Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

(f) Callie T. Hobbes. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thomas K. Grant

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Thomas K. Grant
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 24608
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 36
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

(f) Callie T. Hobbes. Libre. Empty
MessageSujet: (f) Callie T. Hobbes. Libre. (f) Callie T. Hobbes. Libre. EmptyVen 13 Jan - 12:55





" Callie Talia Hobbes”


Elle s'appelle Callie Talia Hobbes, elle est née en 2005 le 12 Mai à New York donc elle a 6 ans. Ce qu'elle fait en ce moment ? Elle est à la maternelle. Côté cœur, elle est statut amoureux. Elle fait partie du groupe : groupe choisi

"C'est un long roman, c'est une belle histoire. ”
Du haut de ses 6 ans, l'histoire de Callie n'est pas encore totalement écrite mais il y néanmoins quelques petites choses qu'il faut savoir sur la jeune demoiselle :
♠ Elle n'a jamais connu son père, il est parti bien avant sa naissance. Elle a bien sûr déjà demandé à sa mère pourquoi elle n'avait pas de papa comme les autres enfants mais elle a très bien grandi sans, sa mère l'a élevée dans l'idée que ce n'était pas grave, qu'elles se débrouillaient très bien toutes les deux.
♠ Sa mère est tombé enceinte d'elle alors qu'elle avait 17 ans, et a rencontré une forte opposition de la part des ses propres parents, qui l'ont chassée de chez eux. Callie a donc eu une vie modeste avec sa mère, mais la petite ne s'est jamais plainte.
♠ Ses traits de caractères sont assez libres. Elle est assez adorable, comme toute petite fille de son âge. Il faut juste savoir qu'elle a beaucoup d'imagination et un faible pour le mensonge. Bien sûr, tous les enfants mentent mais Callie se démarque dans ce domaine, elle invente toujours des histoires abracadabrantes pour des petits événement anodins de la vie de tous les jours.
♠ Récemment, sa mère a eu des problèmes. Elle l'a protégée de tout ça, mais elle a du confier Callie à la seule personne en qui elle avait confiance : Thomas.







"You & Me forever”
Julia C. Hobbes. Sa mère. Elles ont une relation très fusionnelle puisque depuis toujours, c'est les deux, rien que les deux. Malgré leur situation modeste, elles ont été très heureuses ensemble mais récemment Julia a du confier Callie a quelqu'un de confiance pour la protéger de ses problèmes. Ce fut un véritable déchirement pour elles deux, mais le meilleur choix. Julia passe voir sa fille assez souvent mais elles se manquent affreusement. Chaque geste que Julia fait, c'est pour Callie.

Thomas K. Grant. Thomas a recueilli Callie à la demande de sa mère, avec qui il était devenu très proche. Malgré son manque d'expérience, il s'occupe du mieux qu'il peut de Callie et les choses marchent plutôt bien entre eux. Bien sûr, la petite réclame souvent sa mère mais elle s'accommode plutôt bien à la vie chez Thomas. Il semble que chacun s'attache à l'autre, un peu plus qu'ils ne le devraient...

Kelsey J. McClair. Kelsey vit chez Thomas, elle l'a aidée à s'occuper de Callie après son arrivée à la maison. Le courant est très vite bien passé entre elles, Kelsey aime passer du temps avec Callie. Elle est un peu comme une grande sœur pour Callie.

Tina C. Hanson & Sacha Hanson : La compagne de Thomas et son fils. Tina essaye aussi de faire de son mieux pour que Callie se sente bien dans son nouveau foyer. Quant à Sacha, c'est un compagnon de jeu, même s'ils se disputent parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas K. Grant

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Thomas K. Grant
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 24608
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 36
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

(f) Callie T. Hobbes. Libre. Empty
MessageSujet: Re: (f) Callie T. Hobbes. Libre. (f) Callie T. Hobbes. Libre. EmptyVen 13 Jan - 12:56


SCENARIO LIBRE ET TERMINE.

Tout d'abord un énorme merci pour votre intérêt à ce scénario que j'ai très envie de jouer. I love you
Cependant comme tout le monde , je vais faire mon spitch^^
Le pseudo est négociable, j'ai mis le prénom Callie parce que j'aimais vraiment bien, si vous voulez changer allez-y, mais par pitié, pas quelque chose de trop extravagant. Et puis pour ce qui est de nom de famille, je ne préférais pas de changement, vu que Callie n'est pas la seule à porter ce nom de famille mais on peut toujours en discuter au cas où (a)
Si jamais vous voulez changer quelques points à son histoire allez y mais j'aimerais que cela ne s'éloigne pas trop non plus, j'ai mon idée en tête. Enfin, sachez que ma boîte MP est grande ouverte. L'avatar que j'ai choisi est Shiloh Jolie Pitt parce qu'elle colle bien à l'idée que je me fais de Callie. Elle est pourtant négociable, même si je me réserve un droit de veto.Comme tout le monde, je pense, je voudrais quelqu'un de motivé, de présent et actif. Je ne demande pas une réponse toutes les heures ou même tous les jours mais je voudrais vraiment jouer ce lien. J'aimerai quelqu'un qui s'approprie le personnage et qui ne le laisse pas tomber au bout de deux jours. Je n'ai pas d'exigences particulière pour la longueur des RP, je m'adapte. Tant que j'ai plaisir à y répondre, et qu'il n'y a pas trop de fautes, ça me va. A part ça, je ne suis pas trop chiante (si si) et je vous attends avec impatience :jeutheme:
Revenir en haut Aller en bas

(f) Callie T. Hobbes. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: ♣ WANTED ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit