Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Claire Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Claire P. Granger

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Claire P. Granger
► Crédits : Citylove's
► Messages : 56
► POINTS : 22814
► Date d'inscription : 03/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR:

Claire Granger. Empty
MessageSujet: Claire Granger. Claire Granger. EmptyJeu 3 Nov - 11:51



" Claire P. Granger ”


Je m'appelle Claire P. Granger, je suis née en 1987 en France. J'ai donc 25 ans. Je suis douce, lunatique, caractérielle, déterminée, jalouse . Ce que je fais en ce moment ? Je suis professeur des écoles à l'Eleven. Côté cœur, je suis en couple avec Dany Jakes. Je fais partie du groupe La famille, c'est tout pour moi.

"Curiosity is not a sin...”
Qu'est ce que la famille pour lui ? Pour Claire, la famille sont toutes les personnes qui sont proches d'elle et qu'elle aime. Elle s'étend ainsi de ses amis les plus proches à ses parents et son frère, en passant par son petit ami Dany, avec qui elle rêve de fonder la sienne.
A-t-il de bonnes relations avec les membres de sa famille ? En réalité, Claire n'a de rapports quotidiens qu'avec son frère, qui vit à l'étranger. Ses parents, elle ne les voit plus, mais elle leur écrit parfois, car ils sont restés au pays, comme le reste de ses aïeux.
Depuis combien de temps vit-il à Manhattan ? Depuis ses 18 ans, lorsqu'elle à emménagé avec son fiancé.
Qu'a-t-il toujours dans son sac (ou ses poches pour les garçons) Un livre, des stylos, du maquillage avec un miroir, des mouchoirs, un téléphone et un appareil à musique.
S'il devait citer une citation ? « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. » (A. Maillet)
Le premier mot qui lui vient à l'esprit ? Enfants i




"Test Rp”
Pour moi il n'y avais pas mille facon de passer une bonne journée. Pour commencer, rien ne valait un réveil en douceur, pour continuer par un petit tête-a-tête autour d'un bon petit-déjeuner avec Dany, mon amoureux. Ensuite, je me rendais à l'Eleven, l'école primaire dans laquelle j'enseignais. Faire mon travail me rendait d'excellente humeur car j'avais plaisir à l'executer. Ensuite, à la fin de la journée, il m'arrivait parfois de rentrer directement à l'appartement et de préparer quelques petites choses avant l'arrivée de mon cher et tendre. La relation passionnelle que nous entretenions tous les deux me faisait le plus grand bien, et je ne concevais pas de passer une journée sans le voir, ou lui parler, et ce, de même avec notre meilleur ami, Gabriel. Cependant, un un petit rien pouvait venir me la gâcher.

Aujuourd'hui par exemple, je m'étais réveillée sans la présence de mon amoureux à coté de moi. Rien d'extraordinaire cela est vrai, il lui arrivait très souvent de se réveiller avant moi. Alors que je passais ma main sur les draps de l'autre coté du lit avec un sourire endormi, je ne trouvais pas l'habituelle chaleur qui me mettais de bonne humeur le matin. Cela eut pour effet de me faire ouvrir les yeux sur le champ. Je tâtais les draps mais dû me rendre à l'évidence, la personne qui se tenait là la nuit dernière était partie depuis un bon moment. Je me levais d'un bond, attrapais mes affaires qui trainaient au bout du lit et m'habillait en quatrième vitesse. Lorsque j'ouvris la porte à la volée, j'entendis les bruits d'une conversation, et je n'eus aucun mal à reconnaître la voix de Dany. Tout de suite, je présumais que c'était une femme qui était au bout du fil. Ma jalousie ne me permettais pas de rester calme, et je filais prendre mon sac et mes papiers à l'autre bout du salon, tout en n'oubliant pas de lui asséner un regard lourd de reproche. Ma colère serait vite passée, mais en attendant, j'étais légèrement en retard et je n'allais pas essayer de discuter pour l'instant. Après lui avoir adressé un rapide « au revoir », j'ouvris la porte de l'appartement et sortit en poussant un soupir de mécontentement. Voilà, ma journée allait être gachée !
Une fois sortie de l'immeuble, je me dirigeais vers le véhicule garé au bout de la rue et y montait. J'avais une sainte horreur des transports en commun, uniquement parce que je détestait être serrée quand je voyageais. De plus, l'Eleven était assez loin de chez nous, ce qui faisait que la voiture était le meilleur moyen d'y arriver. Mais, manque de chance, je découvris que j'avais laissé les phares allumés toute la nuit, impossible de démarrer. Bien, puisque la voiture avait décidée de ne pas être gentille avec moi aujourd'hui, il ne me restait plus qu'a prendre le bus. Et enfin, après vingt minutes d'attente coincée dans la foule, j'arrivais a mon lieu de travail.

Mais je découvris bientôt le principe du « Jamais deux sans trois ». En effet, je n'aurais pu dire si c'était juste moi qui était au bord du rouleau ou les enfants qui étaient déchainés, mais je sortis à 17h de l'école bien plus fatiguée que d'habitude. Heureusement, il me restait encore l'option « meilleur ami ». J'apellais finalement Gabriel pour lui proposer d'aller prendre un verre afin de discuter cinq minutes seul à seule. Cependant, au bout du troisième appel en ne tombant que sur le répondeur, j'y renonçais. En rouspétant intérieurement contre mon ami, je décidais de revenir à l'appartement, de me préparer un bon chocolat chaud puis de me réconcilier avec mon chéri, à qui le fait de ne pas avoir prononcé plus de trois mots dans la journée m'avait tout de même fort contrite, si bien que, sitôt passé la porte, je passais timidement la tête dans le salon avant de m'avancer tranquillement vers lui. Assis sur une chaise, je ne voyais que son dos. Je lui déposais un baiser sur la joue. Il se retourna brusquement et nous nous enlaçâmes.

« Qui était-ce, ce matin ? »
« La gérante du club de sport.»
« Et Gabi ? Il ne répond pas aux appels»
« Cloué au lit, il a attrapé un mauvais truc »

Je m'en voulu un bref instant d'avoir ralé sur Gabriel mais je me laissais finalement aller dans les bras de Dany, bras dans lesquels je me sentait prête à tout surmonter. Hormis ma grande jalousie, mais ca, c'est une autre histoire !







"It's a kind of magic”
Claire est née en France un matin de Septembre. Petite fille assez turbulente, elle s'entendait très bien avec son frère, de deux ans son ainé, tout en faisant le bonheur de ses parents. Toute son enfance, elle la passa à trainer dans les rues de son quartier, le plus souvent avec son frère, qui lui ressemblait tellement, tant au niveau physique que moral, que la plupart de leurs voisins les croyaient jumeaux. Rumeur qu'ils prenaient plaisir à coroborer d'ailleurs. Ils prenaient grand plaisir à parler de tout et de rien, et c'est à lui en premier qu'elle présenta son rève de devenir maitresse d'école. Il est vrai que la jeune fille avait des dispositions pour faire de grandes études mais son désir secret était d'être professeur. C'est pourquoi, après l'avoir avoué à ses parents, elle refusa de reprendre leur industrie de textile. Petit à petit, elle se passionna aussi par l'Anglais. Pour matriser parfaitement la langue, elle convainquit ses parents de l'inscrire dans une colonie en Angleterre. Elle y partit sans vraiment savoir ce qu'elle pourrait y trouver, sans savoir qu'elle allait rencontrer l'homme de sa vie là bas. En effet, des les premiers jours, elle remarqua qu'un jeune garçon se détachait du lot. Le beau Dany était très discret et effacé, tout le contraire d'elle en fait, et elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui plaise. Ce qui n'était pas une évidence au premier abord se transforma en une réelle attirance, et elle tomba amoureuse de lui très vite, sans espérer que ses sentiments soient réciproques et qu'ils se revoyent après. Cependant, le jeune garçon pensait la même chose de son coté, et après avoir fait le premier pas, Claire lui proposa de sortir avec elle. Pendant trois semaines le moral fut au beau fixe pour la jeune adolescente qui ne vit pas le temps passer. Malheureusement, toute bonne chose a une fin, et ils furent obliger de se séparer à la fin de l'été, sans cependant oublier de s'échanger adresse et numéro de téléphone. S'ensuivit une relation à distance, ce qui déplaisait grandement à Claire qui aurait voulu voir Dany le plus souvent possible. Ce ne fut que dans l'année de ses dix-huit ans qu'elle pu le revoir car il vint lui rendre visite en France. Mais ce n'était pas pour passer seulement quelques jours avec elle qu'il était revenu, mais c'était surtout pour lui demander de l'accompagner à Manhattan, là ou il habitait. C'est alors contre l'avis de ses parents qu'elle déménagea en Amérique pour son plus grand bonheur. Depuis ce jour, elle habite avec son amoureux dans un appartement, et même s'ils ont vécu des périodes assez moroses, comme par exemple sa fausse couche et même s'ils se disputaient assez souvent vu le caractère explosif de la jeune femme, ils s'aiment comme au premier jour, et Claire ne voit pas sa vie sans lui. Elle n'oublie cependant pas sa famille de l'autre coté de la mer, et à gardé le contact avec son frère ainé, avec lequel elle ne peut passer une semaine sans parler.




© Tumblr



Pseudo:Pau
Age : 18 ans
Présence sur le forum :5/7, peut être plus...
Où avez vous connu le forum :par partenariat
Crédit(s) :Tumblr
Personnalité sur l'avatar :Rachel Bilson



Dernière édition par Claire P. Granger le Sam 17 Mar - 12:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous


Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyJeu 3 Nov - 12:49

Welcome :)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous


Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyJeu 3 Nov - 23:26

Pau ? Genre Paupau ma fille ? :O ! (Si ce n'est pas le cas j'ai l'air ridicule Haha !)

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Serena O. Andrews

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Serena O. Andrews
► Messages : 242
► POINTS : 23050
► Date d'inscription : 25/10/2011
► Age : 33
► Localisation : La où ce trouve mon coeur...


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Miley Cyrus

Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyVen 4 Nov - 0:39

Bienvenue à toi, et bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous


Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyVen 4 Nov - 1:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous


Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyVen 4 Nov - 4:37

Welcome :).
Revenir en haut Aller en bas

Claire P. Granger

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Claire P. Granger
► Crédits : Citylove's
► Messages : 56
► POINTS : 22814
► Date d'inscription : 03/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR:

Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyVen 4 Nov - 7:48

Merci à tous :)
Et euh, Mandy je n'ai pas très bien compris ta phrase, mais si tu as une fille qui s'apelle Pauline... alors oui j'imagine que c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kelsey J. McClair

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Kelsey J. McClair
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 23762
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyVen 4 Nov - 11:07

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous


Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyLun 7 Nov - 10:35



Claire Granger. Tumblr_lbludvsCLe1qahdn2o1_500
" Ezio-Leontes Kingsbury”
Admin.


Bienvenue Mademoiselle !
Très bon choix de personnage *.*

Bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous contacter ♥



Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Carter

« Votre co-admin préférée »

Lily M. Carter
► Crédits : Clochette & PYT
► Messages : 754
► POINTS : 24541
► Date d'inscription : 06/04/2011
► Age : 35
► Localisation : NY


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Alessandra Ambrosio

Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyLun 7 Nov - 11:09



Claire Granger. Tumblr_lehfbaIZ8g1qd6w3xo1_500
" Lily M. Carter”
Modératrice


]Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de personnage ! J'en connais un qui va sauter de joie à son retour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Claire P. Granger

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Claire P. Granger
► Crédits : Citylove's
► Messages : 56
► POINTS : 22814
► Date d'inscription : 03/11/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR:

Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyMar 8 Nov - 6:46

Merci a vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26417
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptyMer 9 Nov - 3:41



Claire Granger. Tumblr_ln5vr9SwQD1qzb7cdo1_500
" Jude N. Harrison”
Fondatrice et administratrice


Bienvenue parmi nous (: Dany va être très heureux sachant que... Tu es validée I love you





Dernière édition par Jude N. Harrison le Mer 7 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

Dany K. Jakes

« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

Dany K. Jakes
► Crédits : Me
► Messages : 98
► POINTS : 23735
► Date d'inscription : 08/05/2011
► Age : 38
► Localisation : Manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Hayden Christensen

Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. EmptySam 12 Nov - 6:36

hey oh poruquoi personne me préviens que j'ai ma chérie d'inscrite x) gniiiiii

mon ange *_* I love you
j'adore ta fiche !! même si elle parle trop de Grabriel et que j'le mord s'il te touche x) lool ravi de t'avoir, ça ravivera peut-être la flamme RP ici va savoir ^^' quand tu veux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Claire Granger. Empty
MessageSujet: Re: Claire Granger. Claire Granger. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Claire Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: ♣ PRESENTATION ♣ :: ♣ PRESENTATIONS VALIDEES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit