AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 13882
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

MessageSujet: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 7:01



" Kelsey Joy McClair ”


Je m'appelle Kelsey Joy McClair, je suis née en 1995. J'ai donc 17 ans. Je suis (+) Attachante, Affectueuse, Loyale, Intelligente (-) Rebelle, Capricieuse, Têtue . Ce que je fais en ce moment ? Je suis Étudiante . Côté cœur, je suis amoureuse. Je fais partie du groupe La famille, c'est tout pour moi.

"Curiosity is not a sin...”
Qu'est ce que la famille pour lui ? Tout, sa famille à elle c'est tous les gens qu'elle aimes plus que tout, pour qui elle pourrait sacrifier sa vie.
A-t-il de bonnes relations avec les membres de sa famille ? Oui, dans l'ensemble, avec des hauts et des vas.
Depuis combien de temps vit-il à Manhattan ? Elle viens d'arriver à New york.
Qu'a-t-il toujours dans son sac (ou ses poches pour les garçons) Téléphone, porte-feuille, clefs, agenda, carnet de notes, trousse de secours, maquillage de secours, stylos, un livre, une barre de Mars, une bouteille d'eau, son ipod.
S'il devait citer une citation ? Je sais que l'amour viens avec la peine, mais pourquoi suis-je obligée d'aimer autant.
Le premier mot qui lui vient à l'esprit ?Frère




"Test Rp”
DRIIIIIING! Je me levais d'un bond , toute souriante , prêt à affronter cette magnifique journée qui promettait , d'être .. intéressante ! Oui , c'était le moins qu'on puisse dire , j'allais enfin réaliser mon rêve ou du moins un petit bout de celui-ci en me rendant à New-York là ou j'allais lancer ma carrière de comédienne , inutile de vous dire que ma valise était déjà prête et que malgré ne nombre de vêtements et autre babioles inutiles que j'avais fourrais dedans elle semblait assez résistante. Je n'avais que 17 ans et pour une fille de mon âge c'était quelque chose d'inimaginable que de partir aux States pour devenir actrice , une chance que j'avais l'intention de saisir en travaillant de mon mieux pour satisfaire mes parents . Je les avaient trop souvent déçus , ils ne méritaient plus que je gâche leurs existence alors qu'il sacrifiait chaque jours une petite partie de leurs vie pour leurs enfants , oui , j'étais bien décider à les rendre fier de moi. Une chose , pourtant , m'effrayait un peu , c'était l'idée d'habiter chez un parfait inconnue , qui sais ce qu'il pourrait m'arriver ? Bon d'accord , j'exagère un peu , en réalité Andrew connait le jeune homme qui va l'accueillir et n'a pas arrêter de nous venter ses mérites depuis que ma mère nous à annoncer son inquiétude face aux fréquentations de mon frère enfin , tout ce que je souhaite c'est qu'il sois comme mon frère , gentil , attentionnée et prêt à m'écoutai en cas de problème , espérons quand même qu'il n'est pas le même défaut qui consiste à tâcher de me surprotéger et de me donner des ordres , oh oui , à ce jeu là Andrew est très fort et bien sûr mes parents n'y voyant aucun inconvénient accepte à chaque fois que je me trouve un petit amie que mon frère lui face passer LE test de capacité à être le boyfriend de sa petite sœur , si c'est pas de la sur-protection ça alors qu'est-ce que c'est hein ? Je sortit mes pensées de ma tête et tira l'énorme valise de sous mon lit pour la déposer devant la porte de ma chambre. Je cherchais ;dans mon dressing , une tenue pas trop vulgaire pour ne pas faire mauvaise impression à l'ami d'Andrew , je dénicha enfin , 10 minutes plus tard un haut gris chiné que j'enfilai rapidement avant d'y ajouter ma jupe chérie qui m'avait couter 3 mois d'argent de poche . Je passai dans la salle de bain pour me refaire une beauté , passant par le maquillage et la coiffure jusqu'à la manucure , j'avais tout prévu pour que Thomas Grant ne me voit pas comme une fille désinvolte . Bon maintenant , l'étape la plus dure , affronter les regards tristes de ma famille . Je sortit de ma salle de bain , me dirigeant vers la cuisine dans laquelle était assis mon frère et mes parents , dégustant les fabuleux pancakes de ma mère . Il se retournèrent dans ma direction un sourire au lèvres mais un regard triste, je tenais impérativement à détendre l'atmosphère , je tentais alors de plaçait quelque mots :

KELSEY ▬ - Aller , faites pas cette tête là , je suis sure que ça vous ferra des vacances à vous aussi !

Le visage de ma mère se raidit , oh non , elle n'allait quand même pas .. et bien si , elle pleurait , voilà bravo Kelsey à chaque fois que tu essaye d'arranger les choses elles empirent ! Ma mère se leva et s'approcha de moi avant de se jeter dans mes bras. Je tentais de la consoler en lui donnant des petites tapettes dans le dos . Très sincèrement , je m'étais d'imaginer cette scène dans ma tête mais les choses était complétement différente , d'abord ma mère ne pleurait pas , ensuite mon frère était en train de mettre mes bagages dans le coffre plutôt que de se moquer de moi face à mes appels au secours! Je lui adressa un regard de braise qui n'aida en rien le fou rire qu'il prenait pour se moquer de moi. Je tenter de pousser ma mère de contre mon épaule avant de me sauver dans le jardin leur demandant de presser le pas . J'étais tellement impatiente , impatiente de découvrir New-York et ses environs , de faire mes premier pas en tant que comédienne et de rencontrer l'amie dont Andrew m'avait tant parler.
Après 30 minutes de voitures dans les bouchons le Londres nous arrivions enfin à l'aéroport . Le silence était bel et bien présent , mon frère me prenait à plusieurs reprise dans ses bras ce que j'appréciais d'autant plus que je n'aurai plus droit à sa formule câlins+conseils de grand frère . Je l'avoue , il allait vraiment me manquer peut-être même bien plus que n'importe qui dans cette ville . Après que j'eus enregistré mes baguages , nous nous dirigions devant la porte d'embarquement une fois être arriver devant le panneau marquer New York , je déposa mon sac à main au sol et embrassa mes parents , les larmes voulaient sortir mais je les cachai par un rire nerveux avant que ma mère ne dit en sanglotant :

MME.MCCLAIR▬ - Tu .. tu .. n-n'oublieras pas de saluer les co-cooper de notre part à tous![/color]

KELSEY ▬ - Oui , c'est promis maman.

Mon père m'embrassa le front avant que je ne me concentre sur mon frère , je ne pu résister une minute de plus , je me jeta dans ses bras me doutant qu'il trouverais ça pueril je lui dit :

KELSEY▬ - Tu vas me manquer pauvre imbécile !

ANDREW▬ - Je sais , mais tâche de ne pas trop embêter Thomas , je tiens à le retrouver sain et sauf lorsque je lui rendrais visite !

KELSEY ▬ - Tu me connais , c'est une des seule chose que je ne peut pas te promettre.

Et c'est sur ses mots que je quitta Londres et ma famille , une larme a l'œil je me dirigeais dans l'avions la peur au ventre mais aussi de l'adrénaline! Je me posa espérant que ma nouvelle vie sera à la hauteur de mes attentes .







"It's a kind of magic”
Kelsey est née dans une famille aisée de la banlieue de Londres. Adulée, par ses parents dès sa naissance, cela ne l'a pas empêché d'entretenir une très bonne relation avec son grand frère, Andrew. Toujours entourée, la jeune fille a l'habitude que l'on s'intéresse à elle. Ce qu'on parfaitement fait les membres de sa famille, ce qui explique le caractère de la jeune demoiselle. Petite fille rêveuse mais intelligente, elle avait de très bonnes notes et ses parents la voyait au moins médecin. En bref, elle a eu une enfance des plus heureuses.
Malheureusement, lors de son adolescence Kelsey a commencé à entrer en rébellion contre sa famille et a arrêtées ses études après le lycée. Elle avait aussi de mauvais fréquentations et ne vivait que pour faire la fête. Elle se mettait souvent en danger pour le plaisir, prétextant ne pas avoir goût à la vie. Elle s'était même détachée de son confident, Andrew. On peut dire qu'elle avait complètement perdue pied.
Les parents de la jeune fille ont alors décidé de laisser leur déception de côté et ont tout fait pour l'aider. Ils ont écouté ses désirs, au lieu de chercher à la punir. Elle leur avoué qu'elle rêvait de devenir comédienne. Le choc passé, ils ont trouvé la solution grâce à leur fils qui leur a suggéré de l'envoyer à New York chez un ami à lui, sachant que c'était le rêve de sa sœur. Kelsey obtenant enfin ce qu'elle voulait, s'est radoucie et a préparé activement son voyage. La question est maintenant de savoir si elle va travailler dur pour réussir ou si elle va se laisser happer par les strass et les paillettes de Manhattan.




© Belle perle argentée



Pseudo: Lou.
Age : 14 ans
Présence sur le forum : 5/6 , hormis quand j'ai du boulot .
Où avez vous connu le forum : Si je me rappelle bien , partenariat.
Crédit(s) : Tumblr.
Personnalité sur l'avatar :Lucy Kate Hale



Dernière édition par Kelsey J. McClair le Mer 7 Mar - 4:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 7:25

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 7:27

    Tu vas faire un heureux toi. (;
    Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16537
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 7:36


:cpasvrai!: :cpasvrai!:
C'est mon Tom Tom qui va être content (aa). Très bon choix de personnage, j'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite surtout pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça et si tu as des interrogations sur le personnage, Tom Tom aussi pourra te guider, même sûrement mieux que nous Razz




_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 13882
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 7:44

Merci vous trois , oui j'espère qu'il sera satisfait de ce que je ferais de Kelsey I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 8:05

Welcoooomeuh cheers :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 13882
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 8:18

Merci . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 8:24

De riiien et faut à tout prix qu'on ai un liien!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 13882
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 8:27

On en discutera une fois validé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 8:29

Y a interet!! Bonne continuation :fufu:
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 9:12

Ne t'inquiète pas, c'est super prometteur ce que je vois là =)

Bienvenue !!!!!
Hâte que tu sois validée :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 9:18

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 9:26

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 9:32

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Votre co-admin préférée »

avatar
► Crédits : Clochette & PYT
► Messages : 754
► POINTS : 14661
► Date d'inscription : 06/04/2011
► Age : 30
► Localisation : NY


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Alessandra Ambrosio

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 10:13

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 11:47

Bienvenue à toi =) !
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 13882
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Mer 25 Mai - 18:45

Merci tout le monde , vous êtes adorables Wink !

Je tacherais de faire vite Thomas I love you !

EDIT / FICHE TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Jeu 26 Mai - 0:44

J'aime beaucoup =)
Je crois que tu as très bien cernée l'idée que je me faisais de Kelsey !!
Raaa c'est trop bien sunny
Merci d'avoir pris le rôle !

Pour moi tout est bon, attendons que Jude te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 13882
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Jeu 26 Mai - 3:35

Merci , ça me fait super plaisir ! Je tacherais de ne pas te décevoir Wink
Oui , espérons qu'elle le voit vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Jeu 26 Mai - 9:24

Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous Kelsey Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16537
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Jeu 26 Mai - 20:17


Tu es donc validée I love you Attention aux petites fautes, tu confonds parfois "er" et "é" Wink N'hésite pas encore une fois à nous contacter si tu as des questions, ou bien à enregistrer l'adresse msn du forum : familystory@live.fr


_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : bazzart and tumblr.
► Messages : 190
► POINTS : 13882
► Date d'inscription : 25/05/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Lucy K. Hale

MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'. Jeu 26 Mai - 23:26

Merci , oui c'est vrai que j'étais tellement pressé d'être validé que je n'ai même pas fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'.

Revenir en haut Aller en bas

My name is Kelsey , Kelsey McClair ● Underco'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: ♣ PRESENTATION ♣ :: ♣ PRESENTATIONS VALIDEES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit