Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

TOAST TO LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26417
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

TOAST TO LIFE Empty
MessageSujet: TOAST TO LIFE TOAST TO LIFE EmptyDim 23 Jan - 3:29


TOAST TO LIFE

et sa population tarbaise



TOAST TO LIFE Tarbes

Tout ce qui se passe à Tarbes, reste à Tarbes...

Tarbes est une charmante petite ville située dans le Sud Ouest, plus précisément dans le département des Hautes Pyrénées dont elle est la préfecture. Certaines personnes ne connaissent pas cette ville, pourtant même à la météo sur TF1, elle a son point. Située à 25 minutes de Lourdes, elle a même ses spécialités régionales, surtout le fameux haricot tarbais. Mais nous ne sommes pas là pour parler de la gastronomie de la ville. Loin de là...


Citation :
Laura : Oh non, pas ça. J'ai mal à la tête. Je n'aurais pas du boire autant hier soir. En plus, je ne me souviens de rien. Nada...
Marine : AHAHAHAH ! Tu ne te souviens même pas de Thomas ? Tu sais le beau brun là, celui sur qui tu as littéralement craquais... Ou alors, il y avait aussi cette petite danse assez torride que tu as exécuté en compagnie d'Antoine. Mon dieu, tu aurais dû voir la tête de l'autre fille, elle était blasée ! J'crois qu'elle avait des vues sur lui... Non mais franchement, tu as chauffé toute la salle ma pauvre.
Laura : Tu déconnes là, j'espère !
Marine : Mais oui t'inquiètes, je rigolais... ou pas.
Laura : [lui donne une tape sur l'épaule] Hé t'es vraiment pas drôle ! Roooh... Passe moi de l'aspirine, s'il te plaît. Ma tête va exploser.
Marine : Pauvre choupinette va ! [rires]



Oh, mais bien sûr, je suis certaine que tout le monde sait ce qu'est une soirée arrosée, n'est-ce pas ? En tout cas, ce matin là, Laura en avait été la victime et des dizaines d'adolescents sont dans le même cas qu'elle, chaque semaine, à Tarbes. Et oui, le sud-ouest est très connu pour ses nombreux bals quasi hebdomadaires et les sudistes pour leur addiction à l'apéro. Seulement, malgré cette habitude à faire la fête, les Tarbais subissent la routine du travail et le travail en lui-même d'ailleurs. Certains ont réussi leur vie et touchent un salaire très élevé à chaque fin de mois, provoquant ainsi la jalousie de quelques voisins. D'autres, pensant que le travail n'est pas le plus important et qu'il faut vivre l'instant présent, se contentent de petits boulots. Alors que les derniers, encore étudiants pour la plupart, se posent mille et une questions à propos de l'avenir, cet avenir qui leur fait peur. Oui, en gros, les Tarbais connaissent la vie, avec ses bons et ses mauvais côtés...


Contexte entièrement rédigé par Lolove & Pika'chu.
Toute reproduction totale ou partielle sera sévèrement punie.




.

Le forum a donc ré-ouvert le 07/01/2011 et a été créé grâce aux deux administratrices, Pika'chu et Lolove. On demande seulement douze lignes, ce n'est vraiment pas la mer à boire Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

TOAST TO LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: ♣ PUBLICITES ET PARTENARIATS ♣ :: ♣ PUBLICITES ♣ :: ♣ ECHANGES DE FICHES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com