AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

THE PARADISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16832
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: THE PARADISE Dim 29 Aoû - 8:05


THE PARADISE
.


    Tout cela s'est passé il y a une centaine d'année. Un jeune couple marié rêvait de voyager et ils ont réalisé leur souhait. Ils sont allés sur les cinq continents et croyaient avoir tout vu ... Jusqu'à ce qu'ils tombent sur une île déserte. Etant trop curieux, ils ont décidé de se poser là-bas quelques temps. Résultat, ils y sont restés quelques mois. Cette île était fantastique. Ils étaient sous le charme. En plus, il n'y avait personne, elle n'était que pour eux. Le jeune marié était le fils d'un homme d'affaire. Il lui a parlé de cette île, disant qu'il voulait la posséder, il voulait construire des maison, il voulait que le monde entier puisse voir cette merveille. Il y a eu alors des réunions et puisque personne ne semblait se préoccuper de cette île, le jeune homme a pu l'acheter à un prix raisonnable. Ensuite, il n'a pas beaucoup vu sa femme, il était plus préoccupé par cette île. Il y allait avoir des constructions, il voulait qu'il y ait beaucoup de monde sur cette île mais tout en respectant la nature. Une fois les constructions finies, il ne resta plus qu'à trouver un nom à cette île. Il l'a appelée Maloa, pour sa femme. Maloa, première destination de vacances dans le monde ! Tout le monde a envie de voir cette île ! Tout le travail de cet homme, inconnu, a payé. Maloa est devenue une île paradisiaque. Il fait chaud, Maloa est aussi devenu la deuxième ville mondiale en ce qui concerne la mode et l'architecture. Maloa s'est aussi fait une place dans le monde des affaires ! La nuit, Maloa, c'est un peu comme Ibiza. La ville ne dort jamais. Mais pendant l'année, les habitants de la ville doivent bien travailler. Une université et un lycée ont été alors mis en place pour les étudiants de l'île. Il y a aussi plusieurs compagnies, plusieurs magasins. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez sur cette île. Tout le monde se connaît, tout le monde s'entend bien avec tout le monde. Une chose est sûre, une fois que vous avez mis les pieds sur cette île, il est très difficil pour vous de la quitter ..




_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

THE PARADISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: ♣ PUBLICITES ET PARTENARIATS ♣ :: ♣ PUBLICITES ♣ :: ♣ ECHANGES DE FICHES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit