AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE A TOUS! L'AVIS DES MEMBRES SUR LE FORUM ICI . NOUVEAU DESIGN AUX COULEURS DE L’ÉTÉ.

Voir les messages sans réponses

♣ UNIVERSITE COLUMBIA ♣



Rendez-vous sur les marches
Les “Steps” ou “Low Steps” sont un point de rencontre privilégié pour les étudiants de Columbia, et un endroit agréable pour passer des moments entre amis. Ce nom fait bien sûr référence aux imposantes marches (« steps », en anglais) de granite qui partent de la partie basse du campus pour mener jusqu'à Low Library, qui domine la place principale du campus ; les steps donnent aussi vers les pelouses de l’Upper Campus et sur Low Plaza. Quand il fait doux, notamment au printemps, les steps sont assaillis par les étudiants qui y viennent discuter, lire ou tout simplement faire un bain de soleil. Mais lorsqu’il fait vraiment chaud, ce sont toutes les pelouses du campus qui attirent les étudiants, et le campus devient une plage de sable vert en plein New York. De temps à autres, des projections de films et des concerts sont organisés sur les steps. La troupe de théâtre The King's Crown Shakespeare Troupe joue tous les ans une pièce du dramaturge anglais, et accorde aux steps une place non négligeable dans le spectacle.

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages


Etudiants, Etudiantes!
Le promontoire de pierre qui s’élève au milieu de la place centrale de l'université Colombia est aujourd’hui utilisé comme estrade pour des déclarations et des discours variés. Cependant, il avait été conçu pour accueillir une grosse sphère de granite qui était censée indiquer l’heure grâce à son ombre, à la manière d’un cadran solaire. Ce fut d’ailleurs le cas d’environ 1914 à 1946, mais l’apparition de fêlures dans le Sundial a convaincu l’administration de le retirer. C'est sur cet estrade que quelques discours viennent donc à être prononcés, tout comme en fin d'année, à la remise des diplômes pour les élèves prêt à mettre un pied dans le monde du travail.

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Quand il faut bosser, il faut bosser!
Les salles que redoutent une bonne partie des élèves de l'université Colombia. Il faudra malheureusement s'y rendre un jour ou l'autre. Les salles sont au nombre de 50 dans l'établissement, sans compter celle qui sont encours de rénovation voir en construction. Concernant la décoration,elle reste assez simple en sachant que les murs sont blancs, les bureaux couleur bois et le sol d'un marron foncé. Une chance, vous n'y passerez pas toute votre vie! Alors faites abstraction à cet environnement que vous quitterez une fois vos études terminées.

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages

Le rendez-vous des grands
C'est ici que les vénérés professeurs de l'université passent le plus clair de leur temps, lorsqu'ils ne sont pas en cours bien sûr. Ils profitent de la climatisation, de la machine à café, et des sofas bien douillets pour discuter entre eux de tout et de rien. Par contre... gare à l'élève qui osera se présenter à eux et les déranger dans leur paisible pause syndicale ! Jeunes étudiants... Ce terrain là est à franchir à vos risques et périls.

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages

A vos risques et périls!
Un immense réseau de tunnels parcourt les sous-sols de Colombia University, ce qui n’est pas sans alimenter quelques rumeurs. On parle de tunnels traversant Broadway(alors même qu’une ligne de métro passe sous cette avenue, ce qui rend l ’existence d’un tunnel assez peu probable), d’étages contaminés par de l’uranium, et les rumeurs vont bon train sur la présence ou non d’un tunnel entre tel et tel bâtiment. Ken Hetchman (aujourd’hui journaliste) est une légende du Colombia underground pour avoir été un visiteur historique des tunnels de Colombia. Les noms des étudiants assez téméraires pour risquer une expédition dans les sous-sols ont été gravés sur les murs des tunnels de Colombia. Aujourd’hui, la moitié des tunnels ont une existence avérée, l’autre moitié étant simplement attestée par quelques étudiants explorateurs.

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages

A table!
Aller en cours, ça donne faim! Le genre de répliques prononcées par les universitaires. Raison pour laquelle ils ont à disposition une cafeteria modernes et qui par chance fait de bons petits plats.

12 messages | 1 sujets
Pas de nouveaux messages

Une envie pressante ?
On reconnaît facilement les toilettes d'une université. Ce sont bien les seules où les étudiants laissent aller leur imagination... Ils ne trouvent jamais d'inspiration durant leurs cours d'art plastique mais il s'avèrerait que les portes des toilettes sont bien plus inspirantes pour exprimer leurs états d'âmes. Sans oublier que les toilettes restent un endroit où ils peuvent se cacher facilement, même s'il y a mieux comme cachette n'est-ce pas ? On ne les comprendra jamais...

0 messages | 0 sujets
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Lily M. Carter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note


    Membre du mois

    A venir.

    Protected by Copyscape Duplicate Content Finder

La petite nouvelle

Kayleigh Toscane Caufield


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit