AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

« Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : AVATAR ; Shiya
► Messages : 61
► POINTS : 14119
► Date d'inscription : 25/03/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Suri Cruise

MessageSujet: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 8:48



" Lola C. Carter Harrison ”


Je m'appelle Lola C. Carter Harrison, je suis née en 2006 à Manhattan. J'ai donc 6 ans. Je suis Coquine ; Douce ; Câline ; Coquette ; Souriante ; Hyperactive ; Rêveuse ; Mature ; Intelligente. Ce que je fais en ce moment ? Je suis en classe de CP. Côté cœur, je suis célibataire. Je fais partie du groupe : La famille, c'est tout pour moi.

"Curiosity is not a sin...”
Qu'est ce que la famille pour lui ?
A-t-il de bonnes relations avec les membres de sa famille ?
Depuis combien de temps vit-il à Manhattan ?
Qu'a-t-il toujours dans son sac (ou ses poches pour les garçons)
S'il devait citer une citation ?
Le premier mot qui lui vient à l'esprit ?




"Test Rp”
Du haut de ses quatre ans, Lola était une petite fille pleine de vie, toujours à jouer et qui dégager une joie de vivre terrible. Il était rare qu'elle se repose ou qu'elle reste calme un moment, elle avait juste envie de découvrir de nouvelles choses. Sans pour autant être agaçante bien entendu ! Elle occupait la pièce.
En ce beau dimanche matin, la petite puce s'était levé aux aurores avec la ferme intention de profiter de cette belle journée. Encore dans sa petite robe de nuit et pieds nus, la petite brunette s'était installée sur son tapis et avait sorti sa nouvelle poupée. Comment elle l'avait eu ? Pas très compliqué ! Hier après-midi, elle avait été chez sa grand-mère et toutes les deux avaient décidé d'aller faire un tour dans les magasins. Très rapidement, la petite fille craqua pour la poupée et au bout de quelques secondes de petits sourires à sa grand-mère, le tour était joué !
Bien qu'elle ne savait pas lire l'heure, la petite Lola était suffisament futée pour savoir qu'il fallait mieux qu'elle évite d'aller réveiller ses parents en sautant sur le lit. Les pauvres, elle allait gâcher leur grasse matinée ! De ce fait, Lola avait décidé de descendre dans le salon, essayant d'être la plus discrète possible. Passant devant la chambre de ses parents, la petite puce y jeta un coup d'oeil rapide et remarqua que ses parents dormaient encore. Le dimanche était certainement le seul jour où ils n'avaient pas à se lever aux aurores.
Lola adorait ses parents, autant sa maman que son papa, ils étaient tout aussi géniaux l'un que l'autre. D'autant plus, étant fille unique, elle cherchait à passer le plus de temps possible avec eux, leur racontant sa journée à l'école et écoutant curieusement leurs discussions. Malgré ses quatre ans, Lola se montrait très intelligente sur certains points, elle mettait très rapidement des discussions en relation bien que quelques fois, cela lui jouait des tours puisqu'elle s'imaginait tout et n'importe quoi. S'installant tant bien que mal sur une des chaises autour de la table du salon, la petite Lola posa sa peluche sur la table avant de sortir une feuille et des crayons. Elle adorait dessiner bien qu'elle avait du mal à terminer un dessin en une seule fois. Il y avait toujours quelque chose de plus interressant à faire avec Maman ou Papa ! Toute silencieuse dans le salon, on voyait bien qu'elle venait de se lever puisque d'ordinaire, elle était plutôt bruyante ou chercher toujours la conversation.
Après avoir dessiné une bonne quinzaine de minute, la brunette avait décidé de se faire son petit déjeuner et là... Elle aurait mieux fait d'aller demander de l'aide puisqu'elle n'avait pas trouvé mieux que de renverser une bonne partie du lait sur la table... Bien décidée à réparer sa bêtise, elle épongea tant bien que mal la petite flaque de lait avec du sopalin. Bon, dans le fond, on ne savait pas si elle avait fait pire que mieux ou pas.
Ca faisait maintenant une bonne heure qu'elle était réveillée et maintenant, elle n'avait qu'une envie : aller s'installer dans le lit de ses parents pour avoir son câlin matinal. Forcément, cela faisait une heure qu'elle était plutôt silencieuse alors chassez le naturel, il revient au galop. La petite fille avait donc grimpé les escaliers avec sa délicatesse naturelle et était rentrée dans la chambre de ses parents adorés.

- Alleeeeez debout tout l'monde !

Ni une ni deux, elle s'était mise debout sur le lit avant de se laisser tomber sur ses parents en riant.







"It's a kind of magic”
Lola est née de l'union de Noah et Jude. Elle ne se doutait toutefois pas que son papa la quitterait elle et sa maman alors qu'elle logeait encore dans le ventre de Jude. Il partit en effet suite à l'annonce de cette grossesse, apeuré à l'idée de devenir père et ne donna plus jamais de ses nouvelles. Quoi qu'il en soit elle pointa le bout de son nez un matin de novembre, sous les yeux ébahis d'Ethan. Qui peut bien être ce jeune homme ? A la base, il était le meilleur ami de sa maman mais deviendra bien vite son nouvel amoureux. Notre petite princesse sera donc choyée et vivra ses trois premières années au sein du vaste appartement Harrison, Jude habitant toujours avec sa mère Norah, qui est donc la grand-mère de Lola et Katy sa cousine, marraine de Lola. Elle vivra cependant également chez Ethan, Jude s'y rendant très régulièrement pour passer de bons moments en famille avec son nouveau petit ami. Jamais Lola ne se doutera de rien, raison pour laquelle elle appellera Ethan "papa" et le câlinera autant que sa maman. Et jamais nos deux tourtereaux n'oseront lui avouer que son père biologique est parti, parti très loin et pour toujours. Lola est en effet bien trop jeune pour accepter cette vérité, mais surtout pour la comprendre. Et pourtant, cette petite chipie est très intelligente, elle qui apprendra à lire avant même d'entrer au CP grâce à Ethan. A ce jour, Lola possède ses quatre ans et est une petite fille heureuse de vivre. Elle est régulièrement gardée par Ethan, sa grand-mère ou encore sa marraine quand Jude est à l'université et profite de sa maman une fois que celle-ci rentre d'une dure journée d'apprentissage. Notre petite brunette est cependant loin de se douter que son père biologique, Noah est de retour et qu'il est décidé à prendre contact avec elle. Malgré ses quatre ans, elle risque de comprendre très vite la situation. Comment réagira-t-elle ? Elle à qui l'ont a toujours appris à se méfier des inconnus ?




© Tumblr



Pseudo: Fanny
Age : 16 ans
Présence sur le forum : 5-6/7
Où avez vous connu le forum : Sur une recherche PRD
Crédit(s) : Tumblr.
Personnalité sur l'avatar :Suri Cruise



Dernière édition par Lola C. Carter Harrison le Ven 25 Mar - 10:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 9:10

Bienvenue à toi et un grand merci pour avoir pris ce rôle tant attendu par moi le premier !!! En tout les cas si tu as la moindre question n'hésite pas à demander on est là pour ça. :calin:
Revenir en haut Aller en bas


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16537
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 9:22


:cpasvrai!: :cpasvrai!:
Ma fille I love you Bienvenue parmi nous et merci encore d'avoir pris ce rôle tant attendu comme l'a précisé Noah (: N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça Wink




_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 9:25

    Bienvenue puce. I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : AVATAR ; Shiya
► Messages : 61
► POINTS : 14119
► Date d'inscription : 25/03/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Suri Cruise

MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 9:26

Merci I love you ! J'espère être à la hauteur de ce que vous attendez (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : Aurélie // Fadingtales
► Messages : 562
► POINTS : 14838
► Date d'inscription : 23/01/2011
► Age : 30
► Localisation : Anyway.


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Aisé
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 9:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 9:56

Bienvenue pupuce & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : AVATAR ; Shiya
► Messages : 61
► POINTS : 14119
► Date d'inscription : 25/03/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Suri Cruise

MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 10:13

Merci *o* !

Je pense avoir fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 10:22

Yeah ma fille ! I love you
Welcome here ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : AVATAR ; Shiya
► Messages : 61
► POINTS : 14119
► Date d'inscription : 25/03/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Suri Cruise

MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 10:24

Merci I love you ( Jensen... *bave* xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16537
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 10:27


:cpasvrai!: :cpasvrai!:
Parfait petite puce, tu es validée I love you
N'hésite pas à aller laisser un petit commentaire sur le forum ICI et à enregistrer l'adresse du forum afin de pouvoir avoir des réponses plus rapidement : familystory@live.fr




_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : AVATAR ; Shiya
► Messages : 61
► POINTS : 14119
► Date d'inscription : 25/03/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Suri Cruise

MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 10:28

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 11:07

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Habitant de Manhattan, et fier de l'être »

avatar
► Crédits : AVATAR ; Shiya
► Messages : 61
► POINTS : 14119
► Date d'inscription : 25/03/2011


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL:
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Suri Cruise

MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣ Ven 25 Mar - 11:11

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: « Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣

Revenir en haut Aller en bas

« Dis Maman, si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? » UC ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE :: ♣ PRESENTATION ♣ :: ♣ PRESENTATIONS VALIDEES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit