AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Partagez|

LINCOLN UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Votre Administratrice dévouée »

avatar
► Crédits : AVATAR ; © laora. - SIGNATURE ; TUMBLR
► Messages : 1337
► POINTS : 16832
► Date d'inscription : 24/08/2010
► Age : 25
► Localisation : manhattan


MA VIE A MANHATTAN
RANG SOCIAL: Classe moyenne
BOITE DE RECEPTION (SMS):
AVATAR: Sophia Bush

MessageSujet: LINCOLN UNIVERSITY Mer 1 Sep - 4:50

♪ lincoln-university . vous êtes prêt à vivre cette guerre ?


©hot potatoe.

le règlementles scénariosles avatars prisdemande de partenariat

« lincoln university. »

« rich or poor ? War of students is launched. »
« Monsieur ou mademoiselle Invité, moi Stevens Isaac Wellington a l'immense privilège de vous donnez une réponse positif à votre inscription à l'université de Harvard. Nous serons enchantés, les professeurs et ma propre personne, de vous accueillir dans cette prestigieuse université qui attends de vous des futurs résultats remarquable » Chacun de ses enfants n'a put retenir sa joie plus longtemps, puisque grâce à leurs résultats et/ou au porte monnaie de papa, chacun réalise le rêve de n'importe qu'elle étudiant à travers le monde, puisqu'ils vont enfin rentrer dans l'université la plus glorieuse des États-Unis. Tout aurait pu se passer comme ils le pensaient, mais voilà on ne choisis pas son destin et comme on le dit si bien : la roue tourne. Septembre 2010 un énorme incendie involontaire réduit en cendres Harvard qui n'avait jamais connu pareil tragédie depuis sa création en 1636. Tout les riches étudiants qui devaient faire leurs entrées dans le monde universitaire on vu leurs plans échoués . Bien sûr il est hors de question que plus de 2 000 étudiants ratent une année de scolarité si bien qu'on décide de placer tout ses enfants dans une université qui pourraient les accueillir et qu'ils n'auraient jamais penser intégrer de leurs propres chefs. L'université Lincoln est située dans la petite ville de Fall River dans le Massachusetts à 103 km de l'université de Harvard. Cette université est peut être l'une des plus pauvres aux États-Unis, d'ailleurs la plupart des étudiants qui si trouvent ne sont pas les plus bêtes, mais les plus pauvres, simple fils d'ouvrier. La plupart ne sont pas ravis de partager leurs universités avec les étudiants snob et fortunés de Harvard, d'autres au contraire en sont ravis, c'est pareil du côté des étudiants de Harvard, ils ne supportent pas de se mélanger à des étudiants qu'ils jugent de sans manière et malsain, comparer à d'autres que ça ne déranges pas plus que ça. Qui serez-vous dans ce choc des cultures ? Bienvenue à l'université de Lincoln et bonne scolarité !




♦ Le forum a ouvert le 25 août et compte déjà 7 membres.
♦ Vous l'aurez compris de nombreux avatars et scénarios sont encore disponibles!
♦ Le staff est composé de M. Julee Brightside (Jessica Stroup), Queen B. Newman (Megan Fox) et moi même, Carmelo S. Harris (Reggie Bush).
♦ Nous demandons 12 lignes complètes par RP et avons besoin de vous, alors on vous attends!
♦ Nous sommes prêt à vous accueillir avec le sourire, puisque le forum vous ouvre grand les bras et connait déjà une super ambiance. Nous vous attendons donc avec impatience !


PS: N'hésitez pas à faire des réservations, elle dure une semaine entière ♥

_________________

JUDE N. HARRISON. Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant.Il existe, il est bien réel, il t'appartient.Tout est possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familystory.forum-pro.fr/forum.htm

Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: LINCOLN UNIVERSITY Mer 1 Sep - 5:26

    OhmyGODNESS, Reggie Bush, Kardashian & Amber Rose ? J'ai JAMAIS vu çaaa. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

LINCOLN UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: ♣ PUBLICITES ET PARTENARIATS ♣ :: ♣ PUBLICITES ♣ :: ♣ ECHANGES DE FICHES ♣-


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit