AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

(m) Kyle P. Bakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16362
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 24
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: (m) Kyle P. Bakers Mar 6 Mar - 9:33





" Kyle P. Bakers ft. Eric Dane ”


Il s'appelle Kyle P. Bakers. Il a 38 ans Ce qu'il fait en ce moment ? Il est médecin au Saint Vincent's Medical Centers. Côté cœur, il est célibataire. Il est Macho - Doux - Impulsif à ses heures - Déterminé - Aventurier

"C'est un long roman, c'est une belle histoire. ”
Kyle est né il y a 38 ans à Manhattan. Aîné d'une famille qui sera composée plus tard de 4 enfants, il sera peu à peu le plus effacé de la famille, les plus jeunes étant les plus choyés par ses parents. Kyle aura tendance à jouer avec l'interdit dès ses 13 ans. Et tout cela pour attirer le regard de ses parents, qui même avec ces bêtises assez conséquentes ne feront que le punir et non réagir à sa détresse. Par chance, il rencontre dès ses 16 ans la toute première femme de sa vie, Norah. Ils deviennent énormément complices jusqu'à ce qu'un imprévu s'impose, alors que Kyle n'a que 16 ans, la grossesse de Norah. Il s'estime toutefois apte à s'occuper de cet enfant, de leur enfant. Mais la peur lui prend le ventre dès qu'il rentre chez lui, sachant qu'il sait pertinemment que ses parents ne veulent pas de cet enfant. Est-ce par chance que ses parents lui annonceront 9 mois plus tard, à la naissance de sa fille leur déménagement suite à la mutation de son paternel ? Kyle quittera toutefois Manhattan, s'éloignant de la femme de sa vie et de sa fille. La distance complique les choses et Kyle préfère ne pas se manifester, ayant déjà assez fait de mal à Norah. Il renonce alors à sa paternité mais pense constamment aux deux femmes de sa vie. Il rencontre dès ses 19 ans une demoiselle avec qui il n'a qu'une histoire de sexe. Mais cette histoire de sexe leur suffira pour mettre au monde une jolie brune 9 mois plus tard : Kitty. Kyle s'aperçoit alors que la mère de Kitty n'est qu'une prostituée, qui ne peut assumer la charge d'un enfant. Il prend donc sa fille en charge, quittant cette fameuse demoiselle que Sarah ne verra plus jamais. Dès lors il décide de s'occuper de sa fille et se rattraper. Il apprend à devenir père et regrette énormément sa fille et la femme de sa vie, dont il parle souvent à Kitty. Médecin souvent de garde la nuit, il laisse régulièrement sa fille aux mains de nourrices qui s'occupent d'elle le temps de son service. Il fait toutefois de son mieux pour garder sa fille un maximum. A ce jour, Kyle vient d'atteindre ses 38 ans et compte bien rattraper le temps perdu avec Norah et sa fille Jude, étant à Manhattan pour quelques mois. Par chance, il a obtenu une place en tant que médecin au Saint Vincent's Medical Centers. Il ne s'attendait cependant pas à voir sa fille le suivre, qui arrivera quelques jours après son arrivée à Manhattan. Comment se passeront les retrouvailles avec cette femme qu'il a tant aimé et qui lui en veut énormément ? Sans compter sa fille Jude qui elle ne compte pas le connaître ?










"My old love ”
NORAH H. HARRISON (ft. rachel weisz) : Elle est la femme de sa vie, celle qu'il a toujours aimé, malgré ses histoires de sexe suite à son départ de Manhattan. Il l'a effectivement abandonnée dès la naissance de leur fille, alors que ses parents lui apprenait leur déménagement pour la France. Il est toutefois de retour à Manhattan pour quelques mois et compte bien la reconquérir, elle autant que sa fille, qui n'a jamais connu. Mieux vaut qu'il s'attende toutefois à un très mauvais accueil de la part de Norah, qui elle n'a rien oublié. Elle a du moins tenté d'oublier en se consacrant aux relations d'un soir, mais ça, c'est un de ses secrets.

JUDE N. HARRISON (ft. Sophia Bush) : La fille de Kyle, qu'il n'a jamais connu, ayant quitté Manhattan à sa naissance. Celle ci ressemble énormément à sa mère, à la femme qu'il a toujours aimé et Kyle compte bien se faire pardonner. Mais Jude ne compte pas lui accorder une grande attention, lui qui l'a faite souffrir autant que sa mère durant toute ces dernières années.

KITTY P. BAKERS (ft. Megan Fox) : Sa deuxième fille, qu'il a eu par accident avec une prostituée avec laquelle il entretenait une relation il y a 18 ans. Il s'en est toujours occupé après avoir quitté sa mère. Kitty est malheureusement devenue une demoiselle provocante, qui joue beaucoup de son physique et qui sait mener Kyle par le bout du nez. Mais Kyle n'a jamais appris à être père et a donc voulu rendre heureuse sa fille alors qu'il ne l'avait jamais fait avec sa première, Jude. Kyle comptait cependant venir seul à Manhattan pour ne pas brusquer Norah avec sa fille Kitty. Mais Kitty compte bien mouvementer les histoires de cœur de son père et découvrir sa demie sœur, Jude. Sans oublier que Kitty ne lui a jamais confié qu'elle s'était mariée un an plus tôt alors qu'ils étaient encore à Paris.

LOLA C. CARTER HARRISON (ft. Suri Cruise) : Sans même le savoir, Kyle est déjà grand-père d'une petite fille nommée Lola. Il la découvrira lors d'une visite surprise chez Norah mais sera malheureusement contraint à ne plus la voir, sa fille Jude lui interdisant de la revoir.

_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

(m) Kyle P. Bakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: ♣ WANTED ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit