Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Matthew Carter [Life as come a long way]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matthew Carter

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Matthew Carter
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 22792
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 31
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 4:26



" Matthew Carter ” ”


Je m'appelle Matthew Carter, j'ai 19 ans. Je suis Gentil -Orgueilleux -Déterminé -Persévérant - Honnête -Naïf -Maladroit par moment -Nerveux de nature -Très rare qu'il se fâche, mais quand c'est le cas, soyez ailleurs. Ce que je fais en ce moment ? Je suis Étudiant à l'université en économie. Je travaille à temps partiel comme réceptionniste à un hôtel chic de Manhattan. Côté cœur, je suis célibataire. Je fais partie du groupe : ♣ La famille, c'est quoi déjà ? ♣

"Curiosity is not a sin...”
Qu'est ce que la famille pour lui ? Ses parents, son beau-père et sa belle-sœur, qu'il considère comme sa propre sœur.
A-t-il de bonnes relations avec les membres de sa famille ? Très oui, bien qu'il ait eu quelques conflits avec son frère, c'est derrière lui maintenant.
Depuis combien de temps vit-il à Manhattan ? À peine un an.
Qu'a-t-il toujours dans son sac (ou ses poches pour les garçons) Un portefeuille? Où et il ne serait pas étonnant qu'il traîne une guitare avec lui.
S'il devait citer une citation ? En ce moment : Rêver fait avancer, mais on n'avance pas en rêvant
Le premier mot qui lui vient à l'esprit ? Espoir







"It's a kind of magic”
Matthew est né en Virginie, un état américain. Ces parents étaient mariés, voulaient cet enfant qu'ils ont eu et tout allait pour le mieux. Il a une enfance normale. Pas vraiment sportif de nature, il était plutôt un petit intellectuel, plutôt gêné, qui n'avait pas tellement d'ami, du moins, à la petite école. Quand il avait neuf ans, ses parents ont divorcé et ça été un premier choc pour lui. Sa mère a déménagé dans le New-Jersey et il a suivit, tandis que son père est parti refaire sa vie en Angleterre, où il passait dorénavant les étés.

À la High School, Matthew est resté ce garçon gêné qu'il était, mais il l'était de moins en moins. Il était doué à l'école, évitait les ennuis et il avait un bon cercle d'amis. Sage comme il était, il se dit qu'il était l'enfant que tout parent rêve d'avoir. Sa mère fréquentait un nouvel homme, le gérant d'un garage, qui a commencé à l'initié aux travaux manuels, la mécanique, bref, qui occupait une place, non pas de père, mais d'ami, à qui il parlait de ses problèmes, avec les filles entre autres, préoccupations n'importe quel adolescent.

Puis, dans cette quiétude et normalité qui était la sienne, Matthew subit un nouveau choc. Voilà que sa mère rentre à la maison avec un type un an plus vieux que lui et elle annonce à la famille que Liam, c'était son prénom, était maintenant son fils adoptif et que la famille devait l'accueillir. Inutile de dire que la mâchoire lui a décroché. D'accord, le pauvre mec n'a pas de famille et il est toujours orphelin à seize ans, mais est-ce que c'est à eux de l'intégrer? Ah non, il n'a pas du tout aimé. D'abord, sa mère qui transforme son bureau en chambre pour le nouveau venue, plein de changement prenait place et contrairement à Matthew, Liam en menait large, ce qui avait le don de l'exaspéré. Fêtard, bête, jem'enfoutiste jusqu'à la fin, on ne peut pas dire que c'était l'amour au début. À chaque occasion ou presque, Liam se moquait de Matt', le défiait au sport, où Matthew subit, au début du moins, des raclées monumentales. Puis, toutes les filles de l'école étaient paumées devant Liam, qui enchaînait les conquêtes, alors que lui, il avait du mal à se trouver une cavalière pour les danses! Pourtant, peu à peu, il finit par s'y faire. Aussi, au fil des discussions avec son frère, il comprit que derrière la façade, il y avait quelqu'un avec des défauts, des qualités et pas seulement un fanfaron. Ils déménagèrent à Raleigh, où Liam rencontra Lily, sa future épouse. Matt' leur fit la vie dure à ses deux-là. Il chialait constamment contre Lily, chaque fois qu'elle venait chez lui et il leur a joué quelques tours, n'a pas hésité parfois à créer des malaises dans des rencontres familiales, en mentionnant le comportement passé de Liam. Matt' se découvrait alors un côté revanchard. Il a même rejoint l'équipe de basketball locale, où il se permettait de faire un peu d'ombre à son frère qui était aussi dans l'équipe. C'est là qu'une certaine complicité et solidarité commença à naître entre eux.

Avant que Liam ne quitte pour New-York, il est venu le voir et il s'est excusé auprès de Matthew et il lui a même dit qu'il était fier de l'avoir comme frère. Ça fit son effet et depuis ce jour, la guerre et la lutte entre les frères Carter parut cesser. Liam partit faire sa vie à New-York, Matthew poursuivit la sienne. Diplômé de sa high school, il avait des bourses pour étudier en administration à Berkeley, en Californie. Là-bas, il apprit à fêter, profiter de la vie, mais rata complètement le train de ses études. Il se découvrit quand même une passion, la musique. Il jouait de la guitare depuis longtemps, mais c'était plus un passe-temps. En Californie, il a carrément rejoint un groupe et il jouait de temps en temps dans des bars étudiants. Mis dehors au bout d'un an, parce qu'il n'avait pas la moyenne, il s'inscrivit à l'université de Columbia, à New-York, en économie cette fois. Il se trouva un boulot comme réceptionniste, histoire de payer ses études, rejoignit un nouveau band et démarra une nouvelle vie dans la Grosse Pomme. Le petit garçon gêné qu'il était autrefois avait laissé place à un beau jeune homme déterminé.





© bazzart



Pseudo: Nick
Age : 20 ans
Présence sur le forum : 5/7
Où avez vous connu le forum : J'y suis déjà! Je suis Liam Carter, le frère de ce perso x)
Crédit(s) :Tumblr
Personnalité sur l'avatar :Marlon Teixeira



Dernière édition par Matthew Carter le Mer 7 Mar - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26312
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 5:18



Matthew Carter [Life as come a long way] Tumblr_ln5vr9SwQD1qzb7cdo1_500
JUDE N. HARRISON
Fondatrice et administratrice


Re-bienvenue parmi nous (aa). Et merci de nous faire honneur, ça me fait plaisir de voir que tu ressens l'envie de ce deuxième personnage sur le même forum. Cela va de soi, je ne t'oblige pas pour le test RP, d'autant plus que je sais que tu écris merveilleusement bien (: Bah écoute, je pense que j'ai tout dit, tu sais à qui t'adresser si tu as un quelconque soucis. Préviens nous quand tu auras estimé avoir terminé ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

Matthew Carter

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Matthew Carter
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 22792
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 31
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 5:22

Tout est parfait de mon côté, je viens de poster un petit message dans le topic "présentation terminée?" x)

Oh et je pourrai être le premier membre de la "gang des étudiants"? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26312
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 5:37



Matthew Carter [Life as come a long way] Tumblr_ln5vr9SwQD1qzb7cdo1_500
JUDE N. HARRISON
Fondatrice et administratrice


Parfait alors, tu es validé (: Ah, tu veux faire partie du gang ? Par gang j'entends les élèves qui sont pas forcément très clairs et qui trafiquent un peu (tu peux aller voir le descriptif dans les PV c'est expliqué).

Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

Matthew Carter

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Matthew Carter
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 22792
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 31
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 5:40

Ah j'avais pas vu la description lol

Ah non, laisses tomber, je suis un gentil garçon moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26312
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 5:51



Matthew Carter [Life as come a long way] Tumblr_ln5vr9SwQD1qzb7cdo1_500
JUDE N. HARRISON
Fondatrice et administratrice


Héhé, encore un gentil garçon alors Razz C'est toujours ce qu'on dit en fait FUFU. En tous les cas tu es validé et dans ton groupe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

Matthew Carter

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Matthew Carter
► Crédits : bazzart
► Messages : 185
► POINTS : 22792
► Date d'inscription : 22/11/2011
► Age : 31
► Localisation : New-York


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Modeste
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Marlon Teixeira

Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 5:51

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Carter

« Votre co-admin préférée »

Lily M. Carter
► Crédits : Clochette & PYT
► Messages : 754
► POINTS : 24436
► Date d'inscription : 06/04/2011
► Age : 35
► Localisation : NY


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Alessandra Ambrosio

Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 6:48



Matthew Carter [Life as come a long way] Tumblr_lpzworYtde1r1ahcno1_500
LILY M. CARTER
Modératrice


J'ai le dos tourné quelques heures et te voilà inscrit et validé Razz Bon re bienvenue (a)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous


Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 6:50

Re-Welcome :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous


Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] EmptyMar 22 Nov - 7:30

ReBienvenue Liam! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Matthew Carter [Life as come a long way] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Carter [Life as come a long way] Matthew Carter [Life as come a long way] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Carter [Life as come a long way]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: ♣ PRESENTATION ♣ :: ♣ PRESENTATIONS VALIDEES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard