Ce sera peut-être par contre un peu plus compliqué d'établir contact qu'ici, à New-York. Eléa semblait heureuse de l'entendre surtout et le remerciait de l'attention, de la promesse même. Ils échangèrent un sourire et après, les rapprochements, si on peut appeler cela ainsi, reprirent de plus belle.

D'ailleurs, la chaleur, la tension même qui montait entre eux était palpable. À un point tel que même Matt', qui pourtant, n'est pas un empressé en la matière, désirait maintenant Eléa, en entier, pas seulement ses lèvres ou un simple contact des doigts avec sa peau. Non, il voulait plus, il en était conscient, mais il était conscient aussi de la prudence dont il doit faire preuve, dans le sens où il n'est pas juste question de ce qu'il veut, de ses désirs, il y a ceux d'Eléa aussi. Aucun soucis à se faire de ce côté non plus. Quand le bel Américain lui fait une proposition des plus explicites, mais dit avec tendresse et comme une flatterie, si on peut dire, Eléa eut d'emblée un sourire et de la voir se rapprocher indiquait qu'il y avait de bonne chance qu'ils soient sur la même longueur d'onde et que la réponse soit positive. L'envie était tout aussi partagée que l'impatience, c'est ce qu'il apprit dans les secondes qui suivirent. Matthew eut alors un beau sourire, presque de gamin, maintenant certain qu'Eléa serait encore chez lui demain matin, à moins d'une mauvaise surprise, mais surtout, qu'ils allaient passer une belle nuit.

Matt' est peut-être vieux jeu en la matière, certains lui ont même dit qu'il n'était pas un homme de son temps avec une telle mentalité, mais pour lui, faire l'amour est synonyme d'engagement. Pour lui, ce geste viendra sceller leur union en quelque sorte. Oh pas un mariage, quand même pas, mais le fait qu'ils sortent ensemble disons. Des fréquentations? C'est pas trop son truc et il n'a eu qu'une amie améliorée en Californie, mais bon, c'est autre chose la Californie... Pour lui, c'était donc désormais très clair dans son esprit, il ne savait pas encore si ça l'était tout autant dans celui de la Cubaine, mais rien n'indiquait le contraire. De toute façon, la première étape d'ici là, c'était bien de faire l'amour et Matthew en avait drôlement envie.

La Cubaine faisait encore monter la température en lui mordillant la lèvre, en autre. Un baiser passionné suivit rapidement, un baiser sans plus aucune retenue. Le jeune homme glisse son bras sous les jambes de la belle et la soulève ainsi contre lui, en espérant qu'elle ait l'instinct de s'accrocher. Habituellement, c'est le cas! Il avait un petit salon et ça n'aurait pas été l'idéal, sans oublier le canapé qui aurait manqué de basculer à tout coup. Il la transporte donc ainsi dans la chambre, prenant garde durant les baisers à regarder où il mettait les pieds, quand on connait sa maladresse. D'ailleurs, en franchissant le cadre de porte de sa chambre, les jambes d'Eléa percute le bord et Matt' s'excuse aussitôt. Il y eu sans doute un petit rire de part et d'autre et après, il couche la belle sur son lit et vient aussitôt la rejoindre. Il avait chaud, énormément chaud. Après un énième baiser, plus passionné encore, cette fois, les lèvres du beau brun dévie vers le cou de la belle, dont il dégage l'accès d'un geste de sa main. Après quoi, un brin nerveux, il se redresse, fixant la belle dans les yeux. Comme à genou sur le lit, il commence à déboutonner sa chemise, geste qu'il arrêtera si la Cubaine veut prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Mer 13 Juin - 8:14

Eléa n’aurait pas pensé que cette soirée se déroule comme ça mais elle n’était pas déçue de la tournure des événements. Si elle avait su que Matthew et elle en viendraient à s’embrasser sans plus pouvoir s’arrêter, peut-être qu’elle se serait habillée de façon un peu plus attirante… Au départ, elle n’avait été que pour le voir jouer au basket et voilà où ils en étaient. Mais la jeune femme était ravie. Elle était tellement bien avec lui… Et il allait vraiment lui manquer tout le temps qu’il serait parti. Elle espérait d’ailleurs avoir un petit privilège dans les nouvelles, un peu comme sa famille, pas juste comme ses amis. Mais ils n’en étaient pas encore là.

La jeune femme ne fut pas vraiment surprise de la révélation de Matthew, elle aurait pu le deviner rien que dans ses baisers. Mais elle savait aussi qu’il ne la brusquerait pas. C’était sans doute pour ça qu’il le lui avait dit au lieu de lui faire comprendre. Et Eléa avait apprécié. Elle aussi, elle avait vraiment envie de lui et de lui faire l’amour. Même si ce n’était peut-être pas raisonnable avant qu’il s’en aille. Mais ce soir, elle laissait la raison de côté. Ce n’était pas une histoire d’un soir, elle le savait. Elle voulait aller plus loin avec Matthew, plus que de simples baisers et une sortie entre amis. Mais ils prenaient leur temps et ils avaient bien raison.

Les aveux passés, Eléa se fit un peu plus entreprenante, c’est vrai. Ses baisers étaient plus langoureux, plus explicites aussi. Elle s’accrocha à Matthew quand il la souleva, histoire de ne pas basculer dans le vide. Heureusement que la chambre n’était pas loin ! Eléa n’était peut-être pas lourde mais ça ne devait pas être évident de la porter comme ça. Elle mordilla doucement la lèvre de Matthew quand il lui cogna légèrement les chambres contre l’encadrement de la porte, signe qu’elle ne lui en tenait pas rigueur. Ils avaient autre chose à penser pour le moment. Une fois sur le lit, Eléa frissonna quand Matthew l’embrassa dans le cou et se redressa ensuite légèrement pour venir déboutonner sa chemise à sa place.

Le regardant dans les yeux, Eléa prenait son temps pour déboutonner la chemise de Matthew puis l’envoyer balader quelque part dans la chambre. Elle commençait à frissonner tout en ayant chaud, elle réagissait comme ça quand elle sentait l’excitation monter. Et puis, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était plus retrouvée dans cette situation avec un homme, elle était un peu intimidée. Elle devait reprendre certaines habitudes, ne pas paraître trop maladroite. Quoi que, Matthew était au courant que ça faisait longtemps qu’Eléa n’avait plus fréquenté d’homme, il ne lui en tiendrait pas rigueur.

Les lèvres d’Eléa se posèrent dans le cou de Matthew, ses mains dans son dos pour soulever son t-shirt. La belle n’avait pas envie de perdre de temps, ils avaient déjà trop attendu comme ça. Elle finit par enlever le t-shirt, qui alla rapidement rejoindre la chemise, et prendre le visage de Matthew entre ses mains pour l’embrasser. Un baiser langoureux et chargé d’envie. Elle se sentait fébrile, la chaleur montait, ça pouvait se sentir dans ses baisers. Elle se laissa tomber en arrière sur le lit, entraînant Matthew avec elle, sans lâcher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Mer 13 Juin - 9:26

En chemin vers la chambre, Matthew avait joué les preux chevaliers, les hommes galants, il oublie de la mettre un peu plus de côté d'avance, il faut dire que le fait de s'embrasser en même temps n'aide pas la cause, donc ces pieds heurtent le cadre de porte. Petit détail qui ne semble pas gêner ou freiner Eléa le moins du monde, qui lui mordille la lèvre, petit geste sexy qui montre qu'il n'y avait aucun mal. Après quoi, ils passent au lit, où les choses continuent à évoluer, en douceur et pour le mieux.

Matthew était un peu plus nerveux rendu à ce point, mais il arrivait à se maîtriser. Il faut dire que même si ça remontait à un bout de temps sa dernière fois, tout cela lui était relativement familier, Eléa n'était quand même pas la première femme avec qui il passerait une nuit, sans doute. Puis, de toute manière, il savait qu'elle était un peu dans la même situation que lui et Matt' se sentait à l'aise avec elle, alors il n'avait qu'à continuer, suivre son instinct, se laisser aller et tout devrait aller pour le mieux et si jamais il faisait une maladresse, il comptait sur la belle brune pour le lui dire. Bientôt, il commence à se déshabiller et c'est la Cubaine qui vient prendre le relais, ce qui suscita chez lui un fin sourire sur ses lèvres. Eléa ne le lâchait pas des yeux et bientôt, il fut débarrassé de sa chemise. Étrangement, cela faisait du bien. Il avait moins chaud ainsi d'une part et puis, c'était un peu comme une libération, le désir grimpant toujours aussi.

Eléa continuait son bon traitement. Il lui offrait son cou, continuait de la caresser elle aussi, les mains passant sous le shirt de la belle, tandis qu'elle lui enlevait le sien. Bientôt, Matt' fait subir la même chose au sien et les baisers reprennent ensuite. Il pouvait sentir la fébrilité chez son amante et une fébrilité tout aussi semblable l'habitait. Entraîné contre la jeune femme, il pressait un peu plus son bassin contre le sien au fil des baisers. La main de Matt glissait du côté du corps de la belle vers son ventre, un peu plus bas, puis remontait vers ses seins, passant tout près, le bout de ses doigts y touchant même. Une autre glissait plutôt vers la jambe d'Eléa. Le baiser devient plus passionné, Matt ondule un peu son corps, en un mouvement, contre le corps de la belle brune.

Rendu à ce point, la tension atteignait un nouveau niveau selon lui. Il écoutait toujours son cœur et un brin de sa tête. Ses lèvres quittent celle de la Cubaine pour aller glisser du long de son cou, mais bientôt, sur le dessus d'un de ses seins aussi, puis, elles continuent leur chemin pour glisser entre ses seins, où il dépose un baiser, puis un autre, continue ainsi jusqu'au ventre plat et parfait de cette fille. Pas mal pour une fille qui fait peu de sport d'après ce qu'elle en disait! Il eut un petit sourire en relevant les yeux vers et elle et en venant encore la retrouver, caressant une épaule de la belle, l'autre main posé contre sa joue, pour mieux marquer un baiser passionné, mais bouillant de désir aussi, bouillant d'envie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Ven 15 Juin - 7:57

Eléa savait qu’elle serait un peu gauche ce soir mais Matthew ne lui en tiendrait certainement pas rigueur. Elle n’avait pas fait un secret le fait que ça faisait plus d’un an qu’elle n’avait plus couché avec un homme, et elle était un peu intimidée. Elle avait peur de mal faire ou de trop en faire, justement. Elle ferait selon son instinct et son envie du moment, et ça ne pourrait que bien se passer. C’était déjà un progrès pour elle qu’elle ait avoué à Matthew avoir autant envie de lui qu’il avait envie d’elle.

La jeune femme n’allait pas laisser Matthew se déshabiller seul, elle y mettait aussi du sien. Et comme ça, ça lui permettait de le découvrir doucement. Elle avait vraiment envie de prendre son temps. L’excitation montait en elle, elle sentait son cœur commencer à battre plus vite dans sa poitrine, ses mains dégagèrent bien vite le t-shirt de Matthew pour dévoiler son buste musclé et bien fait. Elle eut d’ailleurs un petit coup de chaud en le voyant comme ça et elle eut d’autant plus envie de lui. Les lèvres d’Eléa couraient dans le cou de Matthew, ses mains caressant son dos. Elle devait d’ailleurs lutter pour ne pas laisser son côté sauvage prendre le dessus et le déshabiller complètement tout de suite.

Sans son t-shirt également, Eléa se laissa glisser sur le lit, entraînant Matthew avec elle, soupirant contre ses lèvres quand il plaqua son bassin contre le sien. La chaleur semblait ne pas vouloir s’arrêter de monter, la tension se faisait toujours plus forte. Et Matthew s’y prenait bien pour y contribuer, en venant la caresser comme il était en train de faire. Le baiser de la jeune femme lui montrait d’ailleurs l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait pour l’instant. Les baisers devenaient d’ailleurs plus courts, bien que plus passionnés. Un soupir de plaisir s’échappa des lèvres de la Cubaine quand elle sentit les lèvres de Matthew la parcourir, surtout au niveau de ses seins. Elle se cambra d’ailleurs légèrement et glissa sa main dans la nuque de son ami.

Eléa commençait à trembler doucement, tant l’envie se faisait importante. C’était un peu comme si elle ne pouvait pas détacher ses lèvres de celles de Matthew, comme si elle avait besoin de l’embrasser. Elle profita d’ailleurs du fait qu’il soit revenu vers elle l’embrasser pour passer ses mains au niveau de son pantalon. Elle effleura son entrejambe et posa sa main ensuite au niveau de sa ceinture pour la déboucler et défaire le bouton de son pantalon dans la foulée. Elle lui laissait le loisir de l’enlever, ses bras n’étaient pas assez longs que pour le faire elle-même. Une nouvelle fois, les lèvres de la jeune femme se posèrent dans le cou de son ami mais elle dévia bien rapidement vers son torse, allant même jusque ses pectoraux et les embrasser doucement.

Ça faisait longtemps qu’Eléa ne s’était plus sentie comme ça et elle adorait cette sensation. Elle se laissait porter par ses envies et se laissait aller. Elle en vint même à mordiller doucement les tétons de Matthew et d’ensuite y glisser sa langue, revenant par la suite à ses lèvres pour l’embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Sam 16 Juin - 3:12

Pour deux personnes qui en avaient peut-être perdu l'habitude, tout se passait quand même bien, du point de vue de Matt' en tout cas. Ils se déshabillaient petit à petit. On peut dire qu'ils apprenaient à se découvrir et à mieux se connaître à ce niveau. Le désir allait sans cesse en augmentant et Matthew le faisait paraître en donnant des caresses de plus en plus, comment dire, intime sans doute, sensuel aussi. Eléa faisait de même et les lèvres de la Cubaine ne se contentaient plus de celle de son amant, comme les siennes, elles allaient outre part, découvrir d'autres horizons. De sentir les mains de la belle brune au niveau de son jeans lui rappelait par contre que tout ça devenait sérieux si on peut dire, la nervosité grimpa encore un peu, mais il le désirait oh oui, il voulait qu'elle le déshabille encore. Quand il la voit défaire sa ceinture, il se redresse un peu après, le temps d'enlever tout son jeans et ses chaussettes au détour. Il ne portait plus que son boxer quand il revint contre elle, toujours avide, toujours désireux.

Eléa se faisait plus sensuelle elle aussi, plus désireuse également. Elle caressait son cou avec ses lèvres, encore, mais aussi son torse, qu'elle commençait à décrire. De quoi se laisser faire doucement et profiter d'une pareille attention. Pendant qu'elle s'exécute, c'est son tour de défaire le bas d'Eléa, que ce soit de la débarrasser d'un bouton, de défaire une petite ceinture ou quoique ce soit, il s'arrange. Entre temps, il avait senti d'autres belles sensations, puis, un nouveau baiser, tandis que doucement, ces mains glissent à l'intérieur du bas de Eléa et le fait glisser le long de ses jambes durant une partie du baiser. S'il quitte ses lèvres, c'est seulement pour le lui enlever complètement.

Ils étaient maintenant à égalité, chacun dans leur équivalent. La main de Matt' redécouvrait encore la peau d'Eléa, celle de son ventre, de ses cuisses aussi, le côté de ses fesses même. Ces lèvres l'embrassaient toujours et sans doute qu'il devrait faire autre chose, changer de registre, mais chacun marquait un peu une pause ainsi, retrouvait une certaine aisance, une certaine confiance et les baisers permettaient aussi d'échanger cette confiance de part et d'autre. D'ailleurs, au fil du baiser, il y a cette main, singulière, qui glisse lentement à l'intérieur du sous-vêtement de la Cubaine, entre ses cuisses et qui commencent à caresser son intimité. Matthew le faisait un peu à l'aveuglette, mais il parvient vite à retrouver ses points de repère. Il recule un peu sa tête, voir la réaction du corps entier d'Eléa, voir aussi si elle-même, s'il irait trop vite encore une fois. Ça ne semblait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Sam 16 Juin - 19:42

Eléa prenait quand même son temps, bien que l’envie était en train de monter. Elle avait peur d’aller trop vite, de brûler des étapes, de paraître trop précipitée. Mais tout se faisait dans l’envie du moment, les deux jeunes gens se laissaient aller complètement. Si elle avait envie d’embrasser Matthew ou de le caresser, elle le faisait. Elle prenait d’ailleurs plaisir à découvrir son corps, même si elle n’avait encore rien vu d’autre que son torse pour le moment. En essayant de ne pas montrer trop de nervosité, Eléa glissa ses mains au niveau de la ceinture de Matthew pour la déboucler et déboutonner son pantalon. Elle sentit d’ailleurs une bouffée de chaleur l’envahir.

Elle laissa Matthew se débarrasser de son jean et ne se priva pas de venir découvrir le haut de son corps de ses lèvres. Avec douceur et une certaine sensualité malgré tout. Eléa sentait l’envie commencer à monter de plus en plus, elle s’enivrait de cette sensation délicieuse. Elle cambra légèrement les reins quand Matthew entreprit de lui enlever son jean, histoire de l’aider un peu, frissonnant de se retrouver en sous-vêtement mais aussi à cause du désir qui montait toujours plus.

Les baisers se faisaient de plus en plus chauds, Eléa ne se retenait à présent plus. Si Matthew la découvrait, la Cubaine faisait de même, laissant ses mains voguer sur le corps de son ami. Caressant son dos, ses reins, allant même jusqu’à venir frôler doucement ses fesses mais sans y aller trop franchement encore. Eléa était une jeune femme quand même un peu timide, réservée dans un tel moment. Surtout que c’était la première fois. C’était toujours un peu intimidant. Un léger hoquet de plaisir surprit la jeune femme quand Matthew glissa sa main dans son sous-vêtement pour venir la caresser et elle commença à se sentir partir. Elle en avait presque oublié à quel point c’était bon. Voyant que Matthew la regardait, elle esquissa un sourire et se mordit doucement la lèvre avant de revenir l’embrasser. Et ce baiser n’avait rien de comparable aux autres tellement il était passionné. Sa façon à elle de lui dire : continue !

Les frissons de plaisir commençaient à envahir de plus en plus la jeune femme, Matthew pouvait d’ailleurs sentir l’effet qu’il lui faisait. Et ce fut à son tour de se montrer un peu plus entreprenante. Elle glissa sa main au niveau de l’entrejambe de Matthew mais par-dessus son boxer. Elle n’osait pas encore y aller plus franchement pour le moment mais elle pouvait déjà sentir son excitation. Une nouvelle fois, la jeune femme se mordit la lèvre et vint embrasser son futur amant dans le cou, remontant doucement jusque le lobe de son oreille. Et glissant cette fois sa main dans son boxer, un peu plus franche. Elle le caressa sur le bout des doigts, doucement, puis vint faire glisser son boxer pour le libérer. Des doux soupirs s’échappaient de ses lèvres, elle adorait cette façon qu’avait Matthew de la caresser et la découvrir, et elle tentait de faire aussi bien de son côté pour lui faire ressentir ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Lun 18 Juin - 2:16

Les deux amants continuaient d'y aller tout en douceur. C'était leur première fois ensemble et ni un ni l'autre ne voulait bousculer son égal. Jusqu'ici, pas de faux pas et ils progressaient bien quand même. La cubaine était maintenant en sous-vêtement et lui aussi par ailleurs. Les caresses devenaient de plus en plus intimes et les baisers de plus en plus intenses. D'ailleurs, quand Matt' passe en quelque sorte à la prochaine étape, à la vitesse supérieure, il remarque bien sûr le hoquet de surprise de son amante, mais qui ne semble pas dérangée par la chose, loin de là. De la façon que son corps réagit et vu comment elle se colle à sa main et l'embrasse, visiblement, elle apprécie, elle aime même, alors du coup, cela ne fait qu'encourager le jeune homme.

L'Américain ne s'attendait pas nécessairement à ce qu'elle lui rende la pareille, mais c'est bien ce qu'elle fit, progressivement. D'abord à travers son boxer, tandis qu'elle continuait de jouer de ses lèvres. Le beau brun n'arrêtait en rien ces caresses, au contraire, elles se précisaient de plus en plus et bientôt, celles d'Eléa font de même. Quand il sentit cette main toute douce entourer son membre, cette fois, c'est lui qui est traversé d'un léger frisson et qui lâche une expiration un peu plus prononcé. C'était un rappel que tout devenait de plus en plus chaud. Un petit râle finit par s'échapper, tandis qu'il se sentait pas mal déshabillé, le boxer en bas des fesses, chacun prodiguant à l'autre des caresses sensuelles, mais bien vite, en ce qui le concernait, cela n'était plus suffisant.

Il y eut d'abord un baiser plus langoureux et sensuel que les autres. Un baiser qui disait clairement, « j'ai envie de toi, j'ai envie de ne faire qu'un avec toi». Un baiser qui affichait clairement ces intentions à court terme. Il s'écarte un peu d'elle pour se déshabiller complètement, ce qui revenait à enlever un détail. Après quoi, il reporte toute son attention sur Eléa, mais il ne revient pas contre elle. Comme au pied de ses jambes, il agrippe son sous-vêtement et le lui enlève, avec un petit sourire, le faisant glisser tout du long de ses fines jambes, dont après, il en longe une avec sa main et quand celle-ci atteint la cuisse de la belle, il les écarte un peu et revient contre elle, l'embrasse, puis, marquant une petite pause, caressant la joue de la jeune femme, il unit leurs corps, aussi doucement que possible et commence ensuite des mouvements tout aussi lent et doux.

Bon sang que ça faisait du bien! C'était à se demander presque pourquoi tant avoir attendu, mais il ne le regrettait pas non, mais il faut avouer qu'une fois unie à une femme, l'impatience peut vous gagner, une certaine excitation et fébrilité aussi. Ces mouvements vont de plus en plus loin et quand il n'est pas en train d'embrasser Eléa, sa tête est à côté de la sienne et il souffle, lâche même quelques râles par moment. Une main fait glisser la bretelle du soutien gorge de la jeune femme et il s'arrange ainsi pour découvrir un de ses seins, sur lequel il dépose un baiser, tandis que le rythme s'accélère, petit à petit, mais toujours langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Mar 19 Juin - 8:02

Même si Eléa n’aurait jamais pensé se retrouver dans la chambre de Matthew ce soir, quand elle l’avait visité, elle ne regrettait pas le moins du monde ce qui était en train de se passer. Ils étaient sur le point de faire l’amour, envie mutuelle de deux jeunes gens qui se plaisaient. Parce que oui, Matthew lui plaisait vraiment beaucoup, elle l’aimait beaucoup. Des sentiments étaient nés en elle, c’était certain. Et se donner à lui comme elle était en train de le faire, c’était une façon de le lui faire comprendre.

Un peu timide au début, la jeune femme n’avait pourtant pas hésité à plonger sa main dans son boxer pour venir le caresser doucement. Elle avait déjà eu des petits amis, elle n’était donc pas novice en la matière, mais ça avait toujours un petit côté intimidant la première fois. Parce qu’ils ne se connaissaient pas encore vraiment et qu’ils ne savaient donc pas ce que l’autre aimait. Les hommes étaient un peu tous les mêmes, elle n’en avait pas connu un qui n’aimait pas ce genre de caresses, mais elle préférait y aller doucement. Avant d’avoir un peu plus envie et de faire glisser légèrement son boxer pour qu’il puisse l’enlever et être enfin libre de toute emprise de tissu. De cette façon, ils n’étaient plus vraiment à égalité mais ce n’était pas ça qui comptait.

Les soupirs de plaisir d’Eléa se faisaient plus nombreux, plus intenses, elle sentait l’envie se faire plus forte et elle ne tiendrait plus longtemps avant de supplier Matthew de lui faire l’amour. Son baiser la trahissait d’ailleurs, il parlait à sa place. Oui, elle avait envie de lui, de le sentir en elle, de ne plus faire qu’un avec lui. Une envie qui allait s’assouvir rapidement. Elle se cambra légèrement quand il entreprit de lui enlever le bas de ses sous-vêtements, pour lui faciliter la tâche. Elle le regarda avec un sourire et l’accueillit contre elle avec plaisir, lui rendant son baiser et plongeant son regard dans le sien quand il lui caressa la joue. Elle lui sourit et eut ensuite un hoquet de plaisir quand il entra en elle. Elle pouvait sentir sa chaleur se diffuser dans son corps entier et en frissonna.

Rapidement, Matthew se mit donner de lents mouvements de bassins, faisant soupirer doucement Eléa. Elle aussi, se demandait pourquoi elle avait attendu si longtemps. C’était tellement bon… Surtout avec une personne qui nous attirait comme Matthew l’attirait. Elle le sentait aller et venir en elle, gémissant de temps en temps son prénom ou le plaisir qu’elle était en train de prendre. Les mains de la jeune femme n’étaient pas inactives, elles se glissaient dans la nuque et le dos de son ami, de son amant, pour le caresser doucement, laissant parfois ses ongles courir sur sa peau. Elle pouvait d’ailleurs sentir les frissons courir sur la peau de Matthew.

Eléa bougeait aussi légèrement son bassin, allant même jusqu’à venir caresser franchement les fesses de Matthew. Ils étaient en train de se donner l’un à l’autre, on pouvait dire qu’ils étaient à présent intimes, elle ne voulait pas se priver de découvrir complètement le corps de son partenaire. Ses lèvres retrouvèrent une énième fois celles de Matthew pour un baiser langoureux dans lequel venaient s’étouffer ses gémissements, signes du plaisir qui montait toujours plus fort. Elle posa même une main dans sa nuque pour venir appuyer son baiser et glisser ensuite ses lèvres dans son cou. Y laissant glisser doucement sa langue, revenant à ses lèvres pour les mordiller ou gémissant doucement à son oreille. Les deux jeunes gens étaient en train de prendre vraiment du plaisir, Eléa se laissait totalement aller.

Son cœur commençant à battre plus fort, Eléa gémissait également plus. Elle attrapa la main de Matthew et la serra dans la sienne, geste tendre dans ce moment plus passionné, plongeant son regard dans le sien, le regardant avec un sourire entre deux gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Mer 20 Juin - 0:55

Enfin, le moment tant attendu, la fusion de leurs corps. Matthew y était tout fébrile, rien qu'à y penser, mais il était quand même en contrôle, moins nerveux qu'il aurait pensé qu'il serait. Eléa avait su le mettre à l'aise et de la savoir aussi nerveuse, voir peut-être même plus encore que lui, ça aidait disons. Du reste, elle avait un des plus beaux corps qui lui eut été donné de voir dans son entièreté, alors l'envie n'avait pas diminué chez lui, au contraire. Dès le départ, il y eut quelques soupirs chez son amante qui montrait qu'elle aimait et qu'elle n'était pas du tout inconfortable ou quoique ce soit. C'est donc sans la moindre hésitation à l'esprit qu'il poursuivit l'acte, celui de faire l'amour à cette Cubaine.

Toujours doux, il accélérait quand même un peu, encouragé d'ailleurs par Eléa qui lui montrait des indices qui laissaient entendre que c'était ce qu'elle désirait et ce moment était autant le sien qu'il était à elle. C'était leur moment, à chacun et espérons qu'il y en ait d'autres par la suite. C'était bon de sentir les mains de la belle qui le caressait et même, qui laissait glisser ses ongles par moment. C'était plutôt sexy et encore une fois, le rythme montait d'un cran, tandis qu'il découvrait un de ses seins, qu'il embrassait ensuite. Dans le feu de l'action, il avait comme oublié d'enlever le soutien-gorge d'Eléa, mais bon, ce n'était qu'un détail qui n'empêchait rien et en fait, ça donnait un petit côté sexy à ce moment qu'ils passaient ensemble.

Matt' s'enfonçait maintenant le plus profondément qu'il le pouvait en elle et allait de plus en plus vite, toujours. Les mains d'Eléa étaient contre ses fesses et en plus, signe qu'elle aimait, qu'elle en redemandait, elle bougeait du bassin. La belle brune n'était pas nouvelle en la matière et elle le montrait maintenant. Les baisers étaient bien marqués aussi et il adora celui échangé avec Eléa dans un moment pareil, qu'elle rendit encore plus intense en serrant sa nuque, comme si elle s'accrochait à ses lèvres. Et après s'être montrée intense, elle se faisait sensuelle au niveau de son cou, le jeune homme en lâcha une sorte de râle, puisqu'avec tout ça, ces mouvements de bassin n'arrêtaient pas, loin de là.

Matthew sentait le plaisir qui grimpait, qui n'était pas prêt de s'arrêter et qui était près de s'envoler, mais il voulait que ça dure encore. Il était tiraillé un brin. Ce fut pourtant son amante qui le décida, en venant chercher sa main, mais surtout, ce sourire qu'elle eut et ce regard intense. Il avait comme ralenti l'espace d'un instant, fasciné par elle.Puis, il avait redoublé d'effort. Le haut de son corps avait pris un peu de hauteur, appuyé par un bras et ces coups avaient accéléré de nouveau, de plus bel. Cette fois-ci, il allait peut-être moins loin en elle, mais plus vite, de plus vite. Tout cela devint vite exaltant et quelques gouttes de sueur perlaient maintenant sur le corps du jeune homme, qui, tout en embrassant son amante, son amoureuse même, se senti décoller, sentit qu'il s'envolait vers le septième ciel et ce, à toute vitesse, ses doigts se resserrant alors encore un peu plus sur ceux d'Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Lun 25 Juin - 1:42

Eléa avait attendu ce moment avec impatience, il faut bien l’avouer. Dès qu’elle s’était retrouvée dans les bras de Matthew, à se livrer à lui comme elle l’avait fait. Elle avait senti la chaleur et l’envie monter d’un cran. Surtout une fois qu’ils furent dans sa chambre. Oui, elle avait envie de lui et le lui avait dit aussi clairement qu’il l’avait fait. La suite n’était qu’une logique dans un couple en train de se former. Du moins, c’était un peu comme ça qu’Eléa voyait les choses et elle espérait que ça soit pareil du côté Matthew.

Les soupirs de la jeune femme devinrent rapidement des gémissements alors que Matthew allait et venait en elle, de façon un peu plus langoureuse. Mais Eléa ne restait pas inactive de son côté non plus, elle laissait ses mains voguer le long du corps de son ami, le caressant également avec envie. La Cubaine aimait découvrir le corps de la personne avec qui elle partageait un tel moment, surtout quand l’attirance était aussi forte que ce qu’elle ressentait pour Matthew.

Les soupirs d’Eléa devenaient des gémissements de plaisir, elle accompagnait Matthew dans ses mouvements et continuait à découvrir son corps de ses mains. De ses lèvres aussi. Quand ses lèvres n’étaient pas en train d’embrasser celles de Matthew, elles se glissaient dans son cou ou son torse pour les parsemer de délicats baisers. Si elle prenait son plaisir, elle voulait que ça soit aussi le cas pour Matthew et elle se donnait à lui du mieux qu’elle le pouvait. Gémissant toujours davantage plus le plaisir montait en elle.

Dans un élan de plaisir, Eléa prit la main de Matthew pour la serrer dans la sienne. Elle remarqua bien qu’il semblait être troublé par le regard qu’elle lui lançait alors, celui d’une jeune femme comblée et heureuse du moment qu’elle était en train de passer. Son sourire ne mentait pas, elle se sentait extrêmement bien et surtout comblée. Elle n’aurait pas pu rêver meilleure fin de soirée que de se retrouver dans ses bras comme ils étaient en train de le faire pour le moment. Ses gémissements se faisaient d’ailleurs plus forts plus Matthew prenait de la vitesse. S’il continuait comme ça, la jeune femme ne tiendrait plus très longtemps, elle commençait déjà à ressentir cette chaleur caractéristique envahir son bas-ventre et ne tarda plus longtemps avant de s’envoler, ce gémissement ultime étouffé par le baiser qu’elle échangeait avec Matthew.

La main d’Eléa était toujours dans celle de Matthew, leurs doigts liés autant que leurs corps dans cette étreinte. Le sourire aux lèvres, elle vint déposer un doux baiser sur la main de Matthew avant de déposer un autre baiser, mais sur ses lèvres cette fois. Son cœur battait à une vitesse folle dans sa poitrine, elle tremblait légèrement mais était pleinement satisfaite. Elle glissa sa main sur la joue de Matthew pour la caresser doucement, en esquissant un sourire, venant ensuite une nouvelle fois l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Dim 22 Juil - 1:36

Une étreinte douce et intense, voilà ce qu'avait été faire l'amour avec Eléa. Il ne demandait rien de plus, il était comblé. Le plaisir s'était envolé, il avait touché le septième ciel au cours d'un ultime mouvement de bassin et d'un ultime baiser également. Après, c'est le repos, c'est prendre conscience, peu à peu, que tout ceci n'était pas qu'un rêve ou que les sensations ressenties n'étaient pas exagérées sur le moment. Les battements de son cœur diminuait à peine et il avait ce doux sourire complice et heureux. Eléa de son côté semblait encore sous le choc si on peut dire, haletante même. Toujours avec douceur, elle vint déposer ses lèvres contre cette main qui tenait la sienne, puis, elle fit subir le même sort à ses lèvres et il prolongea tout aussi doucement cet échange, sentant bientôt la main de la belle contre sa joue.

Ces muscles, qui avaient été galvanisé par l'adrénaline du moment, se relâchaient maintenant peu à peu, une sorte de petite fatigue passagère, mais il suffira sans doute de les reposer pour qu'ils redeviennent comme neuf. Eléa sourit à nouveau et celui de Matthew s'agrandit encore. Les mots étaient inutiles, ils se parlaient par le regard et les gestes. Deux jeunes gens qui étaient bien heureux et pour qui, en ce moment, tout était parfait. Un bonheur bien mérité selon lui, après les moments difficiles qu'il a vécu cette année. Un autre baiser donc et Matt' se pose doucement contre elle, pour se reposer un peu justement. Oh, il fait attention de ne pas peser de tout son poids quand même, mais il se repose autant que possible contre elle, la tête bientôt à côté de la sienne, ses lèvres proche de son cou, il respirait doucement et profitait encore des caresses qu'elle pouvait lui donner.

Dans sa tête, il ne faisait désormais plus aucun doute qu'ils formaient un couple, même si c'était à l'aube de son départ et que dès le début de leur relation, il y aura une épreuve si on peut dire, puisqu'ils seront éloignés un de l'autre, mais ce ne sera pas éternel et Matthew avait maintenant une raison de plus de rentrer à New-York. Sa main venait caresser doucement les cheveux d'Eléa tandis qu'il pensait à tout cela, à son voyage à venir avec son amie, enfin, sa belle-sœur, son voyage en Afrique. Il avait hâte de revenir, pouvoir passer des journées entières, sinon des soirées ou des matinées avec sa nouvelle petite amie.

-J'ai bien aimé faire l'amour avec toi. Faudra répéter l'expérience aussi souvent que possible.

Dit-il avec un sourire en coin, à moitié comme une blague, à moitié sérieusement. Bah quoi? Matt' n'est pas un briseur de cœur ni un séducteur, mais quand il a une petite amie, il ne voit pas de raison de se priver non plus! Il aimait bien aussi faire rire la Cubaine un petit peu et détendre l'atmosphère. Pas qu'il y avait quelque chose de dramatique dans ce moment, mais quand même. Puis il dit, sur un ton presque enfantin:

-J'ai une petite amie et elle s'appelle Eléa.

Voilà qui confirmait de manière simple l'évidence selon lui. Il regardait maintenant Eléa, ayant tourné un peu la tête, question de mieux apercevoir sa réaction. S'il a mal interprété ce qui s'est passé dans ce lit cette nuit, il va le savoir maintenant, mais d'après lui, il est loin de faire fausse route, ou sinon, il ne comprend vraiment rien aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Jeu 26 Juil - 3:41

Finalement, ne pas s’être jetée dans les bras du premier venu n’était pas si mal. Eléa était en train de partager quelque chose de fort avec Matthew, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était plus sentie comme ça. Elle se sentait heureuse, bien plus que ces derniers temps. Depuis qu’elle avait rencontré Matthew, la jeune femme avait le sourire et elle ne regrettait pas du tout ce qui s’était passé ce soir. Bien au contraire. Elle s’était donnée à lui en connaissance de cause, parce qu’elle en avait eu envie autant que lui. Si elle n’avait pas pu prévoir comment allait se passer la soirée, elle était loin d’être déçue.

Sourire aux lèvres, la jeune femme profitait de ce moment de tendresse après l’amour. Elle avait envie de sentir le corps chaud de Matthew contre le sien alors qu’ils récupéraient peu à peu de cette vague de plaisir qui les avait submergés. Plus rien d’autre ne comptait que les deux amants qui passaient un bon moment. La main d’Eléa glissa dans le dos de Matthew pour le caresser doucement, le câliner en le gardant contre elle. Peu à peu, la jeune femme reprenait son souffle, son cœur se calmait. Elle profitait aussi de ce moment d’euphorie qui suivait l’orgasme et des caresses de Matthew dans ses cheveux. Elle adorait ça, il pouvait continuer pendant des heures qu’elle ne bougerait pas.

La relation des deux jeunes gens avait changé, ils avaient franchi un cap assez considérable. Ils n’étaient à présent plus seulement des amis, ils étaient plus que ça. Comment interpréter ce qui s’était passé ce soir ? La suite le dirait. La jeune femme esquissa d’ailleurs un sourire à la petite remarque de Matthew et lui mordilla doucement la lèvre. Recommencer autant que possible ? En voilà une bonne idée !

« Si tu me laisses un peu de temps, on pourra même déjà recommencer cette nuit… »

Sourire en coin, la belle vint voler un baiser à celui qui allait devenir son petit ami. Alors qu’elle continuait à lui caresser doucement la nuque et le dos, il lui fit cette révélation qui n’en était pas tellement une, vu que c’était ce qu’elle ressentait aussi. Ce dont elle avait envie. Etait-ce raisonnable alors qu’il allait partir si longtemps ? Etaient-ils capable de tenir la distance ? Du côté de la Cubaine, ça ne faisait aucun doute. Elle n’avait plus côtoyé d’hommes pendant plus d’un an, elle ne voyait pas pourquoi elle irait voir ailleurs alors qu’elle était à présent avec Matthew. Ses paroles la touchèrent, et elle déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de plonger son regard dans le sien, souriante.

« Et mon petit ami s’appelle Matthew… »

Voilà au moins qui les mettait d’accord sur ce qu’était devenu leur relation. Eléa vint une nouvelle fois déposer ses lèvres sur celles de son petit ami et nicha ensuite sa tête au creux de son cou. Elle devait bien avouer que la présence d’un homme lui avait manqué, vraiment, et elle profitait de chaque instant qu’elle pouvait passer en compagnie de Matthew. Encore plus maintenant. Yeux fermés et sourire aux lèvres, Eléa appréciait, se laissait aller, se détendait. Plus rien ne comptait que tous les deux, en train de découvrir une nouvelle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Lun 13 Aoû - 3:36

Matthew n'était pas non plus du genre à accueillir la première venue dans ses bras. Enfin, il a eu une petite période en Californie, mais c'était derrière lui maintenant et puis, c'était de la faute des Californiennes. Lui, il aime bien connaître la personne, qu'il y ait une complicité et puis pourquoi pas, même des sentiments. Il ne cachait plus son affection pour Eléa, qui se développait peu à peu en quelque chose de solide, selon lui. Cette femme en est une sérieuse, mature, avec toute une vie, ce n'est pas une étudiante et il le sait, mais la relation promet et il espère qu'elle durera et comme toujours, il se montrait optimiste vis-à-vis de l'avenir, maintenant plus que jamais.

Les deux amoureux avaient fait l'amour et prenaient maintenant un repos bien mérité. Matthew parlait même de recommencer, mais il ne parlait pas nécessairement de ce soir, il aurait compris qu'Eléa soit fatiguée. Et lui? Oh bah lui, il est tout jeune, alors les nuits blanches, ça ne posent pas trop de problème. Quant au reste, il ne niait pas qu'il avait envie de recommencer. Ça avait été super et les prochaines fois seront sans doute aussi mieux, sinon plus même.

-Cette nuit? Je ne dirais pas non!

Dans ses couples passés, il laissait souvent la fille décider du quand, cela évite de se faire dire non. Quand la fille vous embrasse et vous désire, vous êtes certain de ne pas vous faire dire non, sauf si ya un truc qui cloche, mais bref, en temps normal, le message est clair. Puis, histoire de dire l'évidence, pour qu'elle le devienne, Matt' ajoute qu'elle est sa petite amie et elle répond la même chose, signe qu'ils sont toujours sur la même longueur d'onde. Ça y est, Matthew Carter n'est plus célibataire. Il en connait quelques unes qui seront sans doute déçues, mais voilà, lui, il ne l'est pas, pas du tout même. Quant à la distance et tout ça, pour l'instant, il n'y pensait pas trop.

Il profitait plutôt du moment présent, des baisers et des caresses que lui offraient maintenant sa nouvelle petite amie. Il avait passé un bras autour d'elle et la gardait maintenant contre lui. Les yeux ouverts, il continuait toujours de la caresser, doucement et le silence qui s'installa dans la chambre ne le gênait pas le moins du monde. Comme une blague, il finit par lâcher:

-J'ai hâte de changer mon statut facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Jeu 16 Aoû - 2:39

En venant voir Matthew jouer son match de basket, Eléa n’aurait pas cru que les choses prennent une telle tournure. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’elle était ravie d’être venue. Elle ne regrettait pas du tout, même si ça arrivait peut-être à un mauvais moment, parce que Matthew allait partir. Mais c’était les aléas de la vie, et la jeune femme les assumait totalement. On ne choisissait pas quand ça nous tombait dessus et Matthew lui manquerait, mais elle serait encore plus heureuse de le retrouver ensuite.

Blottie dans les bras de son nouveau petit ami, Eléa profitait de ce moment de tendresse après l’amour, envisageant même que ça se reproduise une nouvelle fois ensuite. Après tout, pourquoi pas ? Elle n’était pas si vieille que ça, quand même, et elle était en bonne forme physique. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Et puis, il fallait bien en profiter ce soir vu que ça serait la seule soirée avant plusieurs semaines.

Le silence n’était pas pesant, bien au contraire, et Eléa écoutait la respiration de Matthew. Profitant des douces caresses de Matthew et de la chaleur de ses bras. C’était tellement agréable, elle en avait presque oublié à quel point. Avoir un homme dans sa vie… Si elle s’était attendue à ça. Elle devrait revoir ses priorités à présent mais c’était loin d’être un problème. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de la jeune femme à la remarque de Matthew

« Alors dépêche-toi de le faire, parce qu’après, je compte bien profiter encore un peu de tes bras… »

Et pour appuyer ses dires, Eléa se blottit un peu plus contre lui et vint déposer ses lèvres sur les siennes pour un baiser. Un baiser doux et tendre, toujours dans cet esprit post-amour. Mais avec cette pointe d’envie aussi de la garder près d’elle, pour toute la nuit au moins. Et puis, Eléa était un peu câline, c’est vrai. Aspect de sa personnalité qu’elle ne montrait pas très souvent mais qu’elle pouvait à présent avec Matthew. Ils venaient d’officialiser leur relation, c’était donc normal qu’elle veuille profiter un peu de ce moment passé dans les bras de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 13157
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 26
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Jeu 16 Aoû - 3:17

Les amants étaient tranquilles après leur premier acte d'amour qui scellait leur union, pour ainsi dire. Matthew avait maintenant une petite amie. Pour lui aussi, cela annonçait bien quelques changements. D'ailleurs, si sa relation avec Eléa était devenue sérieuse plus rapidement, il n'était pas si certain qu'il serait parti pour l'Afrique, mais maintenant, il était trop tard et il avait à cœur ce projet et sa nouvelle petite amie ne comptait sûrement pas le décourager d'y aller. De toute façon, ce n'était pas comme s'il partait en Afrique pour toujours. Il reviendra et le cours normal de leurs vies pourra reprendre, à deux cette fois.

Pour blaguer, il parlait de changer son statut facebook. Il aura droit à des félicitations et sans doute qu'il y aura quelques déçues parmi des amies ou des filles de son entourage, mais voilà, il ne peut qu'avoir une petite amie et il ne regrettait pas son choix, non, bien sûr que non. Eléa embarque dans le jeu et ajoute qu'il doit modifier son statut rapidement, pour revenir auprès d'elle ensuite. Sauf que rien pour l'encourager à quitter le lit fut fait ensuite, puisqu'elle se blottit contre lui et l'embrasse encore et Matt' prenait bien soin d'en prolonger chaque instant, toujours en douceur, mais quand il sent cette pointe d'envie se présenter, alors lui-même commence à se faire un peu plus désireux et cela se manifestait, non seulement par le baiser, mais aussi, par cette main qui glissait doucement de haut en bas et qui semblait se presser un peu plus contre le corps de sa copine. Après ce doux échange, Matthew dit, sur le même ton, tout en douceur, calme et détendu:

-Tu sais... pour le statut... ça peut bien attendre à demain.

Ce n'était vraiment pas la priorité en ce moment, c'était même dans le bas fond des priorités tout compte fait. Quelle était sa priorité numéro un en ce moment? Eléa et personne d'autre. Il n'avait rien d'autre, ni personne d'autre à l'esprit qu'elle en ce moment. Hey oui, elle avait cet effet sur lui et c'était libérateur, dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Violet
► Messages : 122
► POINTS : 13052
► Date d'inscription : 20/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miranda Kerr

MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew] Mer 22 Aoû - 6:50

Eléa n’avait pas pour habitude de se donner à un homme le premier soir, mais on ne pouvait pas vraiment dire que c’était leur premier rendez-vous. Mais avec Matthew, ça avait quelque chose de différent, elle se sentait tellement bien en sa compagnie. Sans doute parce que ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus fréquenté un homme et qu’elle avait toujours fait passer son travail avant tout le reste. Mais maintenant, elle avait une autre priorité. Elle ne disait pas non plus qu’elle laisserait de côté tout son travail mais Matthew entrait en considération et elle ferait en sorte d’avoir plus de temps libre pour le passer avec lui. Comme elle avait fait pour ce week-end, sans prévoir ce qui se passerait.

La jeune femme ne put s’empêcher d’être amusée par la réflexion de son petit ami concernant son statut facebook, le pressant de le faire parce qu’elle avait envie d’être à ses côtés. Les réseaux sociaux, ce n’était pas vraiment son truc. Elle avait bien un compte facebook, mais elle n’y allait pas très souvent. Elle utilisait un peu plus twitter, par contre, en compte professionnel. Dans les médias, c’était maintenant devenu une habitude. Ça l’aidait souvent pour des articles ou pour rencontrer telle ou telle personne. Mais facebook… Elle devrait peut-être s’y mettre.

Eléa adorait sentir les mains de Matthew se poser contre elle, comme il était en train de le faire. Et l’envie de le tenir au lit était de plus en plus tentante. Elle avait même envie de se laisser aller, de le garder ici avant qu’il n’aille changer son statut. Même si elle savait qu’il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, évidemment. Le baiser était d’ailleurs chargé d’envie et d’un désir nouveau, pour Eléa en tout cas. Elle avait d’ailleurs encore un peu de mal à y croire. Elle captura la lèvre de Matthew entre les siennes et le regarda avec un petit sourire

« Demain, c’est bien… Ce soir, tu restes avec moi ! »

Même s’ils étaient chez lui. Peu importe. Eléa se mit à embrasser Matthew une nouvelle fois, de la même façon que précédemment, quoi qu’avec un peu plus d’envie à présent. Elle se hissa doucement sur lui et embrassa ensuite doucement son menton puis son cou, pour revenir à ses lèvres et ensuite sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Promesse tenue [Matthew]

Revenir en haut Aller en bas

Promesse tenue [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIER CLAUDE PERRAULT :: ♣ LOWER EAST SIDE ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit