AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

HOLD MY HAND ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: HOLD MY HAND ♥ Mer 21 Sep - 1:57


Hold My Hand
Hold me & steal my pain, away


http://holdmyhand.bbactif.com/
http://holdmyhand.bbactif.com/
http://holdmyhand.bbactif.com/

REGLEMENT POSTES VACANTS PRESENTATIONS PARTENARIATS


Dans toute l'Amérique, sur la chaine CBS, le journal vient de commencer et pourtant..

« Un important incendie s'est produit a environ 3 heures du matin, à Savannah il a atteint deux immeubles sur quatre. Les tours étaient toutes grandes de 17 étages, nous n'avons pas encore de précision sur le nombre de mort, ni le nombre de blessés.. Le feu a tout ravagé, voici l'interview d'une des victimes. « Non mais vous croyez que c'est normal qu'à 3 heures du matin, on se réveille avec les flammes à côté vous ? C'est une honte ! » Il semblerait que le feu a démarré au 15eme étage avec un problème d'électricité dans tous les appartements, ce n'était pas aux normes, les habitants de ce quartier réputé sans histoire sont anéantis, ils viennent de tout perdre. Certains mêmes sont morts. Une dame de 54 ans témoignent « Mon mari est mort dans cet incendie ! Les pompiers ne sont pas arrivés vite ! Je l'ai vu mourir.. Il m'a sauvé la vie ! » Des larmes sur ses joues, elle se met à pleurer, les autres familles aussi d'ailleurs, c'est émouvant. Pour plus d'information vous devez vous rendre à Savannah ou appelez vos proches sur vos portables s'ils en ont un ! Nos condoléances à toutes les familles des disparus ! »

Voilà ce qui est passé au journal télévisé, on a vu toutes les familles qui sont en larmes, les voisins ont tous perdu quelqu'un qu'ils appréciaient ou détestaient, plusieurs personnes se tenaient la main, il y avait pas mal d'enfants, tout le monde était à bout de nerfs après ce reportage, les familles ou les amis des personnes qui habitaient loin ou pas d'ailleurs s'empressèrent d'appeler pour voir si tout allait bien. Ce soir-la, certains pleuraient, d'autres cachaient leur émotions pour être plus fort devant sa famille. D'autres encore étaient choqués par ce drame sans qu'ils connaissent quelqu'un qui était dans cet immeuble. Les survivants auront toujours des images dans la tête. Pour cette femme, son mari qui l'a sauvé des flammes, pour d'autres le feu qui a ravagé leur chez soi. Ils n'ont plus rien à eux, la ville et les associations se mobilisent pour eux, la famille débarquent, les amis aussi, alors pourquoi toi, tu ne viendrais pas ? Viens tenir ma main et prendre une partie de ma peine.


THECRAZYSTAFF






LESSTAT'S& CREDITS

Nos membres ont posté un total de 1439 messages.
Nous avons 17 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Satine B. Cooper.
Tous les avatars ont été trouvés sur le site Bazzart.
Les codes CSS sur PRD ou de l'invention de Honeyy'.
Les PV'S sont entièrement aux Admins & Modos.


Revenir en haut Aller en bas

HOLD MY HAND ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: ♣ PUBLICITES ET PARTENARIATS ♣ :: ♣ PUBLICITES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit