AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

Lily "Landing in the light of your halo, I got my angel now"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Votre co-admin préférée »

avatar
► Crédits : Clochette & PYT
► Messages : 754
► POINTS : 14661
► Date d'inscription : 06/04/2011
► Age : 30
► Localisation : NY


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Alessandra Ambrosio

MessageSujet: Lily "Landing in the light of your halo, I got my angel now" Mer 6 Avr - 6:51



" Lily M. Carter ”


Je m'appelle Lily M. Carter, je suis née en 1988 à Paris. J'ai donc 24 ans. Je suis souriante, un peu enfant sur les bords, à l'écoute, têtue, sociable et j'aime avoir raison. Ce que je fais en ce moment ? Je suis stagiaire dans un cabinet d’avocat. Côté cœur, je suis veuve. Je fais partie du groupe : Qui veut m'adopter ?

"Curiosity is not a sin...”
Qu'est ce que la famille pour lui ? La famille, c'est ce qu'elle n'a jamais eu et qu'elle voudrait le plus. Elle l'a frôlé, mais on lui a enlevé tellement de fois qu'elle n'espère plus vraiment avoir une famille un jour. Il y a toujours les Carter, qui est comme une famille adoptive pour elle.
A-t-il de bonnes relations avec les membres de sa famille ? Pas vraiment. Du côté de son père, elle avait deux demi-soeurs. L'un s'est suicidée, l'autre a couché avec son mari donc depuis elles ne se parlent plus et Lily ne veut plus jamais entendre parler d'elle. La famille de sa mère lui envoie une carte pour Noël une fois tous les deux-trois ans... Les personnes les plus proches d'elle restent Matthew et ses parents, les rares personnes qu'elle voit encore.
Depuis combien de temps vit-il à Manhattan ? Cela fait environ un an !
Qu'a-t-il toujours dans son sac (ou ses poches pour les garçons) son téléphone, son portefeuille, une couche, un biberon et une tétine
S'il devait citer une citation ? La vie est une escroquerie
Le premier mot qui lui vient à l'esprit ? Chocolat







"It's a kind of magic”
Si on s’en tient à l’acte de naissance de Lily, elle était née de Katie Mason et d’un père inconnu le 10 mai 1988 à Paris. En réalité, c’est plus complexe que cela. Katie Mason, la mère de Lily, est native de Raleigh, une ville calme de Caroline du Nord. Elle est tombée enceinte à l’âge de 23 ans de son petit ami du moment, qui était plus âgé qu’elle, la trentaine. La nouvelle ne sembla pas vraiment le ravir et c’est comme ça qu’elle apprit qu’en réalité il était déjà marié, ce qui faisait d’elle sa maîtresse. Lui, ainsi que la famille Mason, lui « conseillèrent » fortement d’avorter. Sauf qu’il était déjà trop tard et rien qu’à l’idée de tuer un enfant, Katie se dégoutait elle-même. Ce n’était pas de l’avis de ses parents et du reste de sa famille qui ne voulaient plus entendre parler d’elle. La jeune femme décida de partir s’installer à Paris, la ville qui l’avait toujours fait rêver. Elle eut plutôt une vie normale pendant 11 ans. Mais elle reçut un coup de fil qui fit basculer sa vie. Lily n’a jamais su de qui il provenait, mais elle devina bien des années plus tard ce qu’il annonçait. Quelques jours plus tard, sa mère tombait malade. Trois mois après, Katie Mason décédait dans le même hôpital où elle avait donné la vie.


N’ayant pas d’autre famille, Lily fut placée à la DDASS. Pour elle, sa mère était tout. Elle avait bien sûr des amis, mais ce n’était pas pareil. Alors après la mort de sa mère, la petite fille perdit toute joie de vivre. Elle n’était plus souriante, et n’avait envie de rien faire. Le seul avantage, c’est qu’ainsi elle n’était pas une enfant turbulente. Elle fut ballottée de familles en familles, ne restant pas plus de deux mois, pendant deux ans, revenant toujours à la DDASS. Un jour, elle surprit une conversation entre la directrice de l’établissement et la famille qui venait de la ramener. Ils se plaignaient que même après plus d’un mois à faire beaucoup d’effort, ils n’avaient pas eu le moindre sourire, pas un seul, et qu’elle restait toujours silencieuse et calme. Alors que cela faisait deux ans que sa mère était morte et qu’elle devrait quand même être remise depuis le temps. Ce fut comme un poignard en plein cœur pour Lily. À cet âge-là, on est très facilement influençable. Alors Lily décida qu’à présent, elle serait toujours souriante, enjouée, joyeuse. Du moins en apparence. Sauf qu’il était trop tard, les personnes adoptent les jeunes enfants, pas les adolescents de 13 ans. À partir de cet âge-là, elle commença à fumer, avec les plus grands et sortir après le couvre-feu. À 15 ans, elle prenait sa première cuite. Mais ce fut son entrée au lycée qui la changea le plus. Lily séchait pratiquement tous les cours du matin, ne rentrait pas avant 3h du matin et passait la plupart de ses nuits dehors, dans les bars avec d’autres amis de la DDASS ou ceux rencontrés durant des soirées. Elle eut sa première déception amoureuse aussi. Premier vrai petit ami, sauf qu’au bout de 5 mois, il l’a trompée. Déjà qu’elle éprouvait une certaine aversion pour les hommes à cause de son père, là c’était la goutte de trop. Elle le plaqua et c’était reparti pour les soirées. Boire, fumer, danser etc… C’est à cette époque qu’elle commença à faire toutes les conneries possibles et inimaginables et ce jusqu’à la fin du lycée. Elle connaissait beaucoup de monde, et s’entendait bien avec eux, mais elle ne faisait pas confiance et ne voulait pas s’investir.


Son entrée à la fac la calma quelque peu. Elle avait eu son bac de justesse et ses notes n’étaient pas toujours des meilleures. Alors elle assista à plus de cours, travaillait un peu plus, arrêta de fumer. Et bien qu’elle sortait faire la fête tout aussi souvent, elle n’avait plus de temps pour son boulot alors elle arrêta. Vers le milieu de son année scolaire, elle décida que vu son état, n’allant toujours pas mieux, il fallait traiter le mal par le mal. Elle avait décidé d’aller aux Etats-Unis, retrouver mon géniteur. Projet fou non ? Surtout quand on sait que c’est l’homme qu’elle déteste le plus au monde. Grâce à une organisation, elle peut faire sa seconde année de fac aux Etats-Unis. Elle laissa sa vie d’avant et partie à Raleigh. En arrivant là-bas, elle découvrit que son père était mort, laissant derrière lui une fille qu’il avait eu avec sa femme, mais aussi une fille et un garçon, comme Lily, d’une femme différente à chaque fois. Cela n’arrangeait pas son idée de son père. Au début, elle s’installa chez sa sœur cadette. Mais elles ne s’entendaient pas alors Lily prit son propre appartement. Entre temps, elle était devenue très proche de son autre sœur, Amy et avait commencé à sortir avec Liam Carter. Cinq mois plus tard ils étaient fiancés. Après, tout s’enchaina rapidement. Sa sœur Amy se suicida, Lily romput avec Liam, pour finalement se remettre avec lui. Les fiançailles avaient été annulées mais finalement Liam refit sa demande. Durant l’été, ils déménagèrent à New York. Beaucoup de changements en si peu de mois que la jeune femme avait eu un peu de mal à encaisser, mais tout finissait par s'arranger. Liam entra dans son école d’art dramatique et Lily continua ses études à NYU. Ils habitaient dans un appartement dans le Queens. Ils allaient souvent à Raleigh revoir leurs amis. Ils se marièrent dans un hôtel chic de Manhattan et Lily devient Madame Carter. Ils passèrent une superbe lune de miel à Tahiti avant de reprendre le cours de leur vie à New-York. Le jeune couple avait déjà abordé le sujet d’avoir un enfant. Liam voulait attendre encore mais Lily tomba enceinte plus tôt que prévu. Le choc passé, ils étaient heureux de l’événement. Évidemment, tout ça était trop beau pour être vrai. Quelques mois plus tard, Lily fut réveillée la nuit par des douleurs au ventre. D’abord pas trop inquiète, elle commença à paniquer à la vue du sang. Ce soir-là, elle frôla la mort. Mais sa fille n’eut pas cette chance, et les médecins apprirent à Lily qu’elle avait fait une fausse couche. Ce fut un coup dur pour Liam comme pour Lily. Même si elle s’en était remise médicalement parlant, la jeune femme déprimait, perdant goût à toute chose, n’ayant plus aucune motivation pour rien. Prenant les choses en main, Liam décida de revenir à Raleigh, prenant quelques mois sabbatiques et Lily quitta NYU.

Depuis, Lily s'en est sortie, grâce à l'aide de son mari et en ce moment tout va bien. Elle redevient souriante et un peu fofolle. Elle se sentait quand même un peu coupable car Liam avait dû abandonner Julliard à cause d'elle et qu'il n'y avait pas beaucoup d'opportunités à Raleigh. Mais à force de persévérance, Liam obtenu le rôle principal du prochain film de Steven Spielberg. Le hic ? Le tournage se déroule à Chicago et dure assez longtemps. Ils avaient deux options : Lily restait à Raleigh et Liam partait à Chicago seul, ou alors ils déménageaient tous les deux. La question fut très vite réglée et le jeune couple emménagea à Chicago. Elle est habituée à présent à changer de fac, puisqu'elle en est à son 5ème changement et convaincre le doyen fut aisé. La jeune femme n'a pas abandonné l'idée d'avoir un enfant, mais elle n'ose pas encore aborder le sujet avec son cher et tendre puisque la dernière fois, une énorme dispute avait éclaté. Liam finit le tournage de son film qui était promis à avoir du success et Lily obtenu son diplôme. Elle avait fait des recherches pour obtenir un stage dans un cabinet d’avocat. On lui fit une très bonne offre pour un grand cabinet à New-York. Bien que cette ville ramène de mauvais souvenirs, Lily ne pouvait qu’accepter et les Carter s’installèrent à Manhattan.




© Morrigan



Pseudo: Fantine
Age : bientôt 19 ans
Présence sur le forum : 5/7
Où avez vous connu le forum : pub bazzart je crois bien
Crédit(s) : Tumblr.
Personnalité sur l'avatar :Alessandra Ambrosio



Dernière édition par Lily M. Carter le Jeu 15 Mar - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16537
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: Re: Lily "Landing in the light of your halo, I got my angel now" Mer 6 Avr - 7:40




" Jude N. Harrison”
Fondatrice et administratrice


Bienvenue sur FS! Pas besoin de te dire que tu as fais un très bon choix d'avatar, j'adore I love you Tout est tout simplement parfait, tu es validée (: Et oui, notre code est vicieux, mais t'inquiète pas plus rien ne le sera à présent Razz N'hésite pas à aller laisser un petit commentaire sur le forum ICI et si tu as des questions, voici l'adresse msn du forum : familystory@live.f



_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.




Dernière édition par Jude N. Harrison le Mar 6 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm


« Votre co-admin préférée »

avatar
► Crédits : Clochette & PYT
► Messages : 754
► POINTS : 14661
► Date d'inscription : 06/04/2011
► Age : 30
► Localisation : NY


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Alessandra Ambrosio

MessageSujet: Re: Lily "Landing in the light of your halo, I got my angel now" Mer 6 Avr - 8:04

Merciiiii I love you
Oui elle est belle Alessandra *-* Dommage qu'on ne la voit pas plus souvent =)
Juste une question concernant la présentation : je sais pas du tout par quoi il fallait remplacer le "BLA BLA BLA" Razz

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lily "Landing in the light of your halo, I got my angel now"

Revenir en haut Aller en bas

Lily "Landing in the light of your halo, I got my angel now"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: ♣ PRESENTATION ♣ :: ♣ PRESENTATIONS VALIDEES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com