Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

DESIGN N°1 : Feat the Parker's Family (c) Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jude N. Harrison

« Votre Administratrice dévouée »

Jude N. Harrison
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 26417
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 30
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

DESIGN N°1 : Feat the Parker's Family (c) Moonlight Empty
MessageSujet: DESIGN N°1 : Feat the Parker's Family (c) Moonlight DESIGN N°1 : Feat the Parker's Family (c) Moonlight EmptyMar 24 Aoû - 12:17

Spoiler:

Comme vous pouvez le constater, le tout premier design est consacré à la famille des Parker. Pourquoi les Parker me diriez-vous ? Et bien tout simplement parce qu'il fallait bien commencer par une famille. Car oui, chaque design sera à l'honneur d'une des familles du forum, ou bien à nos habitants, nos touristes et notre gang d'étudiant. Je ferais de mon mieux pour vous proposer de nouveaux designs rapidement, même s'il est difficile de le changer toute les semaines vous le comprendrez, tout le monde a une petite vie. Quoi qu'il en soit vous aurez la parole à chacun des design de Family's Story. Il vous est donc possible de poster dès maintenant des commentaires sur le design d'ouverture. N'hésitez surtout pas à poster des remarques négatives, qui ne pourront qu'être constructives pour les prochains designs. Je ne vous embête pas plus longtemps, c'est à vous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
https://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

DESIGN N°1 : Feat the Parker's Family (c) Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: ♣ ANNONCES ♣ :: ♣ LE DESIGN ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit