AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

WAKA WAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16832
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: WAKA WAKA Lun 30 Aoû - 8:08



♣ WAKA WAKA; IT'S TIME FOR AFRICA





Avis à tous les parents du monde entier ! Non, vous n’êtes pas les seuls à avoir un ou des adolescent(s) en crise ! Nous sommes tous dans le même cas ! Cependant, certains gèrent mieux que d’autres, et allez savoir pourquoi et comment d’ailleurs ! Vous en avez marre des cris dans toutes la maison tout ça pour appeler votre enfant à dîner alors qu’il est dans sa chambre et qu’il ne fiche rien de sa journée ? Marre des engueulades entre frères et sœurs pour rien, des insultes et parfois des coups échangés ? Raz le bol des appels du lycée ou collège pour vous informer que votre enfant chéri à séché les cours, ou s’est saoulé au lycée ? Vous en avez plus qu’assez de cette ambiance morose qui détruit vos relations de couples et de famille ? Marre du ton qu’emploie votre enfant? Assez de le voir se détruire avec alcool, cigarette et drogue ? Stop à tout cela ! Il est temps que ça change, nous sommes bien d’accord ! Parce qu’un peu d’harmonie ne fait pas de mal, et que le bonheur d’autrefois vous manque, n’hésitez plus à inscrire votre adolescent au programme Waka Waka, it’s time for Africa.

Mais qu’est-ce que c’est ? Et bien, c’est très simple. Waka Waka, it’s time for Africa est un programme qui vise à calmer vos enfants. Les adolescents seront envoyés en Afrique, plus précisément en Côte d'Ivoire, dans un petit village du nom de Waka, loin de tout luxe, et découvriront les biens faits de la nature, entre autre. Plus de téléphone portable, ni d’ordinateur et encore moins de télévision ! Ici, ils apprendront à travailler, et ce, en équipe ! Ils connaitront les biens faits des choses simples. Ils verront la chance qu’ils ont d’avoir une famille aimante, et un certain luxe. Waka Waka ITFA, va réveiller la personne qui se cache en votre enfant. Adieu les crises d’adolescence ! Tout ces jeunes gens qui croient avoir vu ce qu’est la vie, ne ressortiront pas indemnes de cette expérience unique en son genre, et c’est avec un grand plaisir que vous les accueillerez une fois le programme fini. Ils vous sauteront presque dessus, je peux vous l’assurer ! Stop à la pollution, stop à la flemmardise, et bonjour les projets d’avenir ! Ils deviendront enfin des hommes et des femmes conscients de ce que la nature leur a offerte, et de ce que VOUS avez fait pour eux. Waka Waka, ITFA, une nouvelle expérience qui vous changera la vie, et celle de vos enfants !




« L’heure du départ a sonné. Je commence à me dire que c’était une mauvaise idée de l’envoyer là bas. Elle est tout de même jeune, et d’après les brochures, il y a des safaris au beaux milieu d’animaux sauvages. Non, je ne suis pas rassurée. Et puis, la Côte d’Ivoire n’est pas un pays très riche, et il n’y a presque rien là-bas… Mon enfant, là bas, tout seul… Enfin sans moi… D’accord il fallait faire quelque chose, la situation était insoutenable depuis un moment, et la goutte d’eau a fait déborder le vase il y a bien longtemps… Mais… Il va me manquer. J’ai l’impression que je ne le reverrais plus. Dans un sens, s’ils réussissent à me la changer, il ne reviendra pas le même, enfin je l’espère… C’est toujours dur pour une mère de se séparer d’un enfant, de le laisser voler de ses propres ailes… Ce n’est pas tout à fait la même chose, mais à mes yeux c’est tout comme… Je crois qu’il me manquera plus que je ne lui manquerais. Et s’il ne revenait pas ? Et s’il lui arrivait malheur ? Bon Dieu ! Voilà que je divague… Prendre l’air, et respirer un grand coup, oui c’est-ce que je vais faire avant de l’emmener à l’aéroport et de lui dire au revoir pour un moment. » Cynthia, mère de Jacob, 17 ans.

« Je me suis toujours dis que j’avais fait quelque chose de travers dans son éducation. En fait, c’est le cas. Ce n’est pas évident pour un père célibataire de reconnaitre ce genre de chose, comme pour n’importe quel parent je pense, mais arrive un moment où il faut savoir affronter la vérité en face. Je n’avais pas d’autre choix. Lorsque j’ai vu la brochure de Waka Waka, ITFA, je me suis dit : « N’importe quoi ! Si nous n’y arrivons pas nous même, parents, comment veulent-ils y arriver eux ? » Après réflexion, je me suis dit qu’il valait mieux tenter l’expérience. Ma fille est incontrôlable… Elle boit, elle fume, elle se drogue également, enfin j’y mettrais ma main à couper, et par-dessus le marché, elle enchaine les garçons comme des paires de chaussettes… Ce programme est ma dernière chance de la voir revenir dans le droit chemin. J’y ai placé tout mes espoirs. J’espère vraiment qu’elle reviendra nouvelle. » Lukka, père d’Amanda, 18 ans.





Le grand jour est enfin arrivé. Les parents angoissent, les adolescents, eux, ont l’impression d’être envoyés à l’abattoir. Tel est le prix à payer pour devenir quelqu’un… Sur le chemin, les parents conduisent, silencieusement, espérant que ce programme de la dernière chance fonctionnera, se demandant aussi si c’était la meilleure chose à faire, tandis que les adolescents, eux, se taisent… Pas un seul mot échangé, pas un seul regard partagé. Arrivés à l’aéroport, tout se fait encore une fois en silence. Voilà les éducateurs qui attendent sagement que chaque famille pointe le bout de son nez avant le grand départ. Les adolescents s’observent, se jugent, tandis que les parents discutent et compatissent. Après tout, ils sont dans la même galère. L’embarquement arrive, et c’est l’heure des adieux. Certains parents pleurent, d’autres n’arrivent pas à parler. Les ados, eux, ne savent plus quoi penser, et sont encore sceptique vis-à-vis de ce projet. Ils se sentent pour la plupart, trahis par leur propres parents. Se rendront-ils compte que c’est pour leur bien ? Affaire à suivre !

© Contexte et mise en page by A S K !
Merci de respecter son travail.
Ainsi que l'existence même du village
Plagiat interdit



☺ PLUS
Information supplémentaires.

- Le forum a ouvert ses portes le 27 août.
- Le staff contient Hunter C. Bishop, le fondateur, L. Ilithyia Minor, la co-fondatrice et Summer T. Dashwood, l'administratrice.
- Il compte, à ce jour, 14 membres et 744 messages.
- 12 lignes minimum sont exigés par RP.
- Rejoignez-nous vite, le forum est très accueillant. (:

_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

WAKA WAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: ♣ PUBLICITES ET PARTENARIATS ♣ :: ♣ PUBLICITES ♣ :: ♣ ECHANGES DE FICHES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit